Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Routeur Netgear " 192.168.0.1 " | |
| | Auteur | Message |
---|
Jal Lapin nain
| Sujet: Routeur Netgear " 192.168.0.1 " Ven 22 Déc 2006 - 21:39 | |
| Bonjour à tous.
Je viens de recevoir un peu en avance un new animal de compagnie (tag tag) mais me méfiant de tous les périphériques sans fil j’ai préféré voir sur le site violet et ce forum comment le lapinou prenait vie. GROSSE interrogation : tout mon réseau est en Netgear et le routeur wifi a comme adresse 192.168.0.1 ; je me demande donc s’il y a une manip a effectuer. J’ai rien trouvé de probant en mode rechercher et aucune allusion sur le site violet…
Vais-je devoir me lancer dans un paramétrage de modem ???
Autre question annexe : le tag tag mange-t-il de la bande passante parce que je ne suis pas le seul à être connecter dans la maison et je ne souhaite pas qu’un de mes coloc sorte le tromblon pour partir à la chasse au lapin !
Jal | |
| | | fozzy Nabz Junior
Localisation : Lyon, France Nabaztag : FOZZY (V2) Nbr de messages : 52 Carottes : 6552
| Sujet: Re: Routeur Netgear " 192.168.0.1 " Ven 22 Déc 2006 - 22:37 | |
| - Jal a écrit:
- Bonjour à tous.
Je viens de recevoir un peu en avance un new animal de compagnie (tag tag) mais me méfiant de tous les périphériques sans fil j’ai préféré voir sur le site violet et ce forum comment le lapinou prenait vie. GROSSE interrogation : tout mon réseau est en Netgear et le routeur wifi a comme adresse 192.168.0.1 ; je me demande donc s’il y a une manip a effectuer. Vais-je devoir me lancer dans un paramétrage de modem ???
Jal J'suis pas expert en lapin, mais le wifi, si. En court: pas de souci, assure-toi seulement que votre Netgear est configuré en serveur DHCP. Pour plus d'info, regarde mon post ici: https://nabaztag.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=2797&postdays=0&postorder=asc&start=15Pour ce qui de la bande passante, ca m'etonnerait qu'il consomme plus que tes coloc. Pour ce que j'en vois, ce sera similaire a la bande passante utilisée pour envoyer/relever ses emails. | |
| | | | Routeur Netgear " 192.168.0.1 " | |
|