| Connexion borne Airport Extreme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emir92 Lapin nain
| Sujet: Connexion borne Airport Extreme Ven 22 Déc 2006 - 19:06 | |
| Bonjour,
J'ai suivi le protocole fixé, cependant, les 4 diodes restent orange avec une qui clignotte. j'ai essayé en clef WEP, en WPA et même sans encryption, mais tout cela sans résultat quelqu'un sait il ce qui se passe.
Merci d'avance | |
|
| |
nono95400 Bronze Nabz
Age : 36 Localisation : France Nabaztag : lapinpinono (V2) Nbr de messages : 231 Carottes : 6557
| Sujet: Re: Connexion borne Airport Extreme Ven 22 Déc 2006 - 19:08 | |
| Tu a bien utilisé le patch de Violet ? | |
|
| |
Emir92 Lapin nain
| Sujet: Re: Connexion borne Airport Extreme Ven 22 Déc 2006 - 19:19 | |
| non pas au courant, il y a un patch à charger? | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: Connexion borne Airport Extreme Ven 22 Déc 2006 - 19:25 | |
| - Pour les possesseurs d'une borne Airport (ne concerne QUE les possesseurs de borne Airport et de NABAZTAG/TAG) : Déploiement d'un patch sur la plateforme. Pour le récupérer, mettez votre lapin tout bleu, connectez-vous à votre lapin et allez à la page http://192.168.0.1. Tout en bas de page, remplacez l'adresse du serveur (initialement r.nabaztag.com/vl) par 193.149.120.33/vl Vous devriez pouvoir vous connecter sans difficultés. | |
|
| |
Emir92 Lapin nain
| Sujet: Re: Connexion borne Airport Extreme Ven 22 Déc 2006 - 19:31 | |
| ben non il passe du bleu à l'orange et puis c'est tout. Il n'y a pas de modification de son comportement. | |
|
| |
nono95400 Bronze Nabz
Age : 36 Localisation : France Nabaztag : lapinpinono (V2) Nbr de messages : 231 Carottes : 6557
| Sujet: Re: Connexion borne Airport Extreme Ven 22 Déc 2006 - 19:53 | |
| Vérifie bien le nom de ton réseau WIFI dans la config de ton lapin | |
|
| |
Emir92 Lapin nain
| Sujet: Re: Connexion borne Airport Extreme Ven 22 Déc 2006 - 20:41 | |
| Désolé, mais non toujours rien, c'est bien orange. J'ai de nouveau essayé sans encryption puis en WPA. A chaque fois j'ai tapé 193.194.120.33/vl.
il veut quoi une carottes???? | |
|
| |
Emir92 Lapin nain
| Sujet: Re: Connexion borne Airport Extreme Ven 22 Déc 2006 - 21:51 | |
| Quelqu'un sait il ce que cela signifit quand toutes les zones sont oranges et fixes et que la zone à gauche est orange et clignotte? | |
|
| |
Emir92 Lapin nain
| Sujet: Re: Connexion borne Airport Extreme Ven 22 Déc 2006 - 21:56 | |
| Bon alors je viens de trouver la réponse...!!!!
En fait dans le paramétrage de la borne Airport on peut déclarer les seules machines à pouvoir se connecter. Et évidemment le Nabz.... n'était pas identifié !!!!!
bon maintenant on va voir ce que cela donne maintenant qu'il est cul violet ! | |
|
| |
angie Nabz Junior
| Sujet: Re: Connexion borne Airport Extreme Ven 22 Déc 2006 - 21:58 | |
| J'ai un airport et c'est pareil chez moi! All is Orange! Il faut mettre la nouvelle adresse dans serveur DNS??? Parce que je ne vois pas ou changer le serveur à part le SSID? | |
|
| |
angie Nabz Junior
| Sujet: Re: Connexion borne Airport Extreme Ven 22 Déc 2006 - 22:01 | |
| T'as été dans l'admin...? En fait t'as été ou,pour que je vérifie que le mien soit bien connécté aussi!! | |
|
| |
Emir92 Lapin nain
| Sujet: Re: Connexion borne Airport Extreme Ven 22 Déc 2006 - 22:22 | |
| dans l'admin Airport puis onglet Accès, et c'est dans identifiant airport qu'il y avait une machine et du coup seule elle était autorisée...! | |
|
| |
pinoutsi Bronze Nabz
Localisation : France Nabaztag : pinoutsi V2 Nbr de messages : 147 Carottes : 6555
| Sujet: Re: Connexion borne Airport Extreme Sam 23 Déc 2006 - 11:57 | |
| Sur Mac, dans les préférences système/réseau, Airport sélectionné, cliquer sur "Configurer". Là, en bas à droite, sélectionner "Afficher l'état d'Airport dans la barre des menus".
Une icône en forme d'éventail apparaît alors dans la barre des menus (chaque barre de l'éventail indique l'état du réseau).
Lorsque l'on redémarre le lapin et qu'il est bleu, après quelques secondes, en cliquant sur cette icône, apparaît le réseau NabaztagXX (XX = les 2 derniers chiffres du numéro de série").
Là il faut sélectionner NabaztagXX puis :
- Allez à la page http://192.168.0.1 - Tout en bas de page, remplacez l'adresse du serveur (initialement r.nabaztag.com/vl) par 193.149.120.33/vl | |
|
| |
Wedze Lapin nain
Age : 72 Localisation : Valence France Nabaztag : Wedze Nbr de messages : 2 Carottes : 6549
| Sujet: Re: Connexion borne Airport Extreme Dim 24 Déc 2006 - 11:07 | |
| Bon chez moi pas de reseau nabaztag sur le mac , sur le PC non plus d' ailleurs (mais je suis en mode infrastructure) malgres ces manoeuvres. je pense que j' ai mal du taper le numero de série qui se termine par B8 mais c' est peut etre 88? Qu'elle idé aussi de donner des numeros de serie avec des D ou des B, prtiqueent les seules lettre s que l' on peu conforndre avec des chiffres...Mais commence faire pour changer le Num de série dans l' inscripion? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Connexion borne Airport Extreme | |
| |
|
| |
| Connexion borne Airport Extreme | |
|