Age : 53 Localisation : Noisy le GrandNabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
Sujet: Re: 4 led vertes Mar 26 Déc 2006 - 0:21
Oui pas de problèmes. Règle le son avec la molette. Je crois qu'elle est inversée... rappuies sur la tete du lapin une fois pour qu'il rejoue le message
c'est a n'y plus rien comprendre! les led vertes se sont etaintes! il n'y a plus de lumière sur le lapin maintenant! par contre son derrière cligonete en alternance soit en orange soit en mauve! Peut tu ré essayer de m'envoyer quelque chose pour refaire un test si cela ne te dérange pas? Merci enormement de ton aide!
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : ParisNabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
Sujet: Re: 4 led vertes Mar 26 Déc 2006 - 0:35
Je viens de t'envoyer un message. J'ai un mal fou à accéder à ma boîte de messages.
Merci pour votre aide!!!!! j'ai reussi a resoudre le problème!!! je me suis recrée un compte! mon petit lapin s'apelle désormais "kinch" et il fonctionne parfaitement!!! J'ai hate de recevoir des petit messages dessus!!!
MERCI ENORMEMENT!
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : ParisNabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
Sujet: Re: 4 led vertes Mar 26 Déc 2006 - 0:42
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le GrandNabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164