Sujet: Connexion Nabaztag+tag via borne Airport Apple Jeu 5 Avr 2007 - 17:43
Pour ceux qui ont un réseau WiFi Apple Airport, pour ne pas galérer comme moi à la mise en route...(':!:') Si la borne est configurée en 802.11g uniquement, le lapin n'arrive pas à se connecter. Il faut configurer le réseau en 802.11b/g compatible pour que le lapin puisse accéder au réseau. Ce réglage se fait via l'utilitaire Admin Airport.
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - FranceNabaztag : Caulfield (v2.1)Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
Sujet: Re: Connexion Nabaztag+tag via borne Airport Apple Jeu 5 Avr 2007 - 18:58
Bonjour,
cela ne devrait plus concerner les tag/tag... Mais que les Nabz... Non ? Sinon fallait metre l'adresse IP plutot que p.nabaztag.com dans le Tag/tag... Mais bon tout ceci n'est ptet plus d'actualité !
Sujet: Re: Connexion Nabaztag+tag via borne Airport Apple Jeu 5 Avr 2007 - 20:40
Non non il s'agit bien du tag/tag. J'ai passé une journée à chercher la raison de son refus de se connecter à mon réseau. Car même avec l'adresse IP au lieu de p.nabaztag.com il restait avec tous les feux oranges (le point du ventre à gauche clignotant).
Donc ceci s'applique bien au Tag/tag avec son nombril.
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le GrandNabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
Sujet: Re: Connexion Nabaztag+tag via borne Airport Apple Jeu 5 Avr 2007 - 21:43
La borne Airport ferait du 108 Mbps par défaut ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Connexion Nabaztag+tag via borne Airport Apple