Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| BRAVO BRAVO ça marche IMPEC !!!! | |
|
+20djmath MaitrePo Nihilya lolly27 Kubusz labourik Blaise archymede K-Rembar calitel marfab Chise zeru Organza GsY Lenine aerosmiss loulyon tengo perardel 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
calitel Nabz d'amour
Nbr de messages : 3328
| Sujet: Re: BRAVO BRAVO ça marche IMPEC !!!! Ven 29 Déc 2006 - 2:52 | |
| A propos de coupure de courant...
As-tu essayé de le débrancher, puis de le rebrancher ? Histoire de te reconnecter au serveur... | |
| | | leon Lapin nain
Age : 43 Localisation : FRANCE - Paris Nabaztag : Zed Nbr de messages : 20 Carottes : 6641
| Sujet: Re: BRAVO BRAVO ça marche IMPEC !!!! Dim 31 Déc 2006 - 3:35 | |
| Oui j'ai essayer 2 fois mais sans succès... C'est pour ca que j'pige pas pourquoi d'un coup il ne fonctionne plus et qu'il clignote tout rouge HELP MON LAPIN EST MALADE !!!!! | |
| | | calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6593
| Sujet: Re: BRAVO BRAVO ça marche IMPEC !!!! Dim 31 Déc 2006 - 9:48 | |
| Si lorsque tu branches ton lapin, tu passes directement à 4 leds en rouge, ce n'est pas bon signe en effet... Ton lapin semble en effet très malade, voir hors service. D'après l'aide en ligne de Violet, dans ce cas là, il demande de contacter le service technique de Violet... http://help.nabaztag.com/fiche.php?langue=2&fiche=28#none | |
| | | leon Lapin nain
Age : 43 Localisation : FRANCE - Paris Nabaztag : Zed Nbr de messages : 20 Carottes : 6641
| Sujet: Re: BRAVO BRAVO ça marche IMPEC !!!! Ven 5 Jan 2007 - 2:29 | |
| Apres l'avoir laisser débrancher depuis mon dernier message je me suis décider à le rebrancher au cas où... il a marcher pendant qq minutes !!! et là, il reclignote rouge | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BRAVO BRAVO ça marche IMPEC !!!! | |
| |
| | | | BRAVO BRAVO ça marche IMPEC !!!! | |
|