Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Pétitionaires de tous pays....

+28
Chou powaaaa!
nabazland
secmast
NaBoByZ
Organza
TyNabaz
lugab
undlub
groskanel
calitel
speedyaujourdhui
Mixomatoz
GsY
nono95400
Mic
MaitrePo
vargave
cyph
Kero_Zen
Guizmo
tuta
Nihilya
aerosmiss
Kubusz
Blaise
mikl
perardel
Lenine
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
perardel
Bronze Nabz
Bronze Nabz

Nbr de messages : 102

Pétitionaires de tous pays.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétitionaires de tous pays....   Pétitionaires de tous pays.... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 22:58

Moi je ne fais pas de différence entre les totalitarismes, on voit l'arbre à ses fruits... et petit point historique incontestable, le "pacte germano soviétique" avec Adolphe, il en dit quoi le "lénine"...
Revenir en haut Aller en bas
Lenine
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Lenine

Nabaztag : Lenine
Nbr de messages : 128
Carottes : 6546

MessageSujet: Re: Pétitionaires de tous pays....   Pétitionaires de tous pays.... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 23:00

Heu... on va quand même calmer le jeu niveau politique, je suis pas sûr que ce forum soit fait pour ça. Je répète que c'est du second degré mon avatar et je répète aussi que tu fais des amalgames grossiers. Historiquement Lénine n'est pas Staline.

Bref, on pourrait arréter la conversation ou passer en messages pv, par respects pour les autres que ça n'intéresse sans doute pas.( Je peux même donner mon e-mail à quiconque souhaite me faire la leçon ou m'expliquer la vie.)

Le topic est d'abord sur la pertinance, ou non, d'une pétition. Merci

@tuta : tu as vu le sujet du topic ??? t'es pas au bon endroit pour ça
avec tout ça, je commence à confondre mes posts moi !

Dernière édition par Lenine le Mar 26 Déc 2006 - 23:02, édité 1 fois
Blaise
Silver Nabz
Silver Nabz
Blaise

Nabaztag : Blaiz (v2)
Nbr de messages : 424
Carottes : 6576

MessageSujet: Re: Pétitionaires de tous pays....   Pétitionaires de tous pays.... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 23:00

je m'adressais à tuta...
Nihilya
Nabz Junior
Nabz Junior
Nihilya

Nabaztag : Nabazimutée ( V2 )
Nbr de messages : 58
Carottes : 6547

Lénine n'y était pour rien, il était déjà mort. ^^

BON CA SUFFIT LA POLITIQUE.
Communisme, stalinisme et nazisme n'ont rien à voir. C'est bien pour cela qu'il y a trois termes différents.

Alors toi, tu ne fais pas de différence, mais l'histoire en fait une. Et ce n'est pas toi qui la fais d'histoire.

Fin du débat.
http://nihilya.cowblog.fr
Kero_Zen
Silver Nabz
Silver Nabz
Kero_Zen

Nabaztag : Lullaby (V1) Paillette (V2)
Nbr de messages : 372
Carottes : 6759

MessageSujet: Re: Pétitionaires de tous pays....   Pétitionaires de tous pays.... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 23:02

Ils sont nerveux les ptits nouveaux afraid

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
vargave
Bronze Nabz
Bronze Nabz

Nabaztag : ote (V2)
Nbr de messages : 251
Carottes : 6681

MessageSujet: Re: Pétitionaires de tous pays....   Pétitionaires de tous pays.... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 23:02

clair loool

Be cool
Blaise
Silver Nabz
Silver Nabz
Blaise

Nabaztag : Blaiz (v2)
Nbr de messages : 424
Carottes : 6576

MessageSujet: Re: Pétitionaires de tous pays....   Pétitionaires de tous pays.... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 23:04

et si c'était ça, l'inculture de masse?
Lenine
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Lenine

MessageSujet: Re: Pétitionaires de tous pays....   Pétitionaires de tous pays.... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 23:05

moi je voulais rester cool (voyez mes posts appelant au calme)

Sinon, tout le monde s'en fou de mon idée de pétition ? Bon ben tant pis, au moins j'ai proposé... Crying or Very sad
Kubusz
Silver Nabz
Silver Nabz
Kubusz

Nabaztag : Kubusz (v2)
Nbr de messages : 341
Carottes : 6555

MessageSujet: Re: Pétitionaires de tous pays....   Pétitionaires de tous pays.... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 23:06

Dsl, mais ne pas connaître ce qu'a fait Lénine (voir autre post) et utiliser ensuite son pseudo, mais je trouve cela mal placé.
http://www.trains-idf.net
vargave
Bronze Nabz
Bronze Nabz

Nabaztag : ote (V2)
Nbr de messages : 251
Carottes : 6681

MessageSujet: Re: Pétitionaires de tous pays....   Pétitionaires de tous pays.... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 23:07

je pense que la petition devrait attendre
si dans 15 jours lool c'est toujours hs là...
Mais bon... ça arrive que des serveurs tombent par une grande affluence laissons les réparer au moins...
Pour les cadeaux oubliez pas que nous avons les services full friend rabbit jusqu'au 14 fevrier !! et c'est super appreciable !
perardel
Bronze Nabz
Bronze Nabz

Nbr de messages : 102
Carottes : 6578

MessageSujet: Re: Pétitionaires de tous pays....   Pétitionaires de tous pays.... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 23:07

Kubusz a écrit:
Dsl, mais ne pas connaître ce qu'a fait Lénine (voir autre post) et utiliser ensuite son pseudo, mais je trouve cela mal placé.

OK RIEN à DIRE DE PLUS

Bon ok moi mon lapin est tout vert culcul violet
MaitrePo
Bronze Nabz
Bronze Nabz
MaitrePo

Nabaztag : Anastase (tag) & Pony (tag/tag)
Nbr de messages : 139
Carottes : 6845

MessageSujet: Re: Pétitionaires de tous pays....   Pétitionaires de tous pays.... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 23:18

Lenine a écrit:

Sinon, tout le monde s'en fou de mon idée de pétition ? Bon ben tant pis, au moins j'ai proposé... Crying or Very sad
Enfin perso la situation m'agace, et je comprends qu'elle désespère ceux qui n'ont pas encore pu utiliser leur cadeau de NoYel... mais une pétition là maintenant pof, ça ne servirait à rien : ils rament depuis la migration, ça s'est pas arrangé avec Noël... je pense qu'ils sont déjà à fond les manettes côté technique.
Pour le reste, les gens mécontents alignent leurs commentaires sur ce forum comme sur le blog officiel... pas besoin de "porte-parole".
cyph
Lapin nain
Lapin nain
cyph

Nbr de messages : 12

MessageSujet: Re: Pétitionaires de tous pays....   Pétitionaires de tous pays.... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 23:20

MaitrePo a écrit:
Lenine a écrit:

Enfin perso la situation m'agace, et je comprends qu'elle désespère ceux qui n'ont pas encore pu utiliser leur cadeau de NoYel... mais une pétition là maintenant pof, ça ne servirait à rien : ils rament depuis la migration, ça s'est pas arrangé avec Noël... je pense qu'ils sont déjà à fond les manettes côté technique.
Pour le reste, les gens mécontents alignent leurs commentaires sur ce forum comme sur le blog officiel... pas besoin de "porte-parole".

Moi, je veux bien aller les aider...s'ils veulent yellownabzsmile
MaitrePo
Bronze Nabz
Bronze Nabz
MaitrePo

MessageSujet: Re: Pétitionaires de tous pays....   Pétitionaires de tous pays.... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 23:22

cyph a écrit:

(tiens, je me suis fait la même réflexion et j'habite aussi la ville rose ! copain'g ! cheers )
Mic
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Mic

Nabaztag : Ptimec (V2)
Nbr de messages : 188
Carottes : 6562

MessageSujet: Re: Pétitionaires de tous pays....   Pétitionaires de tous pays.... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 23:22

vargave a écrit:
je pense que la petition devrait attendre
si dans 15 jours lool c'est toujours hs là...
Mais bon... ça arrive que des serveurs tombent par une grande affluence laissons les réparer au moins...
Pour les cadeaux oubliez pas que nous avons les services full friend rabbit jusqu'au 14 fevrier !! et c'est super appreciable !
Sages propos que je partage !

Je vais attendre mi janvier avant de montrer les dents ....

Je suis perplexe par contre sur le Full services "offert" jusqu'au 14 févier :
- Beau cadeau mais qui ne fonctionne pas
- Le Full service est offert 2 mois ( je crois ) à partir de l'instant ou tu déclares ton Lapin.
- et pour finir tu achètes un tag/tag qui ne permet pas encore d'utiliser ses nouvelles possibilités, mais qui en plus ne fonctionne même pas comme un tag.

Je préfère donc oublier la fin de ton message ....

Mic
cyph
Lapin nain
Lapin nain
cyph

MessageSujet: Re: Pétitionaires de tous pays....   Pétitionaires de tous pays.... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 23:36

MaitrePo a écrit:
cyph a écrit:

(tiens, je me suis fait la même réflexion et j'habite aussi la ville rose ! copain'g ! cheers )

copaing toulousaing.

Bon, sérieux, le mec qui dépatouille les problèmes doit suer tout ce qu'il peut.

Mon avis : ils ont changé récemment de serveur (matériel plus puissant probablement) pour accueillir d'avantage de monde, plusieurs problèmes/cas de figure sont envisageable :
-Une installation tomcat avec une configuration différente (le lancement de catalina prend des options les gars...threads, mémoire, nb connexion...) Il faut les faire évoluer maintenant que vous avez le matos pour!
-Les jsp d'origines sont mal codées (les objets java en face des pages peuvent avoir des fuites mémoires...) ce qui fait que le serveur tombe en rade aprés avoir bouffé toute la mémoire dispo...swap et crash...
-Le code n'est pas blindé (au niveau exception)
-La gestion des sessions est hasardeuse (ex : l'expiration d'une session, si c'est mal géré, on s'adresse à des objets java qui ne sont pas en état d'être utilisés yellownabzwink)
...Ah, et j'oubliais une bonne bd sql qui ne démarre passssssss ... yellownabzwink

Je suis dispo, mon salaire annuel est 45 ke yellownabzwink yellownabzwink je déconne mais si j'avais un peu de temps, je jetterais bien un oeil yellownabzhappy

Dernière édition par cyph le Mer 27 Déc 2006 - 0:34, édité 1 fois
Lenine
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Lenine

MessageSujet: Re: Pétitionaires de tous pays....   Pétitionaires de tous pays.... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 23:55

Là je sens que c'est un collègue qui parle : Y'a du technique, ça parle d'adresses, de threads et d'overflow... Ca doit vouloir dire en même temps que plein de gens comprennent rien à ce que tu dis ! Laughing
MaitrePo
Bronze Nabz
Bronze Nabz
MaitrePo

MessageSujet: Re: Pétitionaires de tous pays....   Pétitionaires de tous pays.... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 23:56

cyph a écrit:

Bon, sérieux, le mec qui dépatouille les problèmes doit suer tout ce qu'il peut.
C'est bien ce qui me retient de hurler depuis le début du mois pale
cyph a écrit:
Mon avis : ils ont changé récemment de serveur (matériel plus puissant probablement) pour accueillir d'avantage de monde, plusieurs problèmes/cas de figure sont envisageable :
-Une installation tomcat avec une configuration différente (le lancement de catalina prend des options les gars...threads, mémoire, nb connexion...) Il faut les faire évoluer maintenant que vous avez le matos pour!
-Les jsp d'origines sont mal codées (les objets java en face des pages peuvent avoir des fuites mémoires...) ce qui fait que le serveur tombe en rade aprés avoir bouffé toute la mémoire dispo...swap et crash...
-Le code n'est pas blindé (au niveau exception)
-La gestion des sessions est hasardeuse (ex : l'expiration d'une session, si c'est mal géré, on s'adresse à des objets java qui ne sont pas en état d'être utilisés yellownabzwink)
...

Je suis dispo, mon salaire annuel est 45 ke yellownabzwink yellownabzwink je déconne mais si j'avais un peu de temps, je jetterais bien un oeil yellownabzhappy

Mais la migration, c'était pas seulement pour gagner en puissance : les Nab V2 ne communiquent pas de la même façon avec le serveur que les V1 - et ça devrait justement diminuer les pbs de charge : maintenant ce sont les serveurs qui appellent les lapins, alors qu'avant c'étaient les lapins qui interrogeaient les serveurs à intervalles réguliers.
Et pour les jolies exceptions Tomcat, ça ne date pas non plus de la migration : ma môman restait toujours perplexe lorsqu'elle en récupérait une en voulant m'envoyer un message...

C'est pour ça que d'un côté, je plains sincèrement les techs qui doivent passer un mauvais moment, de l'autre... c'est pas vraiment une surprise :fote:
cyph
Lapin nain
Lapin nain
cyph

MessageSujet: Re: Pétitionaires de tous pays....   Pétitionaires de tous pays.... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 0:07

Lenine a écrit:
Là je sens que c'est un collègue qui parle : Y'a du technique, ça parle d'adresses, de threads et d'overflow... Ca doit vouloir dire en même temps que plein de gens comprennent rien à ce que tu dis ! Laughing

Sans doute yellownabzsmile
J'attends avec impatience la résolution du problème alors je me défoule comme je peux dans ton thread yellownabzsmile

Je suis pas trop pour la pétition : je pense aux pauvres codeurs qui sont derrière leur clavier pour essayer de faire marcher leur code sur le serveur...mais effectivement il faut connaitre pour compatir!!! (ou avoir connu le même style de situation...)

stress...stress...stress...soyez zen....zen...zen...ca va se résoudre.
Lenine
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Lenine

MessageSujet: Re: Pétitionaires de tous pays....   Pétitionaires de tous pays.... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 0:12

Moi j'ai rien contre les techniciens, c'est plutôt contre les décideurs. Enfin, c'était juste une idée. Comme personne est chaud, on oublie, y' aucun problème yellownabzsmile
nono95400
Bronze Nabz
Bronze Nabz
nono95400

Nabaztag : lapinpinono (V2)
Nbr de messages : 231
Carottes : 6558

MessageSujet: Re: Pétitionaires de tous pays....   Pétitionaires de tous pays.... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 0:15

Mic a écrit:
Je suis perplexe par contre sur le Full services "offert" jusqu'au 14 févier :
- Beau cadeau mais qui ne fonctionne pas
- Le Full service est offert 2 mois ( je crois ) à partir de l'instant ou tu déclares ton Lapin.
- et pour finir tu achètes un tag/tag qui ne permet pas encore d'utiliser ses nouvelles possibilités, mais qui en plus ne fonctionne même pas comme un tag.

Je préfère donc oublier la fin de ton message ....

Mic

Je suis entièrement d'accord, pour se faire pardonner de l'absence d'un service, ils en offrent l'accès gratuit !
LOol
C'est comme le barman qui offre une tournée de bières pour se faire pardonner de ne pas en avoir dans la cave… :glou:
Et c'est sûr qu'en plus les fonctions RFID, reconnaissance vocale… ne sont toujours pas disponibles…

Et je rappelle à Violet que nul part n'était fait mention dans les descriptions d'utilisation des puces RFID avec le Nabaztag/tag, que celles-ci seraient vendues séparément yellownabzwink Enfin c'est un autre souci…

Je me demandais (en tant que client français donc râleur et embêtant), que diraient des associations de consommateurs à propos de ce qu'a fait Violet là… à savoir :
sortir un produit qui ne fonctionnerait pas totalement
ou faire de la pub "mensongère"* (à propos des RFID…)

* je met bien entre guillemets car on peut dire que c'est un malheureux oubli de la mention adéquate :p
GsY
Nabz Junior
Nabz Junior
GsY

Nabaztag : GouYeR (V2)
Nbr de messages : 50
Carottes : 6548

MessageSujet: Re: Pétitionaires de tous pays....   Pétitionaires de tous pays.... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 1:43

Nihilya a écrit:
Lénine n'y était pour rien, il était déjà mort. ^^

BON CA SUFFIT LA POLITIQUE.
Communisme, stalinisme et nazisme n'ont rien à voir. C'est bien pour cela qu'il y a trois termes différents.

Alors toi, tu ne fais pas de dif
férence, mais l'histoire en fait une. Et ce n'est pas toi qui la fais d'histoire.

Fin du débat.

Alors sur le fond je ne suis pas totalement contre, mais c'est quand même un bel argument bien bidon : les dictionnaires de synonymes sont remplis de contre exemples yellownabzwink

Sinon c'est quand même space d'idolâtrer Lénine (meuh non la provoc c'est pas mon truc yellownabzhappy)
Lenine
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Lenine

MessageSujet: Re: Pétitionaires de tous pays....   Pétitionaires de tous pays.... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 1:47

C'est juste une névrose que je développe comme j'ai pas le droit de sortir de chez moi depuis 5 ans.... Déjà que j'ai plus le droit de tuer des petits chats, m'enlevez pas ça ! No

(mais non, je sais quand il faut arréter de surenchérir ! Laughing )
Mixomatoz
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Mixomatoz

Nabaztag : Mixomatoz (Presque V2)
Nbr de messages : 233
Carottes : 6554

MessageSujet: Re: Pétitionaires de tous pays....   Pétitionaires de tous pays.... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 7:38

GsY a écrit:

Sinon c'est quand même space d'idolâtrer Lénine (meuh non la provoc c'est pas mon truc yellownabzhappy)

Ben c'est pas plus bête que d'idolâtrer un pingouin pompom

Cela prouve bien qu'un simple pseudo ou un avatar ne sont pas preuves obligatoirement d'un état d'esprit ou alors il y a pleins de gros malades sur ce site en commencant par moi avec mon pseudo destructeur pour lequel persone ne m'a demandé de suppression

Quant au sujet initial, on en reparle à ton retour Lenine
speedyaujourdhui
méchant gourmand
speedyaujourdhui

Nabaztag : speedydy
Nbr de messages : 4210
Carottes : 6938

MessageSujet: Re: Pétitionaires de tous pays....   Pétitionaires de tous pays.... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 8:21

Désolé, j'ai vomis en voyant une partie de ce post... Un mec qui demande la "suppression" en se plaignant du peu du totlitarisme - et donc essentiellement du peu de liberté et de la répression - engendré par un autre, ça me fait doucement rire !

J'ai ma carte au PC depuis 3 ans, et au JC depuis un peu plus... Je peux rester quand même ou faut que je me supprime aussi ?
On croit rêver... (et si je rajoute du feu, ce que je surenchri, m'en fiche yellownabzsmile )

Bon, sinon, j'ai très vite parcourru l'idée de pétition (mon train va passer, mais le début du post était très accrocheur ! lol)... N'est-il pas vrai que les pétition n'ont absolument aucune influence légalement sur une société de commerce et devant la loi ? Parce que si elle a juste pour but de faire entendre notre mécontentement à Violet, je crois que c'est fait. On peut reprocher certaines choses à Violet, mais pas d'être sourd, ça c'est sûr !
http://www.twitter.com/gonzagauthier
Mixomatoz
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Mixomatoz

Nabaztag : Mixomatoz (Presque V2)
Nbr de messages : 233
Carottes : 6554

MessageSujet: Re: Pétitionaires de tous pays....   Pétitionaires de tous pays.... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 8:32

speedyaujourdhui a écrit:
...
J'ai ma carte au PC depuis 3 ans, et au JC depuis un peu plus...

Non, non, reste !!!!

Y'en a bien qui on leur carte au MAC et au JHV et qui sont ici alors
[mode Jacques BREL on]
Ne me quitte pas ...
[mode Jacques BREL off]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pétitionaires de tous pays....   Pétitionaires de tous pays.... - Page 2 Icon_minitime

Pétitionaires de tous pays....
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant