| Tag/Tag date de sortie par amazon ? | |
|
+25trukmus BigPanda fcrozat perardel monk ultraboy Ivy freshk undlub marfab Ninikatkuta Sycophante lafrite jigawa nabazland Pokky-Kun Toucool bryann Guizmo aerosmiss PixieDixie Tabatha TitePeci Thea vargave 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thea Bronze Nabz
Nbr de messages : 138
| Sujet: Re: Tag/Tag date de sortie par amazon ? Sam 16 Déc 2006 - 0:05 | |
| Voilà !! Je l'ai ! Deux :p Mais le dueixème c'est pour mon copain ! Branché et culcul violet, tout va bien, je configure mes services... Rah trop contente !! Hésitez pas à envoyer des messages à ma Laili chérie :-) Vala vala plus de détails sur mon voyage pour récupérer des TagTag (car ce fut une expedition, revenant de Bruxelles avec un Thalys qui a euh DEUX HEURES de retard, puis consigne pour bagage, metro bondé, fnac chatelet fermée enfin les champs !!) Aux champs élysées, au soleil, sous la pluie, à midi ou à minuit, il y aura tout ce que vous voulez aux champs Elysées Tellement vrai (je l'ai chantonné tout le retour jusqu'à ce que je loupe mon RER) | |
|
| |
bryann Bronze Nabz
Age : 40 Localisation : bouffémont - val d'oise Nabaztag : yoko (V2) Nbr de messages : 226 Carottes : 6580
| Sujet: Re: Tag/Tag date de sortie par amazon ? Sam 16 Déc 2006 - 0:16 | |
| je n'arrive pas a avoir les service reveil, tai chi et tout le reste pourquoi ??? | |
|
| |
Thea Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : Perreux-sur-marne(fr) Louvain-la-Neuve(be) Eindhoven(nl)parfois Nabaztag : Laili (V2) Nbr de messages : 138 Carottes : 6686
| Sujet: Re: Tag/Tag date de sortie par amazon ? Sam 16 Déc 2006 - 0:24 | |
| C'est pas ici qu'il faut demander ! En tout cas j'arrive à m'auto envoyer des msg, ihi, j'adore la voir me lire mes textes... pas d'ami quand même à s'envoyer soi même des msg :p ! Sinon pour le reste, elle est connectée depuis même pas 20min, alors pas encore eu le temps de voir, j'ai mis tous les temps très proche de l'heure actuelle pour avoir un truc (certains à 00h30 dautres 1H25, car je sais pas à quelle heure est le serveur :p). Voilà, mais j'ai l'impression que Violet a un peu du mal avec les serveur, car un moment il est repassé orange, genre pendant 2min, et le serveur était down, et là re cucu violet :-) Par contre, elle ne m'entend pas encore, jvais essayer de lui déboucher les oreilles !... ou de comprendre comment son nombril marche (pas comme dans les vidéos en tout cas :p) | |
|
| |
bryann Bronze Nabz
Age : 40 Localisation : bouffémont - val d'oise Nabaztag : yoko (V2) Nbr de messages : 226 Carottes : 6580
| Sujet: Re: Tag/Tag date de sortie par amazon ? Sam 16 Déc 2006 - 0:29 | |
| si juste cul cul violet ca veut dire que c'est bon? | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: Tag/Tag date de sortie par amazon ? Sam 16 Déc 2006 - 0:33 | |
| | |
|
| |
Psychocat Space Nabz
Age : 52 Localisation : 24 Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3) Nbr de messages : 1851 Carottes : 6917
| Sujet: Re: Tag/Tag date de sortie par amazon ? Sam 16 Déc 2006 - 10:11 | |
| PAS SÛR!!! M;) | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: Tag/Tag date de sortie par amazon ? Sam 16 Déc 2006 - 10:29 | |
| Psycho!! Tu ne vas pas commencer à ruiner les ouikend des petits nouveaux hein???? Sinon on t'envoie rejoindre Tatou ficelé dans ses guirlandes!!!! | |
|
| |
Psychocat Space Nabz
Age : 52 Localisation : 24 Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3) Nbr de messages : 1851 Carottes : 6917
| Sujet: Re: Tag/Tag date de sortie par amazon ? Sam 16 Déc 2006 - 12:56 | |
| Pas de langue de bois! Tatou est violet mais complètement OUT! Alors de nos jours le culcul violet n'est peut-être pas un si bon signe que ça! M;) | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: Tag/Tag date de sortie par amazon ? Sam 16 Déc 2006 - 13:36 | |
| Va savoir si tu ne t'es pas connectée sur ton jumeau? Tu as réessayé la manip des 8080? | |
|
| |
Psychocat Space Nabz
| Sujet: Re: Tag/Tag date de sortie par amazon ? Sam 16 Déc 2006 - 13:48 | |
| Bien sûr! Je suis sur le serveur p.nabaztag (gna gna gna) 8080 J'attends toujours la bonne idée! M;) | |
|
| |
Ninikatkuta Nabz Junior
Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence Nabaztag : Gema Nbr de messages : 61 Carottes : 6568
| Sujet: Re: Tag/Tag date de sortie par amazon ? Sam 16 Déc 2006 - 14:01 | |
| Gema a aussi le culcul violet, et rien ne fonctionne... comme quoi! | |
|
| |
Psychocat Space Nabz
| Sujet: Re: Tag/Tag date de sortie par amazon ? Sam 16 Déc 2006 - 14:24 | |
| CQFD M;) | |
|
| |
toume Lapin nain
Age : 75 Localisation : mey 57 Nabaztag : maboulin Nbr de messages : 11 Carottes : 6565
| Sujet: Re: Tag/Tag date de sortie par amazon ? Mar 19 Déc 2006 - 13:32 | |
| bonjour je l'attends avec impatience commande sur amazone le 11/12 livraison prévue le 23 dur pour noël. mais aujourd'hui sur le site annonce commande expédié! je croise les doigts pour que les 48H soient respectées. il ne reste plus qu'a trouvé le nom de baptème. | |
|
| |
hapapa Nabz Junior
Localisation : Le village des impressionnistes... Nabaztag : Chopin Nbr de messages : 53 Carottes : 6641
| Sujet: Re: Tag/Tag date de sortie par amazon ? Mar 19 Déc 2006 - 14:07 | |
| Appelle le Désiré | |
|
| |
toume Lapin nain
Age : 75 Localisation : mey 57 Nabaztag : maboulin Nbr de messages : 11 Carottes : 6565
| Sujet: Re: Tag/Tag date de sortie par amazon ? Mar 19 Déc 2006 - 22:53 | |
| j'ai trouvé "maboulin" en souvenir d'un animal de compagnie (un beau pékinois) j'aurais bien pris "mozart" mais le max est heureusement toujours là(pékinois 13ans 8mois) . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tag/Tag date de sortie par amazon ? | |
| |
|
| |
| Tag/Tag date de sortie par amazon ? | |
|