| Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag | |
|
+42Nabinouh Zéphyr Hunta_de_la_Radieuse starfish nafcom panawouane jpp77350 Mathilde Sucre d'Orge nabaz BillTag pika_124 Laurette woobee Jessica81 t-kiv micksoff Sushoo SebaFil Michrone will2832 trukmus chocolat06 Phabbrrysse marfab Zorglub scip lolly27 mailys baltazar999 calitel NaBoByZ Chou powaaaa! Guizmo EXCHAHOME arnaud404 Kty51 ordimini666 jbx028 chipo aerosmiss Cybmat 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chocolat06 Mamie choco bn
Nbr de messages : 1522
| Sujet: Re: Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag Lun 13 Aoû 2007 - 8:59 | |
| merci, mais j'ai cliquer sur le lien de l'autre lapin, et ça marches | |
|
| |
Cybmat Lapin nain
Localisation : France - Valence Nbr de messages : 40 Carottes : 6554
| Sujet: Re: Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag Lun 13 Aoû 2007 - 9:03 | |
| J'ai mis a jour le premier post du topique ! | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag Lun 13 Aoû 2007 - 11:24 | |
| @ chocolat : nickel si tu as trouvée une solution
@ cybmat : super, tu as bien fait !! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
chocolat06 Mamie choco bn
Age : 37 Localisation : Nice Nabaztag : Rabbitagtag -V2 Nbr de messages : 1522 Carottes : 6514
| Sujet: Re: Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag Lun 13 Aoû 2007 - 12:08 | |
| Super, tout le monde est content | |
|
| |
Michrone Silver Nabz
Age : 47 Localisation : Bruxelles, Belgique Nabaztag : Michronix Nbr de messages : 323 Carottes : 6877
| Sujet: Re: Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag Lun 13 Aoû 2007 - 18:42 | |
| - will2832 a écrit:
- Par contre il dépasse un max de la barre ! :s ya pas un moyen pour qu il se retracte après avoir envoyé un message?
Même problème chez moi. Sinon, c'est pas mal, mais faudrait pouvoir envoyer des messages à un autre lapin, parce que m'envoyer des messages à moi même, je trouve pas ça intéressant, surtout que je dis que des conneries. | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag Lun 13 Aoû 2007 - 19:14 | |
| Comme ca (avec ameliorations des contours) ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
SebaFil Silver Nabz
Localisation : L'Aigle (v2 + v3) + Paris (v1 + v2 + v3) Nabaztag : SebaFil (v1 HS) + SebaFil (v2) + MoniFil (v2) + SebaFil-Karotz (v3) + MoniFil-Karotz (v3) Nbr de messages : 337 Carottes : 7085
| Sujet: Re: Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag Sam 25 Aoû 2007 - 21:33 | |
| Hello, J'installe aujourd'hui mon nouveau portable sous Vista, et ce "gadget" a été une de mes toutes premières applications mise en place Bravo, c'est du bon travail, ça marche "tout seul" ! Je rejoins tout de même les avis précédents sur la place que prend le gadget dans la barre, et "à gauche" de la barre... Le même, en plus petit, et/ou complètement vertical pour ne pas dépasser en largeur l'horloge ou le calendrier de la barre, par exemple, ce serait encore mieux. Encore bravo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag Lun 27 Aoû 2007 - 16:40 | |
| Je vais essayer de le reduire pour qu'il rentre dans la barre ... Seulement ce n'est pas sans problemes : - vous ne verrez que les début des clins d'oeil car beaucoup moins de place pour afficher - idem pour les textes
est-ce que comme je l'ai mis sur mon post precedent cela pourrait vous convenir ??? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Cybmat Lapin nain
Localisation : France - Valence Nbr de messages : 40 Carottes : 6554
| Sujet: Re: Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag Lun 27 Aoû 2007 - 16:54 | |
| En fait il est possible que le gadget se réduise/agrandise lors du placement/sortie dans la barre de gadget.
Sinon rien n'empeche de le déplacer sur le bureau avec une opacité à 20%. Ainsi il ne géne absulement pas lorsqu'il n'est pas utilisé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag Lun 27 Aoû 2007 - 17:15 | |
| - Cybmat a écrit:
- En fait il est possible que le gadget se réduise/agrandise lors du placement/sortie dans la barre de gadget.
Tout a fait mais dans ce cas, pas possible d'envoyer un message ou fonction sans sortir la gadget de la barre ... et moi c'est ce que j'aime ... - Cybmat a écrit:
Sinon rien n'empeche de le déplacer sur le bureau avec une opacité à 20%. Ainsi il ne géne absulement pas lorsqu'il n'est pas utilisé. En effet c'est une solution ... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
SebaFil Silver Nabz
Localisation : L'Aigle (v2 + v3) + Paris (v1 + v2 + v3) Nabaztag : SebaFil (v1 HS) + SebaFil (v2) + MoniFil (v2) + SebaFil-Karotz (v3) + MoniFil-Karotz (v3) Nbr de messages : 337 Carottes : 7085
| Sujet: Re: Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag Lun 27 Aoû 2007 - 20:43 | |
| - Phabbrrysse a écrit:
- Je vais essayer de le reduire pour qu'il rentre dans la barre ...
Seulement ce n'est pas sans problemes : - vous ne verrez que les début des clins d'oeil car beaucoup moins de place pour afficher - idem pour les textes
est-ce que comme je l'ai mis sur mon post precedent cela pourrait vous convenir ??? C'est vrai que dans un idéal, il faudrait rendre tout cela paramétrable... Mais pour ce qui me concerne, la réduction de la place prise par ce gadget est essentielle. En effet, je me passerais très bien des clins d'oeil et du "debout / couché". Seul le TTS m'intéresse, et pour le coup, un "petit lapin" discret, dans la barre, avec un petit rectangle de saisie de 3 lignes en dessous serait parfait. | |
|
| |
Sushoo Lapin nain
Age : 37 Localisation : Montpellier Nabaztag : Sushoo Nbr de messages : 9 Carottes : 6282
| Sujet: Re: Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag Ven 14 Sep 2007 - 22:50 | |
| Bonjour! Je suis désolée de compliquer un peu car je constate que ça marche pour tout le monde mais perso je télécharge parfaitement le logiciel, par contre impossible d'envoyer des messages!! Vous auriez une solution svp? Merci!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag Ven 14 Sep 2007 - 22:52 | |
| dans les parametres tu as bien mis ton sérial et ton token ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Sushoo Lapin nain
Age : 37 Localisation : Montpellier Nabaztag : Sushoo Nbr de messages : 9 Carottes : 6282
| Sujet: Re: Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag Ven 14 Sep 2007 - 23:27 | |
| mais je mets ca ou parce qu'on me les demande nul part | |
|
| |
| Sujet: Re: Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag Ven 14 Sep 2007 - 23:28 | |
| une fois installé sur la droite tu as une petite clé (genre clé a molette), clic dessus et la on va te le demander _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Sushoo Lapin nain
| Sujet: Re: Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag Ven 14 Sep 2007 - 23:30 | |
| ok, le numéro de série c'est celui de mon lapin mais le token c'est quoi? merci vraiment!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag Ven 14 Sep 2007 - 23:33 | |
| dans l'interface sur le site des lapins tu peux le trouver une fois que tu accepte les evenement exterieurs donc tu va sur le site nabaztag, apres dans preferences. et coché comme suit : _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Sushoo Lapin nain
| Sujet: Re: Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag Ven 14 Sep 2007 - 23:36 | |
| Ah j'ai trouvé mais maintenant mon lapin dors donc je réessayerai demain. Par contre j'ai essayé le lien qui est dans le premier message du topic et il n'arrive pas à se télécharger. En tout cas merci pour tout, c'est super d'avoir de l'aide comme ça et surtout merci de développer des truc comme ça. Bonne soirée ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag Ven 14 Sep 2007 - 23:42 | |
| car sur le premiere page c'est une vieille version je crois
vais essayer de mofidifer ca !!! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
micksoff Bronze Nabz
Age : 42 Localisation : EVREUX Nabaztag : Micksoff Nbr de messages : 108 Carottes : 6352
| Sujet: Re: Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag Mar 2 Oct 2007 - 1:15 | |
| kikou. Voudrai installer ton truc mais une fois telechargé, je sais pu comment faire... Merki | |
|
| |
| Sujet: Re: Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag Mar 2 Oct 2007 - 8:14 | |
| si tu as bien vista tu double clic dessus et normalement ca s'installe
sino napres telechargement tu fait clic droit et tu va dans ouvrir avec tu choisi barre latérall/sidebar _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
micksoff Bronze Nabz
Age : 42 Localisation : EVREUX Nabaztag : Micksoff Nbr de messages : 108 Carottes : 6352
| Sujet: Re: Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag Mer 3 Oct 2007 - 10:54 | |
| jai po vista ... | |
|
| |
t-kiv Bunny Express Redac-Chef
Age : 30 Localisation : St-Etienne Nabaztag : Nabbiloute (V2) Nom du Mir:ror: Mirage Nbr de messages : 2214 Carottes : 6271
| Sujet: Re: Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag Dim 21 Oct 2007 - 12:12 | |
| moé pas mal mais qui l'a fait | |
|
| |
t-kiv Bunny Express Redac-Chef
Age : 30 Localisation : St-Etienne Nabaztag : Nabbiloute (V2) Nom du Mir:ror: Mirage Nbr de messages : 2214 Carottes : 6271
| |
| |
| Sujet: Re: Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag Dim 21 Oct 2007 - 18:08 | |
| - t-kiv a écrit:
- micksoff a écrit:
- jai po vista ...
allons faut pas pleurer rassure toi en te disant que vista est sorti il n'y a pas longtemps que tous le onde ne l'a pas et que ce gadjet n'est pas terrible allez ne plus Alors pour répondre a ta question : C'est Matthieu (Cybmat) qui a crée ce gadget et je l'ai modifie. concernant ta remarque dans un premier temps j'avais envie de te dire : va te faire ... Mais finalement je vais essayer d'etre plus constructif que toi. Tu dis que ce gadget n'est pas terrible, j'en deduis qu'il ne te convient pas car moi je le trouve terrible. Essaye donc d'expliquer pourquoi il ne te convient pas ? et quelles seraient donc les améliorations à apporter ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Jessica81 Nabz Junior
Age : 41 Localisation : Du coté d'Albi, sud-Ouest Nabaztag : SweetPeanut Nbr de messages : 51 Carottes : 6291
| Sujet: Re: Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag Lun 14 Jan 2008 - 1:29 | |
| - Phabbrrysse a écrit:
- t-kiv a écrit:
- micksoff a écrit:
- jai po vista ...
allons faut pas pleurer rassure toi en te disant que vista est sorti il n'y a pas longtemps que tous le onde ne l'a pas et que ce gadjet n'est pas terrible allez ne plus Alors pour répondre a ta question : C'est Matthieu (Cybmat) qui a crée ce gadget et je l'ai modifie.
concernant ta remarque dans un premier temps j'avais envie de te dire : va te faire ... Mais finalement je vais essayer d'etre plus constructif que toi. Tu dis que ce gadget n'est pas terrible, j'en deduis qu'il ne te convient pas car moi je le trouve terrible. Essaye donc d'expliquer pourquoi il ne te convient pas ? et quelles seraient donc les améliorations à apporter ! Hellowwww Je l'ai pas "entendu" dans ce sens là... Je pensais plutôt qu'il voulait faire style : Meuh t'inquiète pas, c'est un gros vilain pas beau .. Il est vilain, vilain ... " M'enfin bref ... Je viens d'installer le gadget, et je peux pas envoyer de message .. J'ai essayé ( dans le login dela clé à molette ) mes identifiants ( nom de lapinou + modpass ), serial et token .. Les deux combinés .. Mais on me dit que c'est incorrect .. Avec le nom de mon lapin, on me dit rien, donc je suppose que c'est bon, mais impossible d'envoyer un message, je n'ai pas la liste de mes amis, etc ... Un ti coup de main ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag | |
| |
|
| |
| Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag | |
|