Age : 37 Localisation : quimper 29Nabaztag : kotontigeNbr de messages : 2 Carottes : 6295
Sujet: idées de nabcast Mer 29 Aoû 2007 - 19:21
Salut jvoulais proposer un nabcast mais jai besoin de contribution nan nan faites pas "précédent" tout dsuite ^^ je demande pas de sous (enfin si vous voullez m'en donner... ) bref voila mon idée (merci de pas me la volée :p) tous les jours de la semaine a une certaine heure jdiffuse un extrait d'un groupe encore méconnu du grand public et hop chaque semaine on passe a un nouveau groupe, et de la musique de tous les style du black metal au rap en passant par des solo de guimbarde électrique
alors si vous etes un lapinou musicien ou que vous en connaissez que ça pourrait intéresser envoyer moi un petit MP Merci
Sujet: Re: idées de nabcast Mer 29 Aoû 2007 - 20:15
Ca serait intéressant de dire combien de lapinou t'écoutent :p
Pascaltag Bronze Nabz
Age : 44 Localisation : MassyNabaztag : TinetineNbr de messages : 162 Carottes : 6306
Sujet: Re: idées de nabcast Mer 29 Aoû 2007 - 21:45
Je trouve l'idée très bonne de faire découvrir de nouvelles choses. Je pense que ce serait bien d'en faire plusieurs par style également. Je peux aider sur les BO de films, et les musiques venues du Japon.
Sujet: Re: idées de nabcast Jeu 30 Aoû 2007 - 13:10
Ben oui c'est une idée pas mal ! Il existe déjà des nabcast présentant des nouveaux groupes mais le fait d'avoir une large vue de la musique est intéressante.