| Tag/Tag date de sortie par amazon ? | |
|
+25trukmus BigPanda fcrozat perardel monk ultraboy Ivy freshk undlub marfab Ninikatkuta Sycophante lafrite jigawa nabazland Pokky-Kun Toucool bryann Guizmo aerosmiss PixieDixie Tabatha TitePeci Thea vargave 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vargave Bronze Nabz
Age : 41 Localisation : champs sur marne Nabaztag : ote (V2) Nbr de messages : 251 Carottes : 6677
| Sujet: Tag/Tag date de sortie par amazon ? Dim 10 Déc 2006 - 22:14 | |
| Voilà selon amazon.fr le tag/tag sortirais :
Nabaztag/tag de Violet Prix : EUR 135,00 LIVRAISON GRATUITE Détails
Disponibilité : Cet article paraîtra le 14 décembre 2006. Commandez-le dès aujourd'hui !
Info/intox ? | |
|
| |
Thea Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : Perreux-sur-marne(fr) Louvain-la-Neuve(be) Eindhoven(nl)parfois Nabaztag : Laili (V2) Nbr de messages : 138 Carottes : 6683
| Sujet: Re: Tag/Tag date de sortie par amazon ? Lun 11 Déc 2006 - 10:28 | |
| Pff... bah... on n'en sais plus rien ! Coup de fil à l'instant à l'appartement, prête à partir sur le champs sur Bruxelles, leur réponse : "Non on ne l'a pas, on nous annonce (encore) un retard... Ils ont des retards sur la production. Ils nous promettent le 20 décembre cette fois". Aaaah ! J'espère qu'on l'aura avant Noël quand même ! Violet, vous pourriez nous dire ce qui se passe plus précisément ? Au moins nous assurer que cette fois c'est le dernier retard :'( ! | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6842
| Sujet: Re: Tag/Tag date de sortie par amazon ? Lun 11 Déc 2006 - 10:42 | |
| Merci de nous informer Thea, je me demandais justement si j'allais pasaller voir à l'appartement Patience!! | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6964
| Sujet: Re: Tag/Tag date de sortie par amazon ? Lun 11 Déc 2006 - 10:49 | |
| Tu peux passer a la maison alors | |
|
| |
PixieDixie Silver Nabz
Age : 34 Localisation : Barcelone , espagne Nabaztag : Pixiepinpin & Dixiepinpin (V2's) Nbr de messages : 315 Carottes : 6570
| Sujet: Re: Tag/Tag date de sortie par amazon ? Lun 11 Déc 2006 - 14:33 | |
| Date de parution : 14 décembre 2006 Oui .. amazon a livre mes Z-Oreilles pourquoi nabaztag a eté retardé | |
|
| |
vargave Bronze Nabz
Age : 41 Localisation : champs sur marne Nabaztag : ote (V2) Nbr de messages : 251 Carottes : 6677
| Sujet: Re: Tag/Tag date de sortie par amazon ? Lun 11 Déc 2006 - 20:58 | |
| je dois avouer pour etre un futur nabaznaute que la communication de violet au sujet de la sortie de leur nouveau produit me laisse songeur... Excusez moi mais quelle com de Me... pas un mot alors qu'ils savent que nous sommes plein à les soutenir et a attendre leur new bébé... | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: Tag/Tag date de sortie par amazon ? Lun 11 Déc 2006 - 21:36 | |
| Je pense franchement qu'ils préfèrent rester discret plutôt que de dire une bêtise. | |
|
| |
vargave Bronze Nabz
| Sujet: Re: Tag/Tag date de sortie par amazon ? Lun 11 Déc 2006 - 21:39 | |
| Mouai ou ne pas etre franc et ne pas dire qu'il ne sera pas dispo pour noel..... Je le sens vraiment mal, s'ils ont des problèmes qu'ils en parlent je les croyais ouvert. mieux vaut être franc plutôt que de nous faire miroiter le tagtagpour noel... jvais avoir l air con si je les ai po le 24 ! Et moi qui attend plus d'un an pour ce modèle... M'enfin... | |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: Tag/Tag date de sortie par amazon ? Lun 11 Déc 2006 - 22:00 | |
| Je pense franchement qu'ils font leur maximum. Ils se sont apperçu peut de temps avant la sortir annoncée le 18 novembre qu'il y avait un problème technique sur les nabz. Ils ont préféré différer la sortie plutôt que de se retrouver avec des retours. Et puis tu peux toujours imprimer une carte avec un nabz dessus et marquer "dès qu'il sera dispo, il sera pour toi" Je sais, c'est pas terrible mais c'est ce que j'ai fait déjà pour un truc pas dispo à temps. Et ça fait tout autant plaisir. Mais bon, croisons les doigts | |
|
| |
vargave Bronze Nabz
| Sujet: Re: Tag/Tag date de sortie par amazon ? Lun 11 Déc 2006 - 22:59 | |
| ouai croisons les doigts... bonne nuit à vous | |
|
| |
Thea Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : Perreux-sur-marne(fr) Louvain-la-Neuve(be) Eindhoven(nl)parfois Nabaztag : Laili (V2) Nbr de messages : 138 Carottes : 6683
| Sujet: Re: Tag/Tag date de sortie par amazon ? Mar 12 Déc 2006 - 14:40 | |
| Et bé... Alors Thea aux nouvelles : Sur le forum : Violet dit qu'ils arrivent demain dans les magasins. L'appartement et le Bonheur à Bxl : Le 20, ils espèrent ! A venir réserver à l'avance ! La Rose à Bxl : Pas avant Noël, me dit elle au téléphone, faut l'acheter en France pour l'avoir avant ! Surcouf c'est des numéros surtaxé, de mon tel belge j'ai pas trop envie (et j'ai perdu mon micro pour Skype) La Fnac en savent rien du tout à part "pas dans un délai très court" Pylone : "Y'a une semaine on nous a dit 15 jours donc ça devrais être dans une semaine" Puis bon à 1€ la minute les appels vers l'étranger, je vais arrêter là et voir ce weekend sur place passer le samedi à faire tous les magasins vendant des Nabz sur Paris... Youhou... | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6903
| |
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6964
| Sujet: Re: Tag/Tag date de sortie par amazon ? Mar 12 Déc 2006 - 15:16 | |
| - Thea a écrit:
- Youhou...
Alice?... | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6842
| Sujet: Re: Tag/Tag date de sortie par amazon ? Mar 12 Déc 2006 - 15:42 | |
| merci pour les infos | |
|
| |
bryann Bronze Nabz
Age : 40 Localisation : bouffémont - val d'oise Nabaztag : yoko (V2) Nbr de messages : 226 Carottes : 6577
| Sujet: Re: Tag/Tag date de sortie par amazon ? Mar 12 Déc 2006 - 16:39 | |
| surcouf viens de me dire au telephone qu' il l'on en entrepot mais ca sera en magasin entre demain et vendredi | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Tag/Tag date de sortie par amazon ? Mar 12 Déc 2006 - 18:32 | |
| | |
|
| |
Thea Bronze Nabz
| Sujet: Re: Tag/Tag date de sortie par amazon ? Mar 12 Déc 2006 - 19:14 | |
| - bryann a écrit:
- surcouf viens de me dire au telephone qu' il l'on en entrepot mais ca sera en magasin entre demain et vendredi
Aleluiaaaa ! (Ouais même si je fais une faut,e au moins ça fera pas une deuxième Alice :p) Mais mais... je rentre à Paris vendredi aprem à 18h à Marne la Vallée, Surcouf ferme à 20h, je sens que je vais aller directement à Paris sans passer par la case maison moi
Dernière édition par le Mar 12 Déc 2006 - 19:16, édité 1 fois | |
|
| |
Thea Bronze Nabz
| Sujet: Re: Tag/Tag date de sortie par amazon ? Mar 12 Déc 2006 - 19:15 | |
| Erreur... pq citer est-il si proche d'éditer ? | |
|
| |
vargave Bronze Nabz
| Sujet: Re: Tag/Tag date de sortie par amazon ? Mar 12 Déc 2006 - 23:15 | |
| waaaa j ai phone hier a la fnac.. ils doivent le recevoir demain !!! trop content ^^ | |
|
| |
Thea Bronze Nabz
| Sujet: Re: Tag/Tag date de sortie par amazon ? Mar 12 Déc 2006 - 23:52 | |
| Ptain, mais à quelle fnac ? A Bastille et St Lazare ils en savaient rien ! Trop degueeuh, je vais tel à mes parents qu'ils aillent me le chercher :'( ! | |
|
| |
Pokky-Kun Lapin nain
Localisation : Nantes/Oxford Nabaztag : Kozue (V2) Nbr de messages : 44 Carottes : 6557
| Sujet: Re: Tag/Tag date de sortie par amazon ? Mer 13 Déc 2006 - 8:00 | |
| yyaahhouuu voilà,7H38,je viens de cliquer sur le bouton "valider la commande"....mon nabztag/tag est commandé!Plus qu'a attendre qu'il arrive....et que mes parents le réceptionnent pour me l'offrir que le 25 décembre....zut! Enfin voilà la plus grande chose est terminée...la commande...hihihi.... | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Tag/Tag date de sortie par amazon ? Mer 13 Déc 2006 - 9:00 | |
| Fnac digitale... suis certain qu'ils vont en avoir... _____________________________
| |
|
| |
bryann Bronze Nabz
Age : 40 Localisation : bouffémont - val d'oise Nabaztag : yoko (V2) Nbr de messages : 226 Carottes : 6577
| Sujet: Re: Tag/Tag date de sortie par amazon ? Mer 13 Déc 2006 - 11:45 | |
| t'inquiete pas thea je te tien au courant j'apelle tous les jours pour savoir ou ils en sont.2 jour c'est trop long | |
|
| |
| Sujet: Re: Tag/Tag date de sortie par amazon ? Mer 13 Déc 2006 - 11:51 | |
| A la FNAC des Ternes, il vendaient des tag, donc ils vont surement réitérer pour le tag/tag... | |
|
| |
bryann Bronze Nabz
| Sujet: Re: Tag/Tag date de sortie par amazon ? Mer 13 Déc 2006 - 12:00 | |
| a surcouf ils ont deja pris des commande et il y en a qui vienne de strasbourg. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tag/Tag date de sortie par amazon ? | |
| |
|
| |
| Tag/Tag date de sortie par amazon ? | |
|