Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 au secour help tout essayé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
natanatt
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 20
Carottes : 6336

au secour help tout essayé Empty
MessageSujet: au secour help tout essayé   au secour help tout essayé Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 21:34

respect pitié de l'aide, le support nabaztag ne m'aide pas... le lapin est tout bleu, le wi-fi integre de mon pc portable le trouve, je me connecte dessus (essayé de quitter aussi av le neuftelecom), apres je ne peux pas atteindre cette page que je connais par coeur http://192.168.0.1, internet explorer le trouve pas... j'ai fait aussi demarrer executer DMC et qd je mets ds la fenetre ipconfig etc... ça ne marche pas non plus.. SOS
Revenir en haut Aller en bas
fozzy
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : Lyon, France
Nabaztag : FOZZY (V2)
Nbr de messages : 52
Carottes : 6339

au secour help tout essayé Empty
MessageSujet: Re: au secour help tout essayé   au secour help tout essayé Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 22:42

natanatt a écrit:
respect pitié de l'aide, le support nabaztag ne m'aide pas... le lapin est tout bleu, le wi-fi integre de mon pc portable le trouve, je me connecte dessus (essayé de quitter aussi av le neuftelecom), apres je ne peux pas atteindre cette page que je connais par coeur http://192.168.0.1, internet explorer le trouve pas... j'ai fait aussi demarrer executer DMC et qd je mets ds la fenetre ipconfig etc... ça ne marche pas non plus.. SOS

Pour moi, tout c'est joué sur la vitesse de relachement du bouton sur la tete. Relativement rapidement, en fait dès qu'il passe tout bleu.

J'ai refait le test ce apres-midi (faute de support de violet, je bricole...), et je l'attrape 3 fois sur 4. Perso, je coupe le jus en debranchant le transfo, pour pas trop forcer sur le fil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.codepromo.com
natanatt
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 20
Carottes : 6336

au secour help tout essayé Empty
MessageSujet: Re: au secour help tout essayé   au secour help tout essayé Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 23:14

marche pas
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6951

au secour help tout essayé Empty
MessageSujet: Re: au secour help tout essayé   au secour help tout essayé Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 10:39

Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
natanatt
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 20
Carottes : 6336

au secour help tout essayé Empty
MessageSujet: Re: au secour help tout essayé   au secour help tout essayé Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 20:49

je me demande si c'est pas internet explorer 7 qui est pas bon....
j'essaye, mais j'en ai plus que marre... ça sent la fin de la patience.
Revenir en haut Aller en bas
natanatt
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 20
Carottes : 6336

au secour help tout essayé Empty
MessageSujet: Re: au secour help tout essayé   au secour help tout essayé Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 20:55

NON NON NON CA NE MARCHE PAS........ il est où le terrier du pinpin????? ds la poubelle bientôt.....c'est franchement une grosse merde ce lapin
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6951

au secour help tout essayé Empty
MessageSujet: Re: au secour help tout essayé   au secour help tout essayé Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 21:23

Du calme du calme. On va essayer de résoudre cela tranquillement.

Donc il semble que IE du moins ton PC n'obtient une IP quand il est en liaison avec le lapin.

1ère vérification : paramètres TCP/IP de ta carte wifi et bien vérifier que tu dois obtenir une adresse IP automatiquement.

Ensuite dans l'onglet "Configuration réseau sans fil", cliquer sur avancé et choisir le mode infrastructure

Ensuite tu affiches les réseaux sans fils, tu commences par te déconnecter de ton routeur.

Puis tu passes ton lapin en bleu et tu te connectes dessus. Sur l'icône de connexion réseau sans fil en bas à droite de ton écran, tu cliques une fois dessus puis tu affiches l'onglet "support" normalement tu devrais avoir une autre adresse IP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
natanatt
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 20
Carottes : 6336

au secour help tout essayé Empty
MessageSujet: Re: au secour help tout essayé   au secour help tout essayé Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 8:08

JE SAIS MËME PAS OU SE TROUVE LES PARAMETRES TCP/IP, je sais, je suis une femme!!
Revenir en haut Aller en bas
natanatt
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 20
Carottes : 6336

au secour help tout essayé Empty
MessageSujet: Re: au secour help tout essayé   au secour help tout essayé Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 8:43

AH c'est trouvé.... maintenant je reessaye!!! en effet c'etait pas sur obtenir une adresse ip...
Revenir en haut Aller en bas
natanatt
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 20
Carottes : 6336

au secour help tout essayé Empty
MessageSujet: Re: au secour help tout essayé   au secour help tout essayé Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 9:54

bon genial... premiere partie terminé, j'ai atteinds la page...configuré... il est tout vert et ça clignote en dessous violet....il n'est pas non plus ds ma liste des reseaux sans fils.. j'ai remis l'ancienne ip d'avant (c'est pas grave j'espere!!), parce que je pouvais plus me connecter sur le net... j'ai fait une erreur?
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6815

au secour help tout essayé Empty
MessageSujet: Re: au secour help tout essayé   au secour help tout essayé Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 10:51

Tout vert et qui clignote violet?? scratch

Alors, si le culcul clignote lentement violet, c'est que ton lapin est vivant. S'il n'apparait pas dans les réseaux sans fil, c'est normal. Il n'apparait que quand il est en mode ad-hoc c'est à dire avec les lumières bleues pour la configuration. Ensuite, il n'apparait plus.

Autre chose, je ne sais pas avec quel matériel tu te connectes sur internet (routeur, box...) mais est-ce que tu as bien vérifié que ton matériel est en mode "routeur"? Parce que sinon, ton ordinateur et ton lapin vont se disputer la connection.

(PS : je suis une femme aussi yellownabzwink )
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
natanatt
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 20
Carottes : 6336

au secour help tout essayé Empty
MessageSujet: Re: au secour help tout essayé   au secour help tout essayé Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 12:03

bien c'est bon alors... il ales 4 leds vert... le cul clignote doucement violet, tres lentement même... je pense que maintenant je peux pas lui faire de profil parce que ils doivent faire un nettoyage des profils crees pour rien, comme jai fait croyant me tromper... mnt j'ai un profil qui ne reconnait pas mon nabaztag.. je dois attendre le nettoyage d'apres ce que j'ai cru comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
natanatt
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 20
Carottes : 6336

au secour help tout essayé Empty
MessageSujet: Re: au secour help tout essayé   au secour help tout essayé Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 12:34

en mode routeur??? où est-ce que je vois ça... en effet des fois ça coupe... merci
Revenir en haut Aller en bas
pinoutsi
Bronze Nabz
Bronze Nabz
pinoutsi


Localisation : France
Nabaztag : pinoutsi V2
Nbr de messages : 147
Carottes : 6342

au secour help tout essayé Empty
MessageSujet: Re: au secour help tout essayé   au secour help tout essayé Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 12:40

Citation :
en mode routeur??? où est-ce que je vois ça
En principe, sur le site de ton FAI (sous toutes réserves hein, suis pas experte ).

Au passage, je signale que pour les possesseurs de Mac+borne Airport, inutile d'activer le mode routeur. La borne fait office de routeur.
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6815

au secour help tout essayé Empty
MessageSujet: Re: au secour help tout essayé   au secour help tout essayé Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 13:00

Pareil pour la livebox, je crois bien qu'elle est en mode routeur par défaut.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6951

au secour help tout essayé Empty
MessageSujet: Re: au secour help tout essayé   au secour help tout essayé Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 14:02

La Livebox est en mode routeur. Culcul violet c'est bon aussi. Va falloir patienter maintenant pour que Violet nettoie les comptes en doublon ou triplon yellownabzwink

Bravo pour ta ténacité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
natanatt
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 20
Carottes : 6336

au secour help tout essayé Empty
MessageSujet: Re: au secour help tout essayé   au secour help tout essayé Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 19:35

non ça doit être bon... manque plus qu'il se reveille!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au secour help tout essayé Empty
MessageSujet: Re: au secour help tout essayé   au secour help tout essayé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au secour help tout essayé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au secour
» Au secour !!!
» Grrrr !! J'ai (je crois) tout essayé...
» Je pense avoir tout essayé...
» Au secours j'ai tout essayé (PC+Livebox inventel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: