Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Il faut absolument un routeur?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RafCorDel
Lapin nain
Lapin nain



Nabaztag : RafCorDel
Nbr de messages : 1
Carottes : 6661

Il faut absolument un routeur? Empty
MessageSujet: Il faut absolument un routeur?   Il faut absolument un routeur? Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 15:27

Je suis peut-être idiot, mais aucun souci pour se connecter en mode ad-hoc sur le nabaztag via la "configuration"? :cyclops:

Mais à force de remarquer que via le mode "configuration" (http://192.168.0.1) mon lapin ne détecte aucun SSID de la part de mon PC équipé d'une carte Wi-fi Netgear, j'en viens à me demander si'l faut aussi que j'achète un routeur Wi-fi? :?:

Cela deviendrait couteux s'il faut créer un réseau Wi-fi via routeur juste pour utiliser simplement son lapin... : evil:

A force de m'escrimer dessus, je crois que j'ai la mixomatose... albino
Alors si quelqu'un à le TRUC pour utiliser son lapin sans router mais huste avec sa carte wi-fi qu'il me dise comment il fait...
Et merci à toi, âme charitable...
Revenir en haut Aller en bas
atomix
Bronze Nabz
Bronze Nabz
atomix


Localisation : rochefort
Nabaztag : atomix
Nbr de messages : 138
Carottes : 6675

Il faut absolument un routeur? Empty
MessageSujet: Re: Il faut absolument un routeur?   Il faut absolument un routeur? Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 18:38

il y aurait peut etre une solution sans routeur mais je n'ai pas tester et cela impliquerait que ton pc reste allumé h24.

si je comprend bien actuelement tu a internet sur ton pc mais pas en wifi. par contre il possede le wifi. dans ce cas tu peut essayer de creer un reseau wifi avec l'assistant windows.


http://www.clubic.com/wiki/Wifi_:_Installer_son_r%E9seau#Configurer_son_r.E9seau_Wifi_avec_l.27utilitaire_de_windowsXP_SP1_ou_inferieur


ensuite tu te connecte au nabaztag et tu lui injecte toutes les infos relatives a ton reseau ad hoc.

Par contre si tu arrive a ton nab se connecte au reseau mais pas a internet c'est qu'il faut que tu partage ta connexion sur le wifi. soit avec l'assistant reseau soit avec une connexion de pont
Revenir en haut Aller en bas
http://atomix-nabaztag.be
 
Il faut absolument un routeur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de lapin avec routeur Hecules wireless routeur
» Nabaztag + routeur wifi + freebox routeur DHCP
» Frrebox + wi-fi + routeur
» Sans routeur ???
» pas de routeur = pas de lapin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: