| Le lapin médaille d'argent sur Amazon.fr ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zorglub Bronze Nabz
Age : 65 Localisation : Paris, France Nabaztag : Tiwabbit (v2) Nbr de messages : 299 Carottes : 6924
| Sujet: Le lapin médaille d'argent sur Amazon.fr ! Mer 27 Déc 2006 - 15:17 | |
| En passant par Amazon, j'ai regardé comment Amazon positionait le lapin/pin dans ses ventes : - Citation :
- Classement parmi les ventes Amazon.fr : 2 en Logiciels
Et le "vieux"Nabaztag est classé n° 74. Bon, je sais qu'il faut prendre ces chiffres avec précautions, mais quand même, cela impressione... Respect ! | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6638
| Sujet: Re: Le lapin médaille d'argent sur Amazon.fr ! Mer 27 Déc 2006 - 15:18 | |
| Pff le vieux c'est le mieux d'abord !!! | |
|
| |
Zorglub Bronze Nabz
Age : 65 Localisation : Paris, France Nabaztag : Tiwabbit (v2) Nbr de messages : 299 Carottes : 6924
| |
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Le lapin médaille d'argent sur Amazon.fr ! Mer 27 Déc 2006 - 18:20 | |
| Ben, attendez, c'est évident que le "vieux" c'est le mieux ! Qui voudrait d'un nabz troué ?!!!
(ah, faut que j'y réflechisse moi, finalement ! :smileypervers: | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Le lapin médaille d'argent sur Amazon.fr ! Mer 27 Déc 2006 - 23:33 | |
| Ouais ! ce post constitué de vieux de la vieille est un cri du coeur : le premier club du nabz vintage. Back to basics ! V1 RULES ! | |
|
| |
Blue Bronze Nabz
Localisation : dans les bois Nabaztag : Bluebelton Nbr de messages : 275 Carottes : 6921
| Sujet: Re: Le lapin médaille d'argent sur Amazon.fr ! Mer 27 Déc 2006 - 23:38 | |
| - Toucool a écrit:
- Ouais ! ce post constitué de vieux de la vieille est un cri du coeur : le premier club du nabz vintage. Back to basics !
V1 RULES !
d'autant qu'il fonctionne super bien mon old nab ...depuis 1 an et un jour.. je l'aime d'amour.... ok je sors | |
|
| |
Marcel Lapin nain
Nbr de messages : 1 Carottes : 6636
| Sujet: Re: Le lapin médaille d'argent sur Amazon.fr ! Jeu 28 Déc 2006 - 0:15 | |
| http://www.clubic.com/actualite-67522-tabaztag-difficultes-serveurs-noel.html
Ca commence à chauffer sérieusement pour Violet, il etait temps | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Le lapin médaille d'argent sur Amazon.fr ! Jeu 28 Déc 2006 - 9:26 | |
| - Toucool a écrit:
- vieux de la vieille
Moi j'suis encore jeune....................... ................................................................................................ ........................................................... ............................................................ ..................................................... ............................................... (ceci est un silence qui en dit long) | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Le lapin médaille d'argent sur Amazon.fr ! Jeu 28 Déc 2006 - 10:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le lapin médaille d'argent sur Amazon.fr ! | |
| |
|
| |
| Le lapin médaille d'argent sur Amazon.fr ! | |
|