| Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag | |
|
+42Nabinouh Zéphyr Hunta_de_la_Radieuse starfish nafcom panawouane jpp77350 Mathilde Sucre d'Orge nabaz BillTag pika_124 Laurette woobee Jessica81 t-kiv micksoff Sushoo SebaFil Michrone will2832 trukmus chocolat06 Phabbrrysse marfab Zorglub scip lolly27 mailys baltazar999 calitel NaBoByZ Chou powaaaa! Guizmo EXCHAHOME arnaud404 Kty51 ordimini666 jbx028 chipo aerosmiss Cybmat 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cybmat Lapin nain
Localisation : France - Valence Nbr de messages : 40 Carottes : 6554
| Sujet: Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag Jeu 21 Déc 2006 - 10:24 | |
| Salut à tous ! --> vous trouverez a cette adresse le gadget vista : http://www.codeplex.com/nabaztaggadget/Release/ProjectReleases.aspx?ReleaseId=6369 (En cliquant sur "Nabaztag.gadget") --> il ressemble a ca : Vous pouvez suivre l'évolution du gadget de ces débuts jusqu'au moment ou vous lisez ces lignes dans la suite de ce topic !! Pour toutes questions c'est a la suite aussi !!! ------------------------------------------------------------------------------------------------------- On continue un topique unique sur le gadget Vista ! Comme nous sommes maintenant plusieurs à travailler (Phabbrrysse + Moi) dessus, nous avons créé un espace de travail commun: http://www.codeplex.com/nabaztaggadget Vous pourrez y trouver le gadget ici : http://www.codeplex.com/nabaztaggadget/Release/ProjectReleases.aspx?ReleaseId=6369 (En cliquant sur "Nabaztag.gadget") Les sources sont aussi disponibles sur le site ! Si il vous vient de l'améliorer, où que vous voulez simplement aider à l'améliorer, faite le nous savoir, nous vous ajouterons au projet ! Et vous pourrais vous aussi participer. A bientôt, Matthieu Une image de la réalisation (Le gadget, le menu de configuration, et l'icone dans la liste des gadgets), ce n’est pas encore super beau mais normalement ça marche plutôt bien:
Dernière édition par le Lun 13 Aoû 2007 - 8:59, édité 1 fois | |
|
| |
Cybmat Lapin nain
| Sujet: Re: Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag Jeu 21 Déc 2006 - 10:27 | |
| J'oublié, Quand on clique sur les deux fleches en haut à gauche, on passe en mode Text to Speech.
Un peu de technique: Une partie du Gadjet a était réalisée en Javascript, et donc l'intéraction avec l'API se fait en AJAX. Si des personnes sont interessées par la partie Ajax du code faite moi signe.
A bientôt, Matthieu | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag Jeu 21 Déc 2006 - 10:30 | |
| Bravo!!!! | |
|
| |
Cybmat Lapin nain
| Sujet: Re: Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag Jeu 21 Déc 2006 - 10:50 | |
| Le Text to Speech: Sinon j'ai corrigé l'image de fond, et maintenant elle est super nette. | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag Jeu 21 Déc 2006 - 11:24 | |
| A ouiii!! Nette amélioration dans le détourage du lapin!! | |
|
| |
chipo Gold Nabz
Age : 61 Localisation : Orléans Nabaztag : Chipo V2 Nbr de messages : 706 Carottes : 6606
| Sujet: Re: Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag Jeu 21 Déc 2006 - 12:49 | |
| Je nai pas Windows Vista | |
|
| |
Cybmat Lapin nain
| Sujet: Re: Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag Ven 22 Déc 2006 - 10:47 | |
| Personnes pour essayer ? Bon de toute façon je vais pas tarder à pourvoir tester :-) | |
|
| |
jbx028 Gold Nabz
Localisation : Dans le sept huit Nabaztag : Rosie (v1), NoFutur Tag/tag (v2), et Nabaztag mon Karotz..... Nbr de messages : 677 Carottes : 7132
| Sujet: Re: Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag Ven 22 Déc 2006 - 11:42 | |
| Belle initiative..malheureusement, je n'ai pas vista mais seulement xp.
J'ai par contre en projet la création d'un widget (probablement yahoo) qui permettra de dialoguer avec son lapin en utilisant Pandorabot API (pour la conversation dite sociale) et Yahoo Answer API (pour les réponses aux questions). J'aimerais aussi le coupler avec Dragon Natural Speaking pour pouvoir poser ma question de vive voix.
Je vais m'inspirer du jolie design de ton widget. Sais tu si il existe une quelconque compatibilitée entre les formats (Gadget pour la sidebar de Windows Vista, mac os widget, yahoo widget, ...) ou si il existe un outil qui permet la conversion ?
Bon courage. | |
|
| |
Cybmat Lapin nain
| Sujet: Re: Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag Ven 22 Déc 2006 - 12:00 | |
| Pour la compatibilité entre Gadget je pense pas que cela soit possible.
Mais pour les gadget Vista il existe vraiment une bonne documentation pour créer ces gadgets. Je pense que ça doit etre de meme pour les gadget yahoo.
Mais regarde du coté des forums Anglais de nabaztag je crois qu'il y a déjà des gadgets Yahoo.
Pas bête la possibilité de poser les questions de vive voix, comme Vista fait la reconnaissance vocal très bien, mon gadget le fait du coup aussi :-).
Bon courrage a toi pour ton widget.
Pour moi me reste plus que d'effectuer des testes, et de faire quelques améliorations graphique. | |
|
| |
ordimini666 Lapin nain
Age : 39 Localisation : ivry sur seine Nabaztag : Benla-la (v.2) Nbr de messages : 12 Carottes : 6546
| Sujet: Re: Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag Sam 23 Déc 2006 - 1:34 | |
| moi j'suis sous vista, et j'ai un Tag-Tag si tu veux que je test avec toi, tu me tiens au courant: Anthony@cyber-meeting.net | |
|
| |
Cybmat Lapin nain
| Sujet: Re: Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag Sam 23 Déc 2006 - 14:12 | |
| Parfait je t'envoi le gadget par email tu me dira si ça marche. | |
|
| |
Kty51 Bronze Nabz
Localisation : France Nabaztag : Dorje Tag/Tag Nbr de messages : 100 Carottes : 6551
| Sujet: Re: Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag Mer 27 Déc 2006 - 19:51 | |
| J'ai Vista sur un de mes ordis, et je veux bien tester , si c'est OK, je te donnerai mon mail en MP ....
J'ai un Nabaztag/tag . | |
|
| |
arnaud404 Bronze Nabz
Age : 45 Localisation : Bruxelles/Belgique Nbr de messages : 186 Carottes : 6543
| Sujet: Re: Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag Mer 27 Déc 2006 - 20:45 | |
| vista aussi et un tag/tag... ca m'intéresse | |
|
| |
EXCHAHOME Lapin nain
| Sujet: J AI TOUT CE QUI FAUT Jeu 28 Déc 2006 - 11:55 | |
| Bonjour,
Je suis intéressé pour test le Gadget Vista.
Je télécharge
Dernière édition par EXCHAHOME le Jeu 28 Déc 2006 - 13:21, édité 1 fois | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6902
| |
| |
Cybmat Lapin nain
| Sujet: Re: Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag Jeu 28 Déc 2006 - 12:22 | |
| Maintenant je peux le tester (l'api remarche depuis ce matin), il a encore quelques petits bugs. Je suis ne train de les corrigés, dès qu'il marche je le publie sur le net ! | |
|
| |
Cybmat Lapin nain
| Sujet: Re: Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag Jeu 28 Déc 2006 - 12:55 | |
| Voila il marche presque correctement. J'attend vos remarques pour l'améliorer.
Vous pouvez le télécharger ici : http://www.planete-messenger.com/temp/Nabaztag.zip
il s'auto install comme tous les gadgets. | |
|
| |
Chou powaaaa! Lapin nain
Age : 36 Localisation : Martigues Nabaztag : Ricounet Nbr de messages : 20 Carottes : 6540
| Sujet: Re: Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag Ven 29 Déc 2006 - 21:19 | |
| J'ai toujours pas Vista mais je compte l'acquérir à sa sortie donc certainement que je serai intéressée pour tester ton gadget Nabaztag | |
|
| |
Cybmat Lapin nain
| Sujet: Re: Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag Ven 29 Déc 2006 - 21:40 | |
| En fait j'ai effectué pas mal de teste avec. Et ça marche plutot pas trop mal, quand l'API veux bien fonctionner. | |
|
| |
arnaud404 Bronze Nabz
Age : 45 Localisation : Bruxelles/Belgique Nbr de messages : 186 Carottes : 6543
| Sujet: Re: Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag Ven 29 Déc 2006 - 22:58 | |
| API morte pour l'instant... donc pas encore su tester... A propos, c'est quoi "clef" ? | |
|
| |
Cybmat Lapin nain
| Sujet: Re: Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag Sam 30 Déc 2006 - 9:38 | |
| Pour le moment c'est pas encore utilisée par l'api. Donc le laisser à 0 (ou a nimporte qu'elle valeur). | |
|
| |
Cybmat Lapin nain
| Sujet: Re: Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag Sam 6 Jan 2007 - 11:30 | |
| Je vien de mettre a jour le code du gadget ! il y avait un bug, on renvoyé toujours le même message.
Sinon maintenant vous pouvez seulement faire bouger les orreilles en choissisant d'envoyer un message texte et en laissant le champ texte vide.
Si vous avez des remarques ? des idées ?
A bientôt,
Vous pouvez le télécharger ici : http://www.planete-messenger.com/temp/Nabaztag.zip | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6637
| Sujet: Re: Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag Sam 6 Jan 2007 - 13:25 | |
| | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6588
| Sujet: Re: Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag Dim 4 Fév 2007 - 17:27 | |
| Hello !
J'ai vista depuis deux jours, j'ai donc installé ton Gadget. Manque de bol, l'API ne tourne pas aujourd'hui...
Mais sinon..
A quoi il sert ce gadget ? C'est beau, bien fait, mais tu ne peux qu'envoyer les messages à ton propre lapin ?
J'ai peut-être pas tout compris ... C'est possible, j'en suis tout à fait capable !!!! | |
|
| |
Cybmat Lapin nain
| Sujet: Re: Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag Dim 4 Fév 2007 - 20:05 | |
| Rien ne t'empeche de mettre les informations d'un autre lapin pour lui envoyer des messages.
Promis dès que j'ai du temps, j'ajouterai pleins de chose à ce gadget. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag | |
| |
|
| |
| Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag | |
|