Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| window vista et gadget nabaztag | |
| | Auteur | Message |
---|
bbchou3 Lapin nain
| Sujet: window vista et gadget nabaztag Mer 12 Sep 2007 - 18:35 | |
| bonjour,
je suis l'heureuse propriétaire d'un tout nouveau ordi ainsi que d'un lapinou. Est-ce que vous savez à quoi sert le gadget nabaztag proposé par window vista? Je l'ai téléchargé puis installé et aprés avoir mis les codes de connection de mon léon en fait rien ne se passe! | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13331
| Sujet: Re: window vista et gadget nabaztag Mer 12 Sep 2007 - 19:05 | |
| tout depend lequel tu as telecharge ... si tu ne voit que le lapin il ne faut pas mettre le gadget sur le bureau pour tout voir _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13347
| Sujet: Re: window vista et gadget nabaztag Mer 12 Sep 2007 - 20:57 | |
| As tu 'autorisé les événement extérieurs' ? _____________________________
| |
| | | bbchou3 Lapin nain
| Sujet: Re: window vista et gadget nabaztag Ven 14 Sep 2007 - 20:35 | |
| en fait je n'ai rien touché encore je vais rechercher tout ça quant à la version, j'ai téléchargé celle dispo sur les gadgets téléchargeables, il me semble qu'il n'y en a qu'une seule.
et vous vous l'utilisez? | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13331
| Sujet: Re: window vista et gadget nabaztag Ven 14 Sep 2007 - 21:24 | |
| non ya une version dvp par microsoft et une par une collaboration entre diverses personnes du forum (dont moi ) [url=../API-f3/Gadget-Vista-sidebar-pour-le-Nabaztag-t2795-45.htm]https://nabaztag.forumactif.fr/API-f3/Gadget-Vista-sidebar-pour-le-Nabaztag-t2795-45.htm[/url] _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: window vista et gadget nabaztag | |
| |
| | | | window vista et gadget nabaztag | |
|