Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 et il faut attendre longtemps ???

Aller en bas 
+4
K-Rembar
NaBoByZ
aerosmiss
iomme
8 participants
AuteurMessage
iomme
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 22
Carottes : 6347

et il faut attendre longtemps ??? Empty
MessageSujet: et il faut attendre longtemps ???   et il faut attendre longtemps ??? Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 16:38

salut a tous bande de lapinous à oreilles tournantes!!!
question à 0.001 € surement tres débile d'ailleurs.. mon lapinou clignote violet et j'ai lu dans les forums qu'il fallait attendre.... attendre... attendre... que le caramal est lentement recouvert le flan mais ... combien de temps ????
tanks a lot ! Razz et bonnes fêtes! Razz
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6830

et il faut attendre longtemps ??? Empty
MessageSujet: Re: et il faut attendre longtemps ???   et il faut attendre longtemps ??? Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 16:40

Salut,

Il ne clignote qu'en violet? Où ça? Sous les fesses? Bin tu n'as pas à attendre alors, il est connecté normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
iomme
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 22
Carottes : 6347

et il faut attendre longtemps ??? Empty
MessageSujet: Re: et il faut attendre longtemps ???   et il faut attendre longtemps ??? Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 16:43

ok merci oui il clignote sous les fefesses d'un joli violet tres tendance... vraiment sympa et dire que je connaissait pas ces lapins avant hier !!!!

donc il est bien connecté ouf... je pensais vraiment que ma freebox me jouais (encore) des tours..
merci pour l'aide !
et au fait il va falloir attendre longtemps ? (disons que c'est une histoire de minutes ,d'heures ou d'années lumières ?)
Revenir en haut Aller en bas
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6443

et il faut attendre longtemps ??? Empty
MessageSujet: Re: et il faut attendre longtemps ???   et il faut attendre longtemps ??? Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 16:45

Stoi le lapinou à oreille tournantes !

Je comprends pas ta question... Tu parles de l'activation de ton compte sur le site nabaztag ?
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6830

et il faut attendre longtemps ??? Empty
MessageSujet: Re: et il faut attendre longtemps ???   et il faut attendre longtemps ??? Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 16:46

Bin si son lapin a le culcul violet c'est qu'il est connecté normalement... As-tu essayé de t'envoyer un message iomme?
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
iomme
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 22
Carottes : 6347

et il faut attendre longtemps ??? Empty
MessageSujet: Re: et il faut attendre longtemps ???   et il faut attendre longtemps ??? Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 16:48

oui oui j'ai essaye plein de choses, des messages, de m'abboner à plein de choses... mais que nini !!!
mais si tu veux m'envoyer un message pour voir si ca marche pas de pb !!
Revenir en haut Aller en bas
iomme
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 22
Carottes : 6347

et il faut attendre longtemps ??? Empty
MessageSujet: Re: et il faut attendre longtemps ???   et il faut attendre longtemps ??? Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 16:49

non, j'ai cree mon compte sur le site, tout est ok maintenant que le site ne bugggggue plus mais la cucul violet et que nini !!!
Revenir en haut Aller en bas
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6443

et il faut attendre longtemps ??? Empty
MessageSujet: Re: et il faut attendre longtemps ???   et il faut attendre longtemps ??? Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 16:54

C'est quoi le nom de ton nabz ?
Revenir en haut Aller en bas
iomme
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 22
Carottes : 6347

et il faut attendre longtemps ??? Empty
MessageSujet: Re: et il faut attendre longtemps ???   et il faut attendre longtemps ??? Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 16:56

iomme tout simplement mais là , pour faire vite mais je crois que ma chère et tendre va rapidement le débaptiser !!!!!! (si on peut )
Revenir en haut Aller en bas
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6443

et il faut attendre longtemps ??? Empty
MessageSujet: Re: et il faut attendre longtemps ???   et il faut attendre longtemps ??? Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 17:03

oui on peut yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
K-Rembar
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Strasbourg
Nbr de messages : 27
Carottes : 6348

et il faut attendre longtemps ??? Empty
MessageSujet: Re: et il faut attendre longtemps ???   et il faut attendre longtemps ??? Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 17:06

comment on change le nom d'un naabz ? yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
benax
Lapin nain
Lapin nain



Age : 53
Localisation : rennes
Nabaztag : janlouis
Nbr de messages : 20
Carottes : 6352

et il faut attendre longtemps ??? Empty
MessageSujet: Re: et il faut attendre longtemps ???   et il faut attendre longtemps ??? Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 17:08

pariel que iomme : cucul violet - orange, mais Offline sur le site...
et que dalle, ni heure, ni taichi, ni message...
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6830

et il faut attendre longtemps ??? Empty
MessageSujet: Re: et il faut attendre longtemps ???   et il faut attendre longtemps ??? Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 17:51

Est-ce que vous avez créé plusieurs comptes? Il faut envoyer la liste des comptes à annuler à Violet (support@nabaztag.com) pour qu'ils effacent les comptes en trop qui parasitent votre lapin.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
guileroy
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 12
Carottes : 6350

et il faut attendre longtemps ??? Empty
MessageSujet: Re: et il faut attendre longtemps ???   et il faut attendre longtemps ??? Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 18:18

iomme a écrit:
ok merci oui il clignote sous les fefesses d'un joli violet tres tendance... vraiment sympa et dire que je connaissait pas ces lapins avant hier !!!!

donc il est bien connecté ouf... je pensais vraiment que ma freebox me jouais (encore) des tours..
merci pour l'aide !
et au fait il va falloir attendre longtemps ? (disons que c'est une histoire de minutes ,d'heures ou d'années lumières ?)

c'est une unité de longueur les années lumières ... juste pour info ! yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
benax
Lapin nain
Lapin nain



Age : 53
Localisation : rennes
Nabaztag : janlouis
Nbr de messages : 20
Carottes : 6352

et il faut attendre longtemps ??? Empty
MessageSujet: Re: et il faut attendre longtemps ???   et il faut attendre longtemps ??? Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 18:24

aero -> c'est ce que j'ai fait...
ils m'ont dit que c'etait ok, mais je constate en fait qu'un seul compte a été supprimé...

Top classe


Dernière édition par benax le Mar 26 Déc 2006 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sigolene
Lapin nain
Lapin nain



Age : 42
Localisation : Lyon / Villeurbanne
Nbr de messages : 2
Carottes : 6348

et il faut attendre longtemps ??? Empty
MessageSujet: Re: et il faut attendre longtemps ???   et il faut attendre longtemps ??? Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 18:27

Bonsoir,

Mon Nabazoore en est encore à l'étape du 3e voyant clignotant orange, le nez et le cucul orange aussi (les deux premiers voyants sont verts).

Je voulais juste savoir si c'était normal, vu les problèmes rencontrés par Violet, ou si c'était à cause d'une configuration commencée hier et avortée suite à des soucis de réseau wifi.

Merci pompom
Revenir en haut Aller en bas
Lenine
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Lenine


Age : 39
Localisation : Près de Rennes
Nabaztag : Lenine
Nbr de messages : 128
Carottes : 6347

et il faut attendre longtemps ??? Empty
MessageSujet: Re: et il faut attendre longtemps ???   et il faut attendre longtemps ??? Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 18:36

Nan, le miens marche bien. Ca doit venir de chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
sigolene
Lapin nain
Lapin nain



Age : 42
Localisation : Lyon / Villeurbanne
Nbr de messages : 2
Carottes : 6348

et il faut attendre longtemps ??? Empty
MessageSujet: Re: et il faut attendre longtemps ???   et il faut attendre longtemps ??? Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 18:40

Merci pour la réponse rapide... je me replonge dans les réglages... flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et il faut attendre longtemps ??? Empty
MessageSujet: Re: et il faut attendre longtemps ???   et il faut attendre longtemps ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et il faut attendre longtemps ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut absolument un routeur?
» Que se passe t'il qd on appuie longtemps le bouton de tete?
» PItié Il me faut de l'aide !!
» Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag
» RSS : il faut un format spécial ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: