| Tag/Tag date de sortie par amazon ? | |
|
+25trukmus BigPanda fcrozat perardel monk ultraboy Ivy freshk undlub marfab Ninikatkuta Sycophante lafrite jigawa nabazland Pokky-Kun Toucool bryann Guizmo aerosmiss PixieDixie Tabatha TitePeci Thea vargave 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bryann Bronze Nabz
Nbr de messages : 226
| Sujet: Re: Tag/Tag date de sortie par amazon ? Mer 13 Déc 2006 - 12:00 | |
| a surcouf ils ont deja pris des commande et il y en a qui vienne de strasbourg. | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: Tag/Tag date de sortie par amazon ? Mer 13 Déc 2006 - 12:19 | |
| | |
|
| |
bryann Bronze Nabz
Age : 40 Localisation : bouffémont - val d'oise Nabaztag : yoko (V2) Nbr de messages : 226 Carottes : 6577
| Sujet: Re: Tag/Tag date de sortie par amazon ? Mer 13 Déc 2006 - 12:25 | |
| tu a un moyen de faire patienter pour ceux qui n'on pas encore leur tag ou tag/tag? | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: Tag/Tag date de sortie par amazon ? Mer 13 Déc 2006 - 12:26 | |
| Bien sur, commencez à potasser les tutoriaux de connections qui correspondent à votre cas | |
|
| |
bryann Bronze Nabz
Age : 40 Localisation : bouffémont - val d'oise Nabaztag : yoko (V2) Nbr de messages : 226 Carottes : 6577
| Sujet: Re: Tag/Tag date de sortie par amazon ? Mer 13 Déc 2006 - 12:31 | |
| j'attendais deja le tag/tag avant ca sorti le 18 novembre donc j'ai eu un mois de surcis pour tous lire aidez moi je tiens plus | |
|
| |
Thea Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : Perreux-sur-marne(fr) Louvain-la-Neuve(be) Eindhoven(nl)parfois Nabaztag : Laili (V2) Nbr de messages : 138 Carottes : 6683
| Sujet: Re: Tag/Tag date de sortie par amazon ? Mer 13 Déc 2006 - 13:01 | |
| Alala... quelle course au Tag ! Merci pour les infos d'ailleurs Bryann ! Mais je me pose une question quand même, ne ferais-je pas mieux de commander ce TagTag, car si il sort demain par exemple (car d'après les sites de Surcouf et Fnac, pas encore disponible en magasin), alors demain ils seront attaqués de toutes part, par des fans de lapin. Ce qui fera que moi, arrivant vendredi (jvais même ptêtre modifier mon billet pour arriver à gare du nord, comme ça c'est bcp plus près :p), je serais le bec dans l'eau devant des ruptures de stock ? :'( ! Et devrait attendre la nouvelle fournée... Na ? :p Sinon je sais m'occuper sans TagTag, hey, par exemple... réviser mes cours pour les exams qui arrivent (tiens et le TagTag a décidé d'arriver en même temps que la période de révision, exprès pour que je rate je suis sûre :p) PS : Une news pas encore sortie sur le blog Fr : http://blog.nabaztag.com/2006/12/nabaztagtag_has.html
Dernière édition par le Mer 13 Déc 2006 - 13:09, édité 1 fois | |
|
| |
bryann Bronze Nabz
| Sujet: Re: Tag/Tag date de sortie par amazon ? Mer 13 Déc 2006 - 13:08 | |
| le gars de surcouf m'a dit qu'il avait une commande en masse mais j'ai preferer le commander . 'ai verser deja 27 euros d'accompte donc il me restera quand meme 100 euros a payé. | |
|
| |
jigawa Lapin nain
| Sujet: Re: Tag/Tag date de sortie par amazon ? Mer 13 Déc 2006 - 13:15 | |
| J'en ai commandé 2 sur le site officiel (en Novembre) à votre avis j'ai du soucis à me faire pour Noel ? Ils vont traiter les commandes ?
Il ne faudrait pas que Violet fasse excessivement confiance au delais de La Poste... :|
Merci ! | |
|
| |
bryann Bronze Nabz
| Sujet: Re: Tag/Tag date de sortie par amazon ? Mer 13 Déc 2006 - 13:43 | |
| normalement la gars m'a dit des qu'il arrive il les envoi directement mais vu que je bosse sur paris moi je vais aller le chercher en main propre | |
|
| |
lafrite Nabz Junior
Localisation : Ronchin(59) Nabaztag : loopio(v2) triloop(v2) Nbr de messages : 52 Carottes : 6594
| Sujet: Re: Tag/Tag date de sortie par amazon ? Mer 13 Déc 2006 - 16:36 | |
| Pour info, le pin/pin que j'avais commandé (le premier jour des precos) sur nabazstore a été envoyé hier a 23h ! Je devrais normalement le recevoir demain ou aprés-demain connaissant la poste. | |
|
| |
Pokky-Kun Lapin nain
Localisation : Nantes/Oxford Nabaztag : Kozue (V2) Nbr de messages : 44 Carottes : 6557
| Sujet: Re: Tag/Tag date de sortie par amazon ? Mer 13 Déc 2006 - 17:12 | |
| j'ai cru avoir lu qu'on recevait un kit d'oreille pour la commande d'un tag/tag,c est vrai? Et sinon j ai envoyer ma commande ce matin et tj pas de mail de confirmation, normal?(commander sur le site officiel) | |
|
| |
Thea Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : Perreux-sur-marne(fr) Louvain-la-Neuve(be) Eindhoven(nl)parfois Nabaztag : Laili (V2) Nbr de messages : 138 Carottes : 6683
| Sujet: Re: Tag/Tag date de sortie par amazon ? Mer 13 Déc 2006 - 17:18 | |
| A moins qu eje me plante, il me semble que le kit d'oreille c'était pour ceux qui avaient commandés pensant le recevoir le 18/11. Comme il y a eu du retard, les précommande du nabztore uniquement (je crois) se sont vu offrir une paire d'oreille en dédomagement ! Pour ton mail de confirmation, je ne sais pas, mais vu qu'ils migrent leur serveur, il ne serait pas étonnant que ce genre de chose prenne du retard aussi | |
|
| |
Sycophante Bronze Nabz
Age : 47 Localisation : Cannes/Lorraine Nabaztag : Bundy (V1) Azalée (V1) Nabazilic (V2) Hellopinpin (V2) Nbr de messages : 117 Carottes : 6985
| Sujet: Re: Tag/Tag date de sortie par amazon ? Mer 13 Déc 2006 - 21:25 | |
| | |
|
| |
Thea Bronze Nabz
| Sujet: Re: Tag/Tag date de sortie par amazon ? Mer 13 Déc 2006 - 21:30 | |
| Rah ça y est, je le sens bien d'avoir mon TagTag vendredi moi hmmm ! J'ai déjà négocié de me faire poser au RER sans passer par la case maison... Aaaah... Y'a intérêt à avoir du stock à Surcouf !
*Imprime l'adresse de tous les magasins de Paris où ça vend du Tag* | |
|
| |
PixieDixie Silver Nabz
Age : 34 Localisation : Barcelone , espagne Nabaztag : Pixiepinpin & Dixiepinpin (V2's) Nbr de messages : 315 Carottes : 6570
| Sujet: Re: Tag/Tag date de sortie par amazon ? Mer 13 Déc 2006 - 21:35 | |
| ENVOI IMMINENT SUR AMAZON . LIVRAISON CHEZ MOI VENDREDI !!!!!!!!!! | |
|
| |
Ninikatkuta Nabz Junior
Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence Nabaztag : Gema Nbr de messages : 61 Carottes : 6565
| Sujet: Re: Tag/Tag date de sortie par amazon ? Mer 13 Déc 2006 - 22:19 | |
| Je viens de recevoir le mail d'Amazon, me disant que mon Nabz est parti ce soir à 21 et des brouettes... HOURRA!!! J'espère qu'il sera chez moi vendredi, vive la poste des Bouches du Rhône!! | |
|
| |
PixieDixie Silver Nabz
Age : 34 Localisation : Barcelone , espagne Nabaztag : Pixiepinpin & Dixiepinpin (V2's) Nbr de messages : 315 Carottes : 6570
| Sujet: Re: Tag/Tag date de sortie par amazon ? Mer 13 Déc 2006 - 22:21 | |
| AMAZON EU SARL 13/12/2006 13/12/2006 - 134,84
AMAZON EU SARL 13/12/2006 13/12/2006 - 163,97
I havent bought anything for 163,97 . the Nabz is 134,84 EUR . I have contacted their support and hope to get back my money ..
just one thing ..
LOL!
i have read that someone has been charged twice and they got the item twice ..
OMG i am seeing me now with 2 nabaztagtag's | |
|
| |
vargave Bronze Nabz
Age : 41 Localisation : champs sur marne Nabaztag : ote (V2) Nbr de messages : 251 Carottes : 6677
| Sujet: Re: Tag/Tag date de sortie par amazon ? Mer 13 Déc 2006 - 22:37 | |
| heuuu Quand je disais FNAC c'était celle des Ternes... Je les appelles today et aussi celle du forum des halles... et là changement de discours... "heu en fait ils ne sont même pas encore dans nos prévision d'arrivage..." J'appel surcouf... heuu on a des Tag mais des Tag/Tag pas prévu avant le 20... Pour finir ma fameuse boutique sur paris à qui j avais laissé mes coordonnées m'appelle et me dit, ont viens d'avoir une date officielle : le 19/12... vous le mets-on de côté ?
Je ne sais plus quoi penser dit où aller le chercher ! Aidez-moi lool | |
|
| |
Thea Bronze Nabz
| Sujet: Re: Tag/Tag date de sortie par amazon ? Mer 13 Déc 2006 - 22:41 | |
| Aaaaaaaah *meurt sur place* Non sérieux abusé là ... J'en peux plus du touuuut ! Bryann et toi ? Quel discours des magaz maintenant ? *se lamente en se disant qu'elle aurait mieux fais de commander et qu'il serait vendredi tout chaud dans sa boite au lettre... On verra donc demain ce que dise les stocks Surcouf... | |
|
| |
PixieDixie Silver Nabz
| Sujet: Re: Tag/Tag date de sortie par amazon ? Mer 13 Déc 2006 - 23:00 | |
| Argh ! Amazon à solicité moi une FAX pour verifier avant la comprovation de le chrgement incorrét | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: Tag/Tag date de sortie par amazon ? Mer 13 Déc 2006 - 23:01 | |
| Faut couper le traducteur de Google. | |
|
| |
Ninikatkuta Nabz Junior
Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence Nabaztag : Gema Nbr de messages : 61 Carottes : 6565
| Sujet: Re: Tag/Tag date de sortie par amazon ? Mer 13 Déc 2006 - 23:02 | |
| Bon bah vive Amazon alors! Pour ceux de la région, s'il y en a (??), savez vous s'il y en a de dispos à Marseille? Juste par curiosité, parce-que le site de Violet parle de l'Apple Center, mais j'avais un mauvais préssentiment...
Edit: Je précise que ce n'est pas du tout à cause de l'Apple Center hein, moi-même MACeuse invétérée, mais j'ai eu l'impression que les magasins retardaient encore et encore, les pauvres, et que les sites de vente à distance ont su gérer le coup... ^^ | |
|
| |
PixieDixie Silver Nabz
| Sujet: Re: Tag/Tag date de sortie par amazon ? Mer 13 Déc 2006 - 23:09 | |
| hahhaa je ne pas usez le traducteur de google .. my french isnt very good | |
|
| |
PixieDixie Silver Nabz
| Sujet: Re: Tag/Tag date de sortie par amazon ? Mer 13 Déc 2006 - 23:10 | |
| If i get two nabz i am going to have to call the first Pixie and the second Dixie or something like that !!
screw amazon ! | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: Tag/Tag date de sortie par amazon ? Mer 13 Déc 2006 - 23:14 | |
| You don't use google translator ? Oh ! Congratulations If you want to write in french please do it for us, Tabatha will correct your mistakes | |
|
| |
PixieDixie Silver Nabz
| Sujet: Re: Tag/Tag date de sortie par amazon ? Mer 13 Déc 2006 - 23:26 | |
| no , i dont use google translator . I have done 4 years of french at school but the things we learned were ... err .. crap . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tag/Tag date de sortie par amazon ? | |
| |
|
| |
| Tag/Tag date de sortie par amazon ? | |
|