Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 BRAVO BRAVO ça marche IMPEC !!!!

Aller en bas 
+20
djmath
MaitrePo
Nihilya
lolly27
Kubusz
labourik
Blaise
archymede
K-Rembar
calitel
marfab
Chise
zeru
Organza
GsY
Lenine
aerosmiss
loulyon
tengo
perardel
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
perardel
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 57
Localisation : PARIS
Nbr de messages : 102
Carottes : 6368

BRAVO BRAVO ça marche IMPEC !!!! Empty
MessageSujet: BRAVO BRAVO ça marche IMPEC !!!!   BRAVO BRAVO ça marche IMPEC !!!! Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 23:02

J'ai fait partie des clients enervés... mais alors là bravo, malgré une affluence importante sur le site, j'ai réussi à me connecter, à m'enregistrer, à m'envoyer des messages, à m'abonner à pas mal de trucs, bref C'est Noel... Mes enfants sont couchés dommage, mais dès demain je leur montrerai le nouveau joujou de papa !
En ce moment il me joue les 4 saisons de vivaldi et est en train de danser de toutes les couleurs !

Pour ceux qui n'ont pas réussi à se connecter : un conseil respecter bien ce que l'on vous dit sur ce forum et nottament les conseils avisés de Marfab.

Je n'ai eu aucun soucis pour arriver à faire fonctionner le lapin (non non je ne suis pas de Violet, voyez mes autres messages !)


Je voudrais féliciter toute l'équipe de Violet qui a du travailler "d'arrache pied" pour ce résultat

Merci, ma confiance est revenue et longue vie au nabastag/tag !

A j'oubliais mon nab s'appelle IGNACE

+Yes pendant que j'écrivais une douce voix et quelques lumières mon dit à 23 h pile "il est 23 Heures"

OUIUUIUIAAAAIAIAIAUAIAIAIAIAI GEEEEENIIIIIAALLAALAL






yellownabzsmile yellownabzsmile yellownabzsmile yellownabzsmile yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
tengo
Gold Nabz
Gold Nabz
tengo


Age : 48
Localisation : Le Pradet
Nabaztag : Ragondin (V1 rebelle)
Nbr de messages : 712
Carottes : 6454

BRAVO BRAVO ça marche IMPEC !!!! Empty
MessageSujet: Re: BRAVO BRAVO ça marche IMPEC !!!!   BRAVO BRAVO ça marche IMPEC !!!! Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 23:31

bienvenue Ignace le nouveau-né ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.fr
loulyon
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Lyon
Nbr de messages : 6
Carottes : 6341

BRAVO BRAVO ça marche IMPEC !!!! Empty
MessageSujet: Re: BRAVO BRAVO ça marche IMPEC !!!!   BRAVO BRAVO ça marche IMPEC !!!! Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 23:36

Je suis un peu surpris le site étant indisponible comment as tu pu t'enregistrer puis choisir des services?
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6819

BRAVO BRAVO ça marche IMPEC !!!! Empty
MessageSujet: Re: BRAVO BRAVO ça marche IMPEC !!!!   BRAVO BRAVO ça marche IMPEC !!!! Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 23:39

Micracle? yellownabzwink

Ignace, Ignace, c'est un petit nom charmant.
Ignace, Ignace, qui me vient tout droit de mes parents

BRAVO BRAVO ça marche IMPEC !!!! 1530
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
perardel
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 57
Localisation : PARIS
Nbr de messages : 102
Carottes : 6368

BRAVO BRAVO ça marche IMPEC !!!! Empty
MessageSujet: Re: BRAVO BRAVO ça marche IMPEC !!!!   BRAVO BRAVO ça marche IMPEC !!!! Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 0:19

J'ai pu me connecter en insistant un peu et en rafraichissant les pages régulièrement, en tout cas ça marche j'ai même accès à mon compte et j'ai déjà programmé plein de trucs

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Lenine
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Lenine


Age : 39
Localisation : Près de Rennes
Nabaztag : Lenine
Nbr de messages : 128
Carottes : 6336

BRAVO BRAVO ça marche IMPEC !!!! Empty
MessageSujet: Re: BRAVO BRAVO ça marche IMPEC !!!!   BRAVO BRAVO ça marche IMPEC !!!! Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 1:42

mouais, moi j'ai testé sans interruption entre 23 et 4h30 hier et l'inscription je l'ai faite en 4 fois !

Ce n'est pas normal des problèmes de serveurs comme ça, même pour Noel. Ils ont les moyens de gérer sans trop de difficulté une telle montée en charge (je sais de quoi je parle, je suis en train de finir mon Master 2 informatique).

Et puis les services non dispo mais présentés sur le site (commande vocale, lecture rss...) ça sens limite le vol ! Et heureusement que je ne suis pas un newbie, l'aide en ligne étant particulièrement aride pour les nouveaux utilisateurs.

Enfin, ce soir les choses étaient réglées et j'ai pu jouer comme un gosse avec mon lapin !
Revenir en haut Aller en bas
GsY
Nabz Junior
Nabz Junior
GsY


Age : 38
Localisation : grenoble
Nabaztag : GouYeR (V2)
Nbr de messages : 50
Carottes : 6338

BRAVO BRAVO ça marche IMPEC !!!! Empty
MessageSujet: Re: BRAVO BRAVO ça marche IMPEC !!!!   BRAVO BRAVO ça marche IMPEC !!!! Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 2:06

Ca marche aussi yellownabzhappy YOUPI
IIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Organza
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Organza


Age : 32
Localisation : (Près de) PARIS
Nabaztag : Organza (V2)
Nbr de messages : 139
Carottes : 6346

BRAVO BRAVO ça marche IMPEC !!!! Empty
MessageSujet: Re: BRAVO BRAVO ça marche IMPEC !!!!   BRAVO BRAVO ça marche IMPEC !!!! Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 2:08

cheers
Revenir en haut Aller en bas
zeru
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 38
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : /tag: zeru
Nbr de messages : 158
Carottes : 6337

BRAVO BRAVO ça marche IMPEC !!!! Empty
MessageSujet: Re: BRAVO BRAVO ça marche IMPEC !!!!   BRAVO BRAVO ça marche IMPEC !!!! Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 2:56

Ca marche aussi pour moi!!!

Merci a violet pour leur travail effectué...
Revenir en haut Aller en bas
Lenine
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Lenine


Age : 39
Localisation : Près de Rennes
Nabaztag : Lenine
Nbr de messages : 128
Carottes : 6336

BRAVO BRAVO ça marche IMPEC !!!! Empty
MessageSujet: Re: BRAVO BRAVO ça marche IMPEC !!!!   BRAVO BRAVO ça marche IMPEC !!!! Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 3:00

Pour info, ils ont décidé de faire une migration serveur le 24 décembre chez Violet ou quoi ? J'ai l'impression que les services étaient déja un peu en rade avant Noel (en lisant certains posts du forum).

Je demande ça car je ne mesure pas le travail effectué depuis hier où rien ne marchait ...
Revenir en haut Aller en bas
Chise
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Chise


Age : 29
Localisation : a...Pariiiis xD
Nabaztag : Nabazbaka (Tag/tag)
Nbr de messages : 169
Carottes : 6338

BRAVO BRAVO ça marche IMPEC !!!! Empty
MessageSujet: Re: BRAVO BRAVO ça marche IMPEC !!!!   BRAVO BRAVO ça marche IMPEC !!!! Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 11:59

Ben moi il s'endort déjà a l'heure dite (oui bon j'avais programmer pour après les vacances, j'avais pas capté qu'il aller ce reveiller a 7:30 aujourd'hui xD)
Mais il est muet, m'enfin, il parlera è_é! je le jure xD
violet je t'aime *o*!
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6955

BRAVO BRAVO ça marche IMPEC !!!! Empty
MessageSujet: Re: BRAVO BRAVO ça marche IMPEC !!!!   BRAVO BRAVO ça marche IMPEC !!!! Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 12:04

Tu peux mettre le nom de ton lapin dans ton profil et sa version stp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Chise
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Chise


Age : 29
Localisation : a...Pariiiis xD
Nabaztag : Nabazbaka (Tag/tag)
Nbr de messages : 169
Carottes : 6338

BRAVO BRAVO ça marche IMPEC !!!! Empty
MessageSujet: Re: BRAVO BRAVO ça marche IMPEC !!!!   BRAVO BRAVO ça marche IMPEC !!!! Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 12:05

C'est fait n____n
Revenir en haut Aller en bas
calitel
Nabz d'amour
Nabz d'amour
calitel


Age : 56
Localisation : Strasbourg
Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1)
Nbr de messages : 3328
Carottes : 6383

BRAVO BRAVO ça marche IMPEC !!!! Empty
MessageSujet: Re: BRAVO BRAVO ça marche IMPEC !!!!   BRAVO BRAVO ça marche IMPEC !!!! Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 17:45

zeru a écrit:
Ca marche aussi pour moi!!!

Merci a violet pour leur travail effectué...


Sans vouloir être négatif, je crois qu'il faudrait cesser de dire "Merci" à violet lorsque cela fonctionne.

J'étais le premier à le faire dans un premier temps, mais là, je trouve sérieusement que Violet pousse le bouchon un peu loin....

En gros, cela fait plus d'un mois que mon lapin ne tourne plus correctement, avec des passages ou il est complètement hors service.

Alors quand ce n'est pas un problème de culcul orange, de synthèse vocale, d'oreille qui ne tourne pas, ou que sais-je, il arrive parfois que je reçoive des messages...

Alors je ne vais pas dire "Merci" à violet parce-que mon lapin va me causer durant quelques heures...
C'est la moindre des choses... non ????!!!!

A quand le retour des nabcasts, de la lecture des fils RSS, et plus simplement, la remise en route de tous les services avec un site fluide ?.


Ils ont beau travailler jour et nuit comme ils le laissent penser, aujourd'hui, et depuis trop longtemps, le service ne tourne pas correctement !

Depuis quand on lance un nouveau produit sans le tester correctement avant ???
Depuis quand on demande à des milliers de clients de jouer aux beta testeurs aussi longtemps ?


grrrr
Je suis énervé !
Désolé....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calitel.eu
K-Rembar
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Strasbourg
Nbr de messages : 27
Carottes : 6337

BRAVO BRAVO ça marche IMPEC !!!! Empty
MessageSujet: Re: BRAVO BRAVO ça marche IMPEC !!!!   BRAVO BRAVO ça marche IMPEC !!!! Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 17:49

et tu as bien raison, je suis tout à fait d'accord avec toi.

Violet se fout tout simplement de notre tronche yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
zeru
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 38
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : /tag: zeru
Nbr de messages : 158
Carottes : 6337

BRAVO BRAVO ça marche IMPEC !!!! Empty
MessageSujet: Re: BRAVO BRAVO ça marche IMPEC !!!!   BRAVO BRAVO ça marche IMPEC !!!! Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 18:00

Ben c'est vrai que j'ai dit merci mais je pensais que c'était pour de bon...

Tout allais bien et leur site était bien fluide mais c'est vrai que c'était à 3heure du mat donc moins de traffic.

Maintenant c'est réellement pénible car plus rien ne fonctionne...

Mais ces lapins ont vraiments beaucoup d'humour; la dernière fois qu'il m'a dit l'heure avant de perdre définitivement la parole il ma dit: "je suis désolé mais je fais grève"...

Bon sur le moment j'ai pas mal rit, maintenant je suis passé au jaune.
Revenir en haut Aller en bas
archymede
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Nancy
Nbr de messages : 8
Carottes : 6350

BRAVO BRAVO ça marche IMPEC !!!! Empty
MessageSujet: Re: BRAVO BRAVO ça marche IMPEC !!!!   BRAVO BRAVO ça marche IMPEC !!!! Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 18:01

200 % d'accord avec Calitel.
La catastrophe était prévisible : vouloir tout changer à 15 jours de Noël (plateforme + interface web), avec la sortie simultanée des lapins V2, c'est suicidaire!!!! Franchement je n'imagine pas une boîte aux US qui s'amuserait ainsi à la jouer "à l'arrache".
Violet sait très exactement combien ils ont eu de commandes de tag/tag et donc ils pouvaient tout aussi exactement calibrer leurs serveurs en fonction d'une charge PREVISIBLE!
Que le lapin fonctionne c'est la moindre des choses. Si j'achète une cafetière j'attend d'elle qu'elle fasse du café, pas que son fabricant me demande de la laisser éteinte le temps qu'il trouve le moyen de la faire fonctionner!
Non, pas merci Violet!
(PS:... je vous avais prévenus!...)
Revenir en haut Aller en bas
Lenine
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Lenine


Age : 39
Localisation : Près de Rennes
Nabaztag : Lenine
Nbr de messages : 128
Carottes : 6336

BRAVO BRAVO ça marche IMPEC !!!! Empty
MessageSujet: Re: BRAVO BRAVO ça marche IMPEC !!!!   BRAVO BRAVO ça marche IMPEC !!!! Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 18:56

Révolution camarades !!!!
Revenir en haut Aller en bas
calitel
Nabz d'amour
Nabz d'amour
calitel


Age : 56
Localisation : Strasbourg
Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1)
Nbr de messages : 3328
Carottes : 6383

BRAVO BRAVO ça marche IMPEC !!!! Empty
MessageSujet: Re: BRAVO BRAVO ça marche IMPEC !!!!   BRAVO BRAVO ça marche IMPEC !!!! Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 19:08

Ce que je reproche aussi à Violet, c'est le REEL manque de communication !

Avec avoir eu l'occasion de râler sur ce Forum pour avoir un suivi des travaux en cours (car durant une très longue période, sur la page d'accueil du site, il n'y avait pas la moindre info sur un problème lié au serveur), ils ont mis tardivement un fil de suivi sur le sommaire de my.nabaztag.com
Mais là, depuis jeudi... plus rien !!

C'est la politique de l'autruche ... non ?

LAMENTABLE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calitel.eu
perardel
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 57
Localisation : PARIS
Nbr de messages : 102
Carottes : 6368

BRAVO BRAVO ça marche IMPEC !!!! Empty
MessageSujet: Re: BRAVO BRAVO ça marche IMPEC !!!!   BRAVO BRAVO ça marche IMPEC !!!! Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 20:26

Lenine a écrit:
Révolution camarades !!!!
Avec 80 millions de lapins morts... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lenine
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Lenine


Age : 39
Localisation : Près de Rennes
Nabaztag : Lenine
Nbr de messages : 128
Carottes : 6336

BRAVO BRAVO ça marche IMPEC !!!! Empty
MessageSujet: Re: BRAVO BRAVO ça marche IMPEC !!!!   BRAVO BRAVO ça marche IMPEC !!!! Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 21:08

On fait pas d'omelette sans casser des lapins ! :fote:

Et puis Lenine c'était le théoricien, le vrai boucher c'était Staline (qui a fait tuer Lenine au passage, si je ne me trompe pas) study
Revenir en haut Aller en bas
perardel
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 57
Localisation : PARIS
Nbr de messages : 102
Carottes : 6368

BRAVO BRAVO ça marche IMPEC !!!! Empty
MessageSujet: Re: BRAVO BRAVO ça marche IMPEC !!!!   BRAVO BRAVO ça marche IMPEC !!!! Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 21:11

Oui c'est ce que je disais, de la théorie à la pratique on a eu 80 millions de morts...
Revenir en haut Aller en bas
Blaise
Silver Nabz
Silver Nabz
Blaise


Age : 47
Localisation : LYON
Nabaztag : Blaiz (v2)
Nbr de messages : 424
Carottes : 6366

BRAVO BRAVO ça marche IMPEC !!!! Empty
MessageSujet: Re: BRAVO BRAVO ça marche IMPEC !!!!   BRAVO BRAVO ça marche IMPEC !!!! Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 21:20

Tout ce qui est sur deux jambes est un ennemi. Tout ce qui est sur quatre jambes ou possède des ailes est un ami. Aucun animal ne portera de vêtements. Aucun animal ne dormira dans un lit. Aucun animal ne boira d'alcool. Aucun animal ne tuera un autre animal. Tous les animaux son égaux. "Le temps passe. La pluie efface les commandements. L'âne, un cynique, arrive encore à déchiffrer : " Tous les animaux sont égaux, mais (il semble que cela ait été rajouté) il y en a qui le sont plus que d'autres. "
Revenir en haut Aller en bas
Blaise
Silver Nabz
Silver Nabz
Blaise


Age : 47
Localisation : LYON
Nabaztag : Blaiz (v2)
Nbr de messages : 424
Carottes : 6366

BRAVO BRAVO ça marche IMPEC !!!! Empty
MessageSujet: Re: BRAVO BRAVO ça marche IMPEC !!!!   BRAVO BRAVO ça marche IMPEC !!!! Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 21:21

sic
Revenir en haut Aller en bas
labourik
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Massy (91)
Nabaztag : Labourik
Nbr de messages : 13
Carottes : 6337

BRAVO BRAVO ça marche IMPEC !!!! Empty
MessageSujet: Re: BRAVO BRAVO ça marche IMPEC !!!!   BRAVO BRAVO ça marche IMPEC !!!! Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 22:00

c'est desesperant et pas sérieux pour une société, mais plutot que de me plaindre sur le forum j'ai carrément envoyer un mail de réclamation à Violet. Meme s'il disent avoir conscience des choses, il faut qu'ils se motivent là ! je suis d'accord avec l'exemple de la cafetière !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRAVO BRAVO ça marche IMPEC !!!! Empty
MessageSujet: Re: BRAVO BRAVO ça marche IMPEC !!!!   BRAVO BRAVO ça marche IMPEC !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BRAVO BRAVO ça marche IMPEC !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Radio Electro Haute qualitée fonctionant impec ac le nabz!!!
» Lapin clignote orange
» Serveur expérimental nabizdead.net [NID]
» !!!!BravO!!!!
» Et bien bravo à l'équipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: