| Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag | |
|
+42Nabinouh Zéphyr Hunta_de_la_Radieuse starfish nafcom panawouane jpp77350 Mathilde Sucre d'Orge nabaz BillTag pika_124 Laurette woobee Jessica81 t-kiv micksoff Sushoo SebaFil Michrone will2832 trukmus chocolat06 Phabbrrysse marfab Zorglub scip lolly27 mailys baltazar999 calitel NaBoByZ Chou powaaaa! Guizmo EXCHAHOME arnaud404 Kty51 ordimini666 jbx028 chipo aerosmiss Cybmat 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jessica81 Nabz Junior
Nbr de messages : 51
| Sujet: Re: Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag Lun 14 Jan 2008 - 1:29 | |
| - Phabbrrysse a écrit:
- t-kiv a écrit:
- micksoff a écrit:
- jai po vista ...
allons faut pas pleurer rassure toi en te disant que vista est sorti il n'y a pas longtemps que tous le onde ne l'a pas et que ce gadjet n'est pas terrible allez ne plus Alors pour répondre a ta question : C'est Matthieu (Cybmat) qui a crée ce gadget et je l'ai modifie.
concernant ta remarque dans un premier temps j'avais envie de te dire : va te faire ... Mais finalement je vais essayer d'etre plus constructif que toi. Tu dis que ce gadget n'est pas terrible, j'en deduis qu'il ne te convient pas car moi je le trouve terrible. Essaye donc d'expliquer pourquoi il ne te convient pas ? et quelles seraient donc les améliorations à apporter ! Hellowwww Je l'ai pas "entendu" dans ce sens là... Je pensais plutôt qu'il voulait faire style : Meuh t'inquiète pas, c'est un gros vilain pas beau .. Il est vilain, vilain ... " M'enfin bref ... Je viens d'installer le gadget, et je peux pas envoyer de message .. J'ai essayé ( dans le login dela clé à molette ) mes identifiants ( nom de lapinou + modpass ), serial et token .. Les deux combinés .. Mais on me dit que c'est incorrect .. Avec le nom de mon lapin, on me dit rien, donc je suppose que c'est bon, mais impossible d'envoyer un message, je n'ai pas la liste de mes amis, etc ... Un ti coup de main ?? | |
|
| |
woobee Gold Nabz
Age : 47 Localisation : Grenoble Nabaztag : Styx (V2) Nbr de messages : 636 Carottes : 6551
| Sujet: Re: Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag Lun 14 Jan 2008 - 2:04 | |
| Je trouve ce gadget très sympa! Mais je ferai qu'une seule critique: la taille (je sais ça a déjà été dit ) Ce serait bien faire comme ce widget météo : Il change ta taille quand on le glisse hors de la colonne. Mais ça doit être coton à programmer ! | |
|
| |
Laurette Lapin nain
Localisation : aix en provence Nbr de messages : 2 Carottes : 6126
| Sujet: Re: Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag Jeu 14 Fév 2008 - 12:04 | |
| je dois vraiment etre une quiche mais en gros si on a pas de lapin on ne peux rien faire de spécial.c'est mignon et c'es tout?j'ai telechargé le gadget sur la page windows et il est affiché dans volet windows, j'ai créé un compte il a donc un nom.mais qu'est-ce que je peux faire de plus?dsl de ces questions si elles sont debiles... | |
|
| |
pika_124 Diamond Nabz
Age : 38 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Lolotte71 (V2) et Lilo(Karotz) Nbr de messages : 2156 Carottes : 6503
| Sujet: Re: Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag Jeu 14 Fév 2008 - 12:50 | |
| mais question aussi bête . Tu as un Nabaztag au moins? Car sinon le gadget te sert à rien | |
|
| |
Laurette Lapin nain
Localisation : aix en provence Nbr de messages : 2 Carottes : 6126
| Sujet: Re: Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag Jeu 14 Fév 2008 - 12:51 | |
| lol non c'est bien ce que je me disais...(honteuse) bon ben j'ai un joli lapin alors qui clignote sur mon ecran.c'est un peu cher encore pour investir peut etre plus tard | |
|
| |
BillTag Lapin nain
| Sujet: Re: Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag Jeu 14 Fév 2008 - 17:54 | |
| Il existe le vista sidebar pour xp pour ceux qui ont pas vista... | |
|
| |
t-kiv Bunny Express Redac-Chef
Age : 30 Localisation : St-Etienne Nabaztag : Nabbiloute (V2) Nom du Mir:ror: Mirage Nbr de messages : 2214 Carottes : 6271
| Sujet: Re: Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag Mer 18 Juin 2008 - 14:21 | |
| DSL phab je voulais vexé personne mis le gadget a un gros défault c'est sa tille il le feudrai oin large et que l'on puisse envoyé des messages à d'autres lapin que le notre. | |
|
| |
nabaz Diamond Nabz
Age : 34 Localisation : france Nabaztag : zigzag37 ( v2) Nbr de messages : 3490 Carottes : 6080
| Sujet: Re: Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag Jeu 19 Juin 2008 - 16:25 | |
| je viens de le telecharger et je trouve cela super ... quand on est au boulot pour envoyer un message a la maison pour les enfants , mari etc ... c'est simple ... meme remarque que les autres le lapin depasse beaucoup .. mais bon , il faudrait avoir juste l'image du beau nabz et quand on clique dessus la fentre tts , clin d'oeil etc ... s'ouvre ! mais bon c'est du tres tres bon travail ! merci a vous | |
|
| |
Sucre d'Orge Nabz Junior
Age : 36 Localisation : In the Nabaztag World Nabaztag : Cherrily (v2) Nbr de messages : 52 Carottes : 5937
| Sujet: Re: Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag Ven 3 Oct 2008 - 16:47 | |
| Super le gadget, il marche à la perfection !! | |
|
| |
Mathilde Lapin nain
Age : 45 Localisation : Misy sur Yonne Nabaztag : Mathilde Nbr de messages : 25 Carottes : 5867
| Sujet: Re: Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag Mer 5 Nov 2008 - 1:11 | |
| Bonsoir à tous,
J'ai télécharher le gadget pour vista mais je n'arrive pas à le faire fonctionner, j'ai rentré le nom de mon lapin et le mot de passe ; mais ma liste d'amis ne s'affiche pas !!!!
J'adore la technologie, je crois que c'est elle qui m'aime pas !
Si queuqu'un aurait la bonté d'ame de m'aider
Merci | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag Mer 5 Nov 2008 - 8:25 | |
| Bonjour
Si tu as telecharge le gadget Vista dispo en 1ere page il ne sert a piloter que ton lapin (envoi de messages a ton lapin, dodo, reveil de ton lapin) et non pas ceux de tes amis. C'est tout a fait normal! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13751
| Sujet: Re: Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag Mer 5 Nov 2008 - 8:32 | |
| - Mathilde a écrit:
- Bonsoir à tous,
J'ai télécharher le gadget pour vista mais je n'arrive pas à le faire fonctionner, j'ai rentré le nom de mon lapin et le mot de passe ; mais ma liste d'amis ne s'affiche pas !!!!
J'adore la technologie, je crois que c'est elle qui m'aime pas !
Si queuqu'un aurait la bonté d'ame de m'aider
Merci sur google tu peux telecharger des modules a ajouter sur ta page d'accueil personalisable igoogle et la tu peux faire plein de choses _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
Mathilde Lapin nain
Age : 45 Localisation : Misy sur Yonne Nabaztag : Mathilde Nbr de messages : 25 Carottes : 5867
| Sujet: Re: Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag Mer 5 Nov 2008 - 10:58 | |
| Bonjour, J'ai télécharhé celui là | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag Mer 5 Nov 2008 - 11:00 | |
| Ah en effet je ne pensais pas a celui la... Je pense qu'il n'a pas du etre retouché depuis la derniere mis a jour de l'api et que c'est pour cette raison qu'il ne fonctionne plus !!! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Mathilde Lapin nain
| Sujet: Re: Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag Mer 5 Nov 2008 - 11:04 | |
| C'est pas moi qui suis une cruche alors ?! | |
|
| |
Mathilde Lapin nain
| Sujet: Re: Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag Mer 5 Nov 2008 - 11:27 | |
| Bon, rectification, je dois être cruche, parce que je n'arrive pas à installer ton gadget ! | |
|
| |
jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13751
| Sujet: Re: Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag Mer 5 Nov 2008 - 11:42 | |
| sur nabzap.com tu t'inscris et tu pourras ajouter des widgets a ta page d'accueile google _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
panawouane Bronze Nabz
Age : 49 Localisation : Chatellerault (86) Nabaztag : Chaussettes (V1) Chausson (V2) Nbr de messages : 146 Carottes : 6614
| Sujet: Re: Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag Lun 10 Nov 2008 - 23:08 | |
| J'ai rentrée mon token et le numero de serie mais il ne veux toujours pas envoyer le message ou le clin d'oeil :/ Phabbrrysse tu aurais une idée stp ? | |
|
| |
nafcom Nabz Junior
Localisation : Germany Nabaztag : nafcom Nbr de messages : 51 Carottes : 6408
| Sujet: Re: Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag Lun 22 Déc 2008 - 0:03 | |
| Sorry but I downloaded and installed it but nothing appears! It even doesn't display in the Vista Sidebar tool collection when clicking on "add application".
I am using Vista X64, Sp1. doesn't it like 64bit? Is there a newer version that works? Thanks in advance! | |
|
| |
starfish Lapin nain
| Sujet: Re: Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag Jeu 25 Déc 2008 - 19:04 | |
| dite, j'ai lancé le gadget et j'ai fais bouger les oreillles de mon lapin mais j'ai coupé le gadget avant de les avoir remises en place et maintenant elles restent toujours dans la meme position et le nez clignot en mauve ...
quelqu'un peut il m'expliquer comment tout remettre comme avant svp ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag Jeu 25 Déc 2008 - 19:06 | |
| tu prend tes deux mains t'en met une sur chaque oreille apres tu chante "vive le vent" et tu bouge les oreilles pour les mettre comme tu veux !!! (c'est du second degré hein - tu peux les changer de position a la main les oreilles !) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
starfish Lapin nain
| Sujet: Re: Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag Jeu 25 Déc 2008 - 19:11 | |
| ha ha merci mais pk son nez clignote toujours en mauve ? ca faisait pas ca avant | |
|
| |
| Sujet: Re: Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag Jeu 25 Déc 2008 - 19:15 | |
| _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
starfish Lapin nain
| Sujet: Re: Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag Jeu 25 Déc 2008 - 19:16 | |
| merci je vais regarder ca | |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6596
| Sujet: Re: Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag Jeu 25 Déc 2008 - 19:17 | |
| - starfish a écrit:
- merci je vais regarder ca
Faut pas qu'tu r'gardes, faut qu't'appuies ! | |
|
| |
Zéphyr Lapin nain
Localisation : France Nabaztag : Zéphyr Nbr de messages : 9 Carottes : 5811
| Sujet: Re: Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag Jeu 25 Déc 2008 - 23:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag | |
| |
|
| |
| Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag | |
|