|
| Non aux nabcasts payants! | |
|
+8petitecane TitePeci Guizmo NaBoByZ BigPanda killou aerosmiss Tabatha 12 participants | |
Aimeriez vous que la creation des nabcasts soit gratuite? | Oui, ca me semble logique | | 89% | [ 55 ] | Non, faut rien changer | | 10% | [ 6 ] | Sans opinion | | 1% | [ 1 ] |
| Total des votes : 62 | | |
| Auteur | Message |
---|
BigPanda Kryptonite Nabz
Nbr de messages : 7127
| Sujet: Re: Non aux nabcasts payants! Mar 7 Nov 2006 - 19:41 | |
| Ok, très content de savoir que c'est pas tombé dans l'oubli et merci pour la rapidité de la réponse | |
| | | Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Non aux nabcasts payants! Mar 7 Nov 2006 - 20:38 | |
| Je suis pour le nabcast payant. C'est comme chez les psy : faut donner un peu d'argent pour que la thérapie fonctionne.
Le tout-gratuit j'aime pas. C'est l'acceptation de la paupérisation.
Une pierre prit feu Le château prit feu La fôret prit feu Les hommes prirent feu Les femmes prirent feu Les oiseaux prirent feu Les poissons prirent feu L'eau prit feu Le ciel prit feu La cendre prit feu La fumée prit feu Le feu prit feu Tout prit feu Prit feu, prit feu. | |
| | | Marvel Silver Nabz
Nbr de messages : 309 Carottes : 6830
| Sujet: Re: Non aux nabcasts payants! Mar 7 Nov 2006 - 23:27 | |
| oh, en passant, il est très beau ce texte. On dirait une chanson de toile. | |
| | | Marvel Silver Nabz
| Sujet: Re: Non aux nabcasts payants! Mar 7 Nov 2006 - 23:29 | |
| (Ionesco - La Cantatrice Chauve) et merci beaucoup de me refaire découvrir cela, en passant. C'est fort. | |
| | | grenouillekamikaz Bronze Nabz
| Sujet: Re: Non aux nabcasts payants! Mer 8 Nov 2006 - 15:01 | |
| .... mais au final, qui va payer alors pour un abonnement ? J'comrpends plus rien là : Les codes ont été donné pour l'API du coup de nombreux sites permettent d'user pleinement du lapin . En dehors du prix d'achat du lapin et des accessoirs il faut bien que Violet à un moment ou un autre puisse avoir des revenus étalés dans le temps pour payer les serveurs par exemple et les emplois et tout non ? Faut quand même relativiser le truc en voyant que Violet à monter une boite qui embauche des gens et qui doit pouvoir durer. Et vu le prix de l'abonnement quand même faut pas trop pousser non ? Si violet accepte, tant mieux c'est qu'ils pensent pouvoir se passer de cette entrée d'argent (au quel cas je rejoins les conditions précédentes pour limiter les abus! ) mais s'ils sont pas d'accord, je suis contre pour le coup à monter au créneau ! Merci Tab pour le sond.age, ça permet effectivement à Violet de se pencher sur la question du coup pour l'instant je ne me sens pas de voter . | |
| | | Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Non aux nabcasts payants! Mer 8 Nov 2006 - 15:16 | |
| @Marvel : | |
| | | Marvel Silver Nabz
| Sujet: Re: Non aux nabcasts payants! Mer 8 Nov 2006 - 15:22 | |
| @Toucool | |
| | | Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6964
| Sujet: Re: Non aux nabcasts payants! Ven 10 Nov 2006 - 9:52 | |
| - Toucool a écrit:
- Le tout-gratuit j'aime pas. C'est l'acceptation de la paupérisation.
Rappelle moi un peu ton boulot... Les nabcasts sont tout de meme la AUSSI pour fideliser des gens aux produits Violet...pour donner a d'autres d'acheter un lapin tout ca... et je pense que la gratuite apporterait une croissance du nombre de nabcasts...une plus grande richesse et diversite...bref, gloire a la communication ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Non aux nabcasts payants! | |
| |
| | | | Non aux nabcasts payants! | |
|