Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Grrrr !! J'ai (je crois) tout essayé... | |
| | Auteur | Message |
---|
Annette Lapin nain
Nabaztag : Annette Nbr de messages : 1 Carottes : 6834
| Sujet: Grrrr !! J'ai (je crois) tout essayé... Mer 22 Mar 2006 - 18:22 | |
| Bonjour, (Mal)heureux propriétaire d'un lapin malade depuis sa naissance ! les symptômes : il ne reste tout bleu que quelques secondes, ne me permettant pas ainsi de me connecter sur http//192.168.0.1 et de tenter alors de le configurer. Il devient tout violet puis clignote orange... avant de tomber dans le coma !! Les caractéristiques : PC sous Windows XP Pro, routeur wi-fi Thomson pour Noos, pas de wep ni wap (je sais c pas bien...) Quel docteur (vétérinaire ?) pourra m'aider avant que ce lapin ne me fasse tourner en bourrique ? Merci d'avance... | |
| | | nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: Grrrr !! J'ai (je crois) tout essayé... Mer 22 Mar 2006 - 18:32 | |
| question idiote... Quand tu le branches avec le bouton appuyé, tu relaches bien celui-ci dés que c'est bleu ? _____________________________
Dernière édition par le Mer 22 Mar 2006 - 18:33, édité 1 fois | |
| | | trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6908
| Sujet: Re: Grrrr !! J'ai (je crois) tout essayé... Mer 22 Mar 2006 - 18:33 | |
| je veux bien essayer de t'aider par msn
envoie moi ton adresse par mp | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: Grrrr !! J'ai (je crois) tout essayé... Mer 22 Mar 2006 - 20:02 | |
| J'arrive, j'arrive. Je prends les forceps et ma blouse ! | |
| | | Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6967
| Sujet: Re: Grrrr !! J'ai (je crois) tout essayé... Jeu 23 Mar 2006 - 9:32 | |
| - marfab a écrit:
- Je prends les forceps et ma blouse !
Ca l'a fait fuir? | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: Grrrr !! J'ai (je crois) tout essayé... Sam 25 Mar 2006 - 11:05 | |
| Pour rassurer le forum, j'ai eu l'heureux propriétaire en ligne. Là c'est Violet qui a dû pratiquer l'intervention. Le lapin et le propriétaire vont bien. Gloire à Violet | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grrrr !! J'ai (je crois) tout essayé... | |
| |
| | | | Grrrr !! J'ai (je crois) tout essayé... | |
|