| Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag | |
|
+42Nabinouh Zéphyr Hunta_de_la_Radieuse starfish nafcom panawouane jpp77350 Mathilde Sucre d'Orge nabaz BillTag pika_124 Laurette woobee Jessica81 t-kiv micksoff Sushoo SebaFil Michrone will2832 trukmus chocolat06 Phabbrrysse marfab Zorglub scip lolly27 mailys baltazar999 calitel NaBoByZ Chou powaaaa! Guizmo EXCHAHOME arnaud404 Kty51 ordimini666 jbx028 chipo aerosmiss Cybmat 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zéphyr Lapin nain
Nbr de messages : 9
| Sujet: Re: Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag Jeu 25 Déc 2008 - 23:20 | |
| | |
|
| |
Nabinouh Lapin nain
| Sujet: Re: Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag Lun 29 Déc 2008 - 10:32 | |
| Bonjour! J'ai téléchargé votre gadget pour le volet windows vista récemment, mais lorsque j'essaye de rentrer les paramètres (token, sn et url de l'api), mais je n'arrive pas a appuyer sur ok (lorsque j'appuie sur "ok" pour valider les paramètres, rien ne se passe). Pourriez-vous m'aider? Sinon, apparence très sympathique! Merci d'avance! (J'ai un nabaztag/tag). L'url de l'api est-elle bien "http://api.nabaztag.com/vl/FR/api.jsp"? | |
|
| |
lange Bronze Nabz
Age : 43 Localisation : le houlme Nabaztag : hasboo Nbr de messages : 105 Carottes : 5522
| Sujet: Re: Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag Mer 13 Jan 2010 - 15:58 | |
| kikoo les loulous! bon j'ai reussi l'instal et tout et tout... je voulais savoir si l'adresse de l'api etait toujours la bonne? Lorsque j'envoie un message ça me fait le petit dringdring de vista (celui qui est émis lorsqu'une fenêtre et ouverte et que l'on clic derrière)
en bref j'arrive pas a envoyer de messages^^ | |
|
| |
buffaloddp Bronze Nabz
| Sujet: Re: Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag Sam 10 Juil 2010 - 2:57 | |
| bonjour >> voila j'ai telechager le gadjet nabaztag sur mon bureau de mon ordinateur >> et je sais aps comment le faire marcher et quelle identifiant et mot de >> passe faut lui donner stp >> merci >> le site du gadjet est >> http://gallery.live.com/liveItemDetail.aspx?li=0af4494f-8b70-4fee-9198-1497a600a501&bt=1&pl=1
| |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag Sam 10 Juil 2010 - 11:49 | |
| Ce n'est pas le meme que le sujet ! Donc rien a voir ! Merci ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
langebrun Nabz Junior
Age : 42 Localisation : Lot (46) Nabaztag : lola Nbr de messages : 78 Carottes : 5210
| Sujet: Re: Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag Lun 1 Nov 2010 - 20:40 | |
| j'ai téléchargé ! et c'est génial sauf que les clins d'oeil ne fonctionnent pas, il n'y que les textes que j'écris....... c'est normal? | |
|
| |
buffaloddp Bronze Nabz
| Sujet: Re: Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag Mar 2 Nov 2010 - 2:09 | |
| langebrun comment u as fait pour installer( faitre marcher ) le gadjet nabastag sur ton bureau d'ordi et | |
|
| |
langebrun Nabz Junior
Age : 42 Localisation : Lot (46) Nabaztag : lola Nbr de messages : 78 Carottes : 5210
| Sujet: Re: Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag Mar 2 Nov 2010 - 10:33 | |
| alors là je suis une nulle de chez nulle, j'ai téléchargé avec le lien plus haut et mon ordi a fait le reste^^ | |
|
| |
buffaloddp Bronze Nabz
| Sujet: Re: Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag Mer 3 Nov 2010 - 14:45 | |
| bin ta dut mettre des coide d'accés pour te connecter | |
|
| |
langebrun Nabz Junior
| Sujet: Re: Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag Mer 3 Nov 2010 - 17:30 | |
| dans options j'ai juste rentrer mon N° de serie et token | |
|
| |
buffaloddp Bronze Nabz
| Sujet: Re: Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag Mer 3 Nov 2010 - 18:07 | |
| c'est ce que jai fait il clignote que jaune c'est tout identifiant c'est numero de serie et mot de passe tolken
au dessus en fessant ça j'ai eu mon numero de serie au dessus du lapin | |
|
| |
langebrun Nabz Junior
| Sujet: Re: Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag Mer 3 Nov 2010 - 18:19 | |
| alors là je vois pas du tout désolée | |
|
| |
buffaloddp Bronze Nabz
| Sujet: Re: Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag Mer 3 Nov 2010 - 19:32 | |
| bizarre ta mi ou les identifiant toi | |
|
| |
langebrun Nabz Junior
| Sujet: Re: Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag Mer 3 Nov 2010 - 22:02 | |
| j'ai pas mis d'identifiant pour le téléchargement | |
|
| |
Djozé Lapin nain
Localisation : SMC beach' Nabaztag : Djozé Nbr de messages : 3 Carottes : 5100
| Sujet: Re: Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag Lun 20 Déc 2010 - 10:07 | |
| L'appli est très sympa, mais sur les clins d'œil, j'en ai trouvé que 3 qui fonctionnent: le pain, waouf et miaou! Suis-je la seule? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag | |
| |
|
| |
| Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag | |
|