Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| pas de routeur = pas de lapin ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Polaroid Lapin nain
Localisation : Paris Nabaztag : Polaroid (V2) Nbr de messages : 10 Carottes : 6431
| Sujet: pas de routeur = pas de lapin ? Lun 16 Avr 2007 - 19:32 | |
| Bonjour, je viens d'avoir un lapin prénommé Polaroid qui a été installé (sans problèmes) dans l'appart où j'étais en vacances (je pouvais pas attendre 1 semaine en le laissant dans sa boite), seulement maintenant que je suis rentrée le lapinou ne veut pas s'acclimater à ce nouvel appart sans routeur... Je suis sous XP, chez Numericable en ethernet, j'ai une carte wifi et je me demandais s'il était possible de créer un réseau domestique auquel je pourrais connecter Polaroid ? (mais dans ce cas je présume que ordi éteint = lapin éteint ) Merci de votre aide !!! | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: pas de routeur = pas de lapin ? Lun 16 Avr 2007 - 19:41 | |
| il faut un routeur sinon si tu as juste un point d'acces WIFI ca sera Polaroid ou internet mais pas les 2 ... enfin me semble t-il ... a confirmer tout de meme. _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: pas de routeur = pas de lapin ? Lun 16 Avr 2007 - 19:44 | |
| En théorie c'est possible... Yen a qui ont essayé.... et peu ont réussi... (sur Mac) _____________________________
| |
| | | Polaroid Lapin nain
Localisation : Paris Nabaztag : Polaroid (V2) Nbr de messages : 10 Carottes : 6431
| Sujet: Re: pas de routeur = pas de lapin ? Mer 18 Avr 2007 - 18:21 | |
| Merci ! Il va hiberner un peu en attendant que je lui offre un routeur | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: pas de routeur = pas de lapin ? Mer 18 Avr 2007 - 18:57 | |
| Attention il te faut un routeur wifi. Un routeur seul ne te servira à rien. Tu ne pourras pas utiliser ton ordinateur wifi comme passerelle pour que ton lapin soit connecté comme le fait judicieusement remarquer Nabazland. Vérifie bien par contre la compatibilité du routeur wifi que tu suouhaites acheter avec la carte intégrée de ton ordinateur. Certains ont eu de mauvaises surprises | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pas de routeur = pas de lapin ? | |
| |
| | | | pas de routeur = pas de lapin ? | |
|