| BRAVO BRAVO ça marche IMPEC !!!! | |
|
+20djmath MaitrePo Nihilya lolly27 Kubusz labourik Blaise archymede K-Rembar calitel marfab Chise zeru Organza GsY Lenine aerosmiss loulyon tengo perardel 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
labourik Lapin nain
Nbr de messages : 13
| Sujet: Re: BRAVO BRAVO ça marche IMPEC !!!! Mar 26 Déc 2006 - 22:00 | |
| c'est desesperant et pas sérieux pour une société, mais plutot que de me plaindre sur le forum j'ai carrément envoyer un mail de réclamation à Violet. Meme s'il disent avoir conscience des choses, il faut qu'ils se motivent là ! je suis d'accord avec l'exemple de la cafetière !!! | |
|
| |
Lenine Bronze Nabz
Age : 39 Localisation : Près de Rennes Nabaztag : Lenine Nbr de messages : 128 Carottes : 6546
| Sujet: Re: BRAVO BRAVO ça marche IMPEC !!!! Mar 26 Déc 2006 - 22:07 | |
| C'est bien de citer la ferme des animaux, je vois que la culture des masses progresse ! Bon on va en arréter la avec le délire communiste totalitaire, je ne veux pas troller ce bô forum. Sinon, je me dit qu'une pétition des utilisateurs demandant une compensation et des des délais concrets de remise en marche des services serait une bonne chose. Quelqu'un sait comment ça marche ? | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7029
| Sujet: Re: BRAVO BRAVO ça marche IMPEC !!!! Mar 26 Déc 2006 - 22:13 | |
| Il y a une compensation : tout le monde aura le full friend rabbit (soit tout de même payant 5.40€ / mois en temps normal) en libre service jusqu'au 14 février. | |
|
| |
Kubusz Silver Nabz
Localisation : France Nabaztag : Kubusz (v2) Nbr de messages : 341 Carottes : 6555
| Sujet: Re: BRAVO BRAVO ça marche IMPEC !!!! Mar 26 Déc 2006 - 22:15 | |
| Sauf si d'ici là, la situation ne s'améliore pas Mais si, mais si, ils sont forts chez VIOLET :!: | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7029
| Sujet: Re: BRAVO BRAVO ça marche IMPEC !!!! Mar 26 Déc 2006 - 22:16 | |
| Un peu d'optimisme que diable!!! Les révolutionnaires sont toujours optimistes non? | |
|
| |
archymede Lapin nain
| Sujet: Re: BRAVO BRAVO ça marche IMPEC !!!! Mar 26 Déc 2006 - 22:18 | |
| - aerosmiss a écrit:
- Il y a une compensation : tout le monde aura le full friend rabbit (soit tout de même payant 5.40€ / mois en temps normal) en libre service jusqu'au 14 février.
Oui... a condition que ça marche d'ici là ! [Oops... Kubusz a été plus rapide que moi ;-) ]
Dernière édition par archymede le Mar 26 Déc 2006 - 22:20, édité 1 fois | |
|
| |
Lenine Bronze Nabz
Age : 39 Localisation : Près de Rennes Nabaztag : Lenine Nbr de messages : 128 Carottes : 6546
| Sujet: Re: BRAVO BRAVO ça marche IMPEC !!!! Mar 26 Déc 2006 - 22:18 | |
| Heu... moi je suis plus réformiste que révolutionnaire en fait (dans la vraie vie qui plante pas !). Nan, sinon, l'offre full rabbit jusqu'au 14 février, soit à peine un mois et demi, je trouve ça ridicule. Je pense que vu l'état de leur système, ils pourraient donner plus. Si vous avez des idées pour faire remonter notre grogne à Violet : https://nabaztag.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=3054 | |
|
| |
Kubusz Silver Nabz
Localisation : France Nabaztag : Kubusz (v2) Nbr de messages : 341 Carottes : 6555
| Sujet: Re: BRAVO BRAVO ça marche IMPEC !!!! Mar 26 Déc 2006 - 22:23 | |
| | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6593
| Sujet: Re: BRAVO BRAVO ça marche IMPEC !!!! Mar 26 Déc 2006 - 23:05 | |
| - aerosmiss a écrit:
- Il y a une compensation : tout le monde aura le full friend rabbit (soit tout de même payant 5.40€ / mois en temps normal) en libre service jusqu'au 14 février.
C'est un minimum d'offrir un service qui ne fonctionne pas... Non, ce n'est pas du négativisme primaire... J'vous jure !! Plus sérieusement, Violet possède nos adresses email. La moindre des choses aurait été, dans un premier temps de nous présenter des excuses. Ensuite, trouver une compensation raisonnable... | |
|
| |
Kubusz Silver Nabz
| Sujet: Re: BRAVO BRAVO ça marche IMPEC !!!! Mar 26 Déc 2006 - 23:08 | |
| - calitel a écrit:
La moindre des choses aurait été, dans un premier temps de nous présenter des excuses. Ensuite, trouver une compensation raisonnable... Tout à fait ! Et de nous annoncer la disponibilité "totale" des serveurs. | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6563
| Sujet: Re: BRAVO BRAVO ça marche IMPEC !!!! Mar 26 Déc 2006 - 23:12 | |
| salut les raleurs , une chose est sûre je vous comprends tres bien , ma lolly ne se couche plus à l'heure prevu depuis hier.Mais bon g grd espoir de voir les choses s'ameliorer au debut de l'annee prochaine .pour le moment plus d'acces au site pire une page d'erreur s'affiche . donc je vais pas trop insister pour pas m'enerver et me dire que violet lit tous les post du forum et kils sauront se faire pardonner . sinon ils sont à Paris on pourra toujours aller manifester ds leurs locaux ( LOL) bises à tous | |
|
| |
Nihilya Nabz Junior
Age : 36 Localisation : Paris Nabaztag : Nabazimutée ( V2 ) Nbr de messages : 58 Carottes : 6547
| Sujet: Re: BRAVO BRAVO ça marche IMPEC !!!! Mar 26 Déc 2006 - 23:34 | |
| De mon coté, depuis un petit quart d'heure, site fluide et nabz nabz en forme.... Ne perdons pas espoir... ^^ Edit : Non, j'ai rien dit. | |
|
| |
MaitrePo Bronze Nabz
Age : 48 Localisation : Toulouse Nabaztag : Anastase (tag) & Pony (tag/tag) Nbr de messages : 139 Carottes : 6845
| |
| |
Nihilya Nabz Junior
Age : 36 Localisation : Paris Nabaztag : Nabazimutée ( V2 ) Nbr de messages : 58 Carottes : 6547
| Sujet: Re: BRAVO BRAVO ça marche IMPEC !!!! Mer 27 Déc 2006 - 0:00 | |
| huhuhuhu ^^
J'adore ce petit smiley qui court là. ^^ | |
|
| |
zeru Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : Bruxelles Nabaztag : /tag: zeru Nbr de messages : 158 Carottes : 6547
| Sujet: Re: BRAVO BRAVO ça marche IMPEC !!!! Mer 27 Déc 2006 - 0:05 | |
| Ben moi le site remarche niquel, en fluide en plus mais mon lapin reste en vert meme après rebootage du lapin...
Sur le site mon lapin est offline. Quelqun d'autre dans mon cas?
PS: il marchait niquel cet aprem | |
|
| |
zeru Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : Bruxelles Nabaztag : /tag: zeru Nbr de messages : 158 Carottes : 6547
| Sujet: Re: BRAVO BRAVO ça marche IMPEC !!!! Mer 27 Déc 2006 - 0:12 | |
| Bon ben ca remarche déja plus...
C'est dommage; pourtant c'était sympa, je devais ptet etre le seul sur la plateforme, c'est pour ca que c'était aussi fluide.
Héhé, j'espère que mon tag tag me reveillera demain... | |
|
| |
djmath Lapin nain
Localisation : Asnieres sur seine Nabaztag : cestmonlapin v2 Nbr de messages : 3 Carottes : 6546
| Sujet: Re: BRAVO BRAVO ça marche IMPEC !!!! Mer 27 Déc 2006 - 1:05 | |
| encore une plateforme web sous dimensionnée | |
|
| |
leon Lapin nain
Age : 43 Localisation : FRANCE - Paris Nabaztag : Zed Nbr de messages : 20 Carottes : 6641
| Sujet: Re: BRAVO BRAVO ça marche IMPEC !!!! Mer 27 Déc 2006 - 2:52 | |
| J'pige plus rien, tout remarchait nikel depuis un moment, et depuis tout à l'heure d'un coup mon lapin clignote tout rouge !!!
Vous aussi ??? | |
|
| |
Michrone Silver Nabz
Age : 47 Localisation : Bruxelles, Belgique Nabaztag : Michronix Nbr de messages : 323 Carottes : 6882
| Sujet: Re: BRAVO BRAVO ça marche IMPEC !!!! Mer 27 Déc 2006 - 3:01 | |
| le mien dort, mais même a 03h00, le site est dans les choux(de Bruxelles)... | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6907
| |
| |
MaitrePo Bronze Nabz
Age : 48 Localisation : Toulouse Nabaztag : Anastase (tag) & Pony (tag/tag) Nbr de messages : 139 Carottes : 6845
| |
| |
leon Lapin nain
Age : 43 Localisation : FRANCE - Paris Nabaztag : Zed Nbr de messages : 20 Carottes : 6641
| Sujet: Re: BRAVO BRAVO ça marche IMPEC !!!! Ven 29 Déc 2006 - 1:08 | |
| - leon a écrit:
- J'pige plus rien, tout remarchait nikel depuis un moment, et depuis tout à l'heure d'un coup mon lapin clignote tout rouge !!!
Vous aussi ??? Allo ?! Personne peut me dire ??? | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6593
| Sujet: Re: BRAVO BRAVO ça marche IMPEC !!!! Ven 29 Déc 2006 - 2:09 | |
| Ben.... si depuis ton premier message il n'a pas cessé de clignoter tout rouge...
Non, ce n'est pas normal du tout !
J'ai un Tag V1, et il a un comportement "normal" au niveau de ses lumières. J'arrive plus ou moins à causer avec d'autres lapinous, et plus globalement, les services suivants sont OK.
- Envoi de messages texte (je sais lire), MP3, clins d'oeil, bibliothèque et nabshare => OK - Réveil free & full => OK - Météo => OK - Bourse free => OK - Qualité de l'air => OK - Etat du trafic => OK - Communion d'oreilles => OK (Cependant, mon lapin à la fâcheuse tendance à me répéter plusieurs fois le même message, et sans que je lui demande...)
Et les suivants, sont HS : - Nabcasts - Lecture des flux RSS - Alerte e-mail Free et Full - Bourse Full - L'envoi de mail sur lapin
C'est conforme au message de Violet, mis ce jour sur le blog. | |
|
| |
cyberange Silver Nabz
Age : 53 Localisation : Koné Nouvelle Caledonie Nabaztag : Katsumi (V2) Nbr de messages : 353 Carottes : 6547
| Sujet: Re: BRAVO BRAVO ça marche IMPEC !!!! Ven 29 Déc 2006 - 2:38 | |
| idem, je crois meme qu'il avait dis que la fonction je sais lire etit en rade or j'ai envoyé quelques messages comme ça et qui ont marchés j'en ai meme reçu | |
|
| |
leon Lapin nain
| Sujet: Re: BRAVO BRAVO ça marche IMPEC !!!! Ven 29 Déc 2006 - 2:46 | |
| Mais comment il peut etre en pleine forme et d'un coup etre malade ??? sans qu'il soit débranché ou qu'il y ait eu de coupure de courant | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: BRAVO BRAVO ça marche IMPEC !!!! Ven 29 Déc 2006 - 2:52 | |
| A propos de coupure de courant...
As-tu essayé de le débrancher, puis de le rebrancher ? Histoire de te reconnecter au serveur... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BRAVO BRAVO ça marche IMPEC !!!! | |
| |
|
| |
| BRAVO BRAVO ça marche IMPEC !!!! | |
|