| Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag | |
|
+42Nabinouh Zéphyr Hunta_de_la_Radieuse starfish nafcom panawouane jpp77350 Mathilde Sucre d'Orge nabaz BillTag pika_124 Laurette woobee Jessica81 t-kiv micksoff Sushoo SebaFil Michrone will2832 trukmus chocolat06 Phabbrrysse marfab Zorglub scip lolly27 mailys baltazar999 calitel NaBoByZ Chou powaaaa! Guizmo EXCHAHOME arnaud404 Kty51 ordimini666 jbx028 chipo aerosmiss Cybmat 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cybmat Lapin nain
Nbr de messages : 40
| Sujet: Re: Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag Dim 4 Fév 2007 - 20:05 | |
| Rien ne t'empeche de mettre les informations d'un autre lapin pour lui envoyer des messages.
Promis dès que j'ai du temps, j'ajouterai pleins de chose à ce gadget. | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6588
| Sujet: Re: Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag Dim 4 Fév 2007 - 20:43 | |
| Cool, j'attends avec impatience....
Merci pour ton beau boulot ! | |
|
| |
baltazar999 Lapin nain
| Sujet: Re: Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag Jeu 15 Fév 2007 - 16:53 | |
| Je suis un noob de la programmation, et je cherce quelqu'un qui pourrais me faire un programme pour insérer un gadjet vista pour visualiser une camera axis dans le volet en mettant son adresse ip! | |
|
| |
jbx028 Gold Nabz
Localisation : Dans le sept huit Nabaztag : Rosie (v1), NoFutur Tag/tag (v2), et Nabaztag mon Karotz..... Nbr de messages : 677 Carottes : 7132
| Sujet: Re: Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag Jeu 15 Fév 2007 - 17:13 | |
| regarde : http://www.hanselman.com/blog/WindowsVistaSideBarGadgetForAirLinkWebCam.aspx Je ne sais pas si c'est compatible avec un camera ip. | |
|
| |
baltazar999 Lapin nain
| Sujet: Re: Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag Jeu 15 Fév 2007 - 18:48 | |
| je vais voir si je peux en faire quelque chose, merçi à toi d'avoir repondu! | |
|
| |
baltazar999 Lapin nain
| Sujet: Re: Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag Jeu 15 Fév 2007 - 18:49 | |
| on pourrai m'appeler "lapin belier", car sur la photo c mon lapin et c un "lapin belier"! | |
|
| |
baltazar999 Lapin nain
| Sujet: Re: Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag Jeu 15 Fév 2007 - 19:18 | |
| impossible "jbx028" avec ça mais merçi quand même! | |
|
| |
mailys Lapin nain
| Sujet: Re: Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag Ven 16 Fév 2007 - 0:30 | |
| moi g vista et g telecharrger nabaztag mais je ne comprend pas comment il fonctionne | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6558
| Sujet: Re: Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag Ven 16 Fév 2007 - 0:56 | |
| c pas juste moi g xp et je veux aussi un gadget pour nabaztag sur le site violet il parle aussi de ce gadget pour vista ( un qu'ils ont fait eux) | |
|
| |
scip Gold Nabz
Age : 76 Localisation : Rodilhan dans le Gard Nbr de messages : 550 Carottes : 6857
| Sujet: Re: Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag Ven 16 Fév 2007 - 9:39 | |
| et pour Linux alors qu'est ce qu'on fait ?????? | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6637
| Sujet: Re: Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag Ven 16 Fév 2007 - 10:56 | |
| Ben rien pour l'instant | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6588
| Sujet: Re: Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag Ven 16 Fév 2007 - 16:02 | |
| - mailys a écrit:
- moi g vista et g telecharrger nabaztag mais je ne comprend pas comment il fonctionne
J'ai téléchargé le gadget Nabaztag pour Vista, mais chez moi, il fonctionne deux, trois jours, et ensuite, il me plante la barre des gadgets... | |
|
| |
Zorglub Bronze Nabz
Age : 65 Localisation : Paris, France Nabaztag : Tiwabbit (v2) Nbr de messages : 299 Carottes : 6923
| Sujet: Re: Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag Mer 21 Fév 2007 - 18:00 | |
| - calitel a écrit:
J'ai téléchargé le gadget Nabaztag pour Vista, mais chez moi, il fonctionne deux, trois jours, et ensuite, il me plante la barre des gadgets...
Ne t'inquiètes pas, c'est normal. C'est même à cela que l'on reconnait les produits Mi..ft! Mac rules ! | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag Jeu 22 Fév 2007 - 16:20 | |
| Tous les autres gadgets sont ok !! | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag Jeu 22 Fév 2007 - 16:23 | |
| - lolly27 a écrit:
- c pas juste moi g xp et je veux aussi un gadget pour nabaztag
sur le site violet il parle aussi de ce gadget pour vista ( un qu'ils ont fait eux) http://widgets.yahoo.com/gallery/?search=nabaztag | |
|
| |
scip Gold Nabz
Age : 76 Localisation : Rodilhan dans le Gard Nbr de messages : 550 Carottes : 6857
| Sujet: Re: Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag Jeu 22 Fév 2007 - 16:41 | |
| Cybmat> peux tu faire le même pour linux ??? | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6558
| Sujet: Re: Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag Jeu 22 Fév 2007 - 17:06 | |
| - marfab a écrit:
http://widgets.yahoo.com/gallery/?search=nabaztag Merci Marfab euh .... ça existe en français ou on peut choirsir la langue quand on telecharge ? | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag Jeu 22 Fév 2007 - 17:09 | |
| Euh désolé, il te faut ça avant de télécharger le widget et l'application est en français, oui http://widgets.yahoo.com/ | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
| Sujet: Re: Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag Jeu 22 Fév 2007 - 17:16 | |
| - marfab a écrit:
- Euh désolé, il te faut ça avant de télécharger le widget et l'application est en français, oui http://widgets.yahoo.com/
ça je viens de le telecharger c'est tout en anglais | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag Jeu 22 Fév 2007 - 17:25 | |
| Clic avec le bouton gauche en bas à droite de ton écran sur le Widget Engine > Préférence et en bas de page, changer la langue. | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
| Sujet: Re: Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag Jeu 22 Fév 2007 - 17:27 | |
| | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag Dim 5 Aoû 2007 - 23:42 | |
| Salut a tous ... Je viens de faire evoluer ce gadget vista.... Nouvelles fonction : debout et dodo .. Pour le moment pas de telechargements pour 2 raisons : - l'accord du concepteur pour réutiliser son gadget (je viens de faire un mail et un mp) - l'accord de Nabazland pour utiliser les smileys du forum dans le gadget (demande ici et par mp). Des que tout est OK (au mini le point 1 avec changement des boutons) je le met en telechargement _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Dernière édition par le Lun 6 Aoû 2007 - 0:01, édité 1 fois | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
| Sujet: Re: Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag Dim 5 Aoû 2007 - 23:58 | |
| cool (enfin ça marchera aussi sous xp ? parce que là c'est gadget vista ...) | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag Lun 6 Aoû 2007 - 0:02 | |
| - lolly27 a écrit:
- cool (enfin ça marchera aussi sous xp ? parce que là c'est gadget vista ...)
Euh ... non c'est que du vista (précision rajoutée dans le post, merci Lolly ) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
| Sujet: Re: Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag Lun 6 Aoû 2007 - 0:05 | |
| c'est pô juste... | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag Lun 6 Aoû 2007 - 9:19 | |
| Je te ferai des copies écran Lolly | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag | |
| |
|
| |
| Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag | |
|