| Tag/Tag date de sortie par amazon ? | |
|
+25trukmus BigPanda fcrozat perardel monk ultraboy Ivy freshk undlub marfab Ninikatkuta Sycophante lafrite jigawa nabazland Pokky-Kun Toucool bryann Guizmo aerosmiss PixieDixie Tabatha TitePeci Thea vargave 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thea Bronze Nabz
Nbr de messages : 138
| Sujet: Re: Tag/Tag date de sortie par amazon ? Jeu 14 Déc 2006 - 23:30 | |
| Demain, à 19h, Virgin Mega Store, attend toi à me voir, tremble :o ! Et garde moi deux TagTag ! (en plus ouvert jusqu'à 00h, la classe ) YAAAAAAAAAAAAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOU Je ne contiendrais pas ma joie (ou ma peine) demain, attention :p ! | |
|
| |
Ivy Nabz Junior
Age : 43 Localisation : Burdigala Nabaztag : Tsuta (V2) Nbr de messages : 72 Carottes : 6602
| Sujet: Re: Tag/Tag date de sortie par amazon ? Ven 15 Déc 2006 - 9:06 | |
| Ca y est !!! Mon Tag/tag est à Genevilliers, dans son colissimo, prêt à partir. Ouf !!! Pour info Perardel, je l'avais commandé le 6 Novembre chez Violet. | |
|
| |
perardel Bronze Nabz
Age : 57 Localisation : PARIS Nbr de messages : 102 Carottes : 6574
| Sujet: Re: Tag/Tag date de sortie par amazon ? Ven 15 Déc 2006 - 9:49 | |
| Merci Ivy, c'est pareil pour moi il fricote à genevilliers avec le tient, un mariage serait-il possible prochainement ! Merci à violet de respecter les délais promis ! bravo !
Pour info je l'avais commandé le 24 novembre | |
|
| |
Ninikatkuta Nabz Junior
Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence Nabaztag : Gema Nbr de messages : 61 Carottes : 6565
| Sujet: Re: Tag/Tag date de sortie par amazon ? Ven 15 Déc 2006 - 9:59 | |
| J'attends mon gentil facteur: selon le site de la Poste, mon TagTag est "arrivé sur le site", à Aix, donc. Cette nuit j'ai rêvé qu'on me livrait des Flambys au lieu du Nabz... je suis folle! ^^ | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Tag/Tag date de sortie par amazon ? Ven 15 Déc 2006 - 9:59 | |
| A la fois c'est pas plus mal les flambys... (le désespoir me gagne...) _____________________________
| |
|
| |
Ninikatkuta Nabz Junior
Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence Nabaztag : Gema Nbr de messages : 61 Carottes : 6565
| Sujet: Re: Tag/Tag date de sortie par amazon ? Ven 15 Déc 2006 - 10:29 | |
| Il me gagne aussi hum... priez pour que le facteur soit juste un peu en retard, je ne peux pas attendre jusqu'à demain! :-s[/b] | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6964
| |
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6903
| Sujet: Re: Tag/Tag date de sortie par amazon ? Ven 15 Déc 2006 - 11:31 | |
| une pelle tab ? tu veux une pelle ou un fusil ? | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6964
| Sujet: Re: Tag/Tag date de sortie par amazon ? Ven 15 Déc 2006 - 11:33 | |
| j'ai deux mains | |
|
| |
fcrozat Bronze Nabz
Age : 49 Localisation : Paris Nabaztag : Titite (v2) Nbr de messages : 192 Carottes : 6563
| Sujet: Re: Tag/Tag date de sortie par amazon ? Ven 15 Déc 2006 - 13:30 | |
| Pour information, je reviens à l'instant de la FNAC du forum des Halles et ils venaient de recevoir les Tag/tag (et j'en ai chippé un à celui qui était en train de les mettre en rayon)
Voilà, j'entre dans l'univers des lapins.. | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13342
| |
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6905
| Sujet: Re: Tag/Tag date de sortie par amazon ? Ven 15 Déc 2006 - 14:30 | |
| - BigPanda a écrit:
- Bravo fcrozat, t'es donc le premier propriétaire de tagtag à te signaler ici
euh pas sûre, il y a déjà 2 propriétaires qui ont des problèmes de connexion (et qui ont écrit ce matin ) mais tu es un des premiers, c'est sûr dis, on peut avoir des photos? et surtout de la fameuse petite queue de couleur | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: Tag/Tag date de sortie par amazon ? Ven 15 Déc 2006 - 14:34 | |
| Non il y en a un autre | |
|
| |
bryann Bronze Nabz
Age : 40 Localisation : bouffémont - val d'oise Nabaztag : yoko (V2) Nbr de messages : 226 Carottes : 6577
| Sujet: Re: Tag/Tag date de sortie par amazon ? Ven 15 Déc 2006 - 14:44 | |
| fcrozat tu a reussi a configuré ton tag/tag parce que c'est peau de banane, rien, nada. meme pa encore né qu'il me fait deja la tronche | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: Tag/Tag date de sortie par amazon ? Ven 15 Déc 2006 - 14:54 | |
| C'est pas lui qui fait la tronche, ce sont les serveurs de chez Violet qui font la tronche | |
|
| |
bryann Bronze Nabz
Age : 40 Localisation : bouffémont - val d'oise Nabaztag : yoko (V2) Nbr de messages : 226 Carottes : 6577
| Sujet: Re: Tag/Tag date de sortie par amazon ? Ven 15 Déc 2006 - 15:00 | |
| mais est ce que quelqu'un a deja reussi a faire marcher un tag/tag avec les nouveau serveur ??? | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6903
| Sujet: Re: Tag/Tag date de sortie par amazon ? Ven 15 Déc 2006 - 15:01 | |
| plein de tatgtag dispos au virgin des champs aussi ! (au premier étage à coté des téléphones ) UNE ENORME PYRAMIDE DE TAGTAGs !
(arrrrrggggg j'ai eu un sacré mal à me retenir moi !!! vais quand même pas piquer la seule idée qu'ait eu le père Noel cette année !)
Dernière édition par le Ven 15 Déc 2006 - 15:08, édité 1 fois | |
|
| |
fcrozat Bronze Nabz
Age : 49 Localisation : Paris Nabaztag : Titite (v2) Nbr de messages : 192 Carottes : 6563
| Sujet: Re: Tag/Tag date de sortie par amazon ? Ven 15 Déc 2006 - 15:06 | |
| - bryann a écrit:
- fcrozat tu a reussi a configuré ton tag/tag parce que c'est peau de banane, rien, nada. meme pa encore né qu'il me fait deja la tronche
Non, effectivement, il reste bloqué avec le nez orange/vert clignotant (alors qu'il reçoit bien son IP via DHCP). Mais ça me rassure que ça ne soit pas un prb de mon côté | |
|
| |
bryann Bronze Nabz
| Sujet: Re: Tag/Tag date de sortie par amazon ? Ven 15 Déc 2006 - 15:10 | |
| moi il va meme pas au nez orange/vert clignotant il reste orange partout | |
|
| |
fcrozat Bronze Nabz
| Sujet: Re: Tag/Tag date de sortie par amazon ? Ven 15 Déc 2006 - 15:24 | |
| - bryann a écrit:
- moi il va meme pas au nez orange/vert clignotant il reste orange partout
Orange partout, c'est qu'il ne chope pas le wifi à priori (j'ai commencé à décortiquer les docs). A mon avis, il vaut mieux que tu fasses un post séparé sur le bon sujet, ça sera plus clair. | |
|
| |
SebaFil Silver Nabz
Localisation : L'Aigle (v2 + v3) + Paris (v1 + v2 + v3) Nabaztag : SebaFil (v1 HS) + SebaFil (v2) + MoniFil (v2) + SebaFil-Karotz (v3) + MoniFil-Karotz (v3) Nbr de messages : 337 Carottes : 7086
| Sujet: Re: Tag/Tag date de sortie par amazon ? Ven 15 Déc 2006 - 16:09 | |
| Je ne savais pas que Gennevilliers plaisait autant aux lapins Pour le reste, les serveurs ont l'air complètement en vrac : mon "tag" n'a pas fermé l'oeil de la nuit, donc, pas vraiment surprenant que les "tagtag" aient de leur côté qq soucis à s'éveiller... | |
|
| |
ultraboy Lapin nain
Age : 40 Localisation : Paris Nabaztag : SkySpirit Nbr de messages : 42 Carottes : 6565
| Sujet: Re: Tag/Tag date de sortie par amazon ? Ven 15 Déc 2006 - 17:25 | |
| qqn l'as reçu suite a la commande via le site nabaztag? | |
|
| |
vargave Bronze Nabz
Age : 41 Localisation : champs sur marne Nabaztag : ote (V2) Nbr de messages : 251 Carottes : 6677
| Sujet: Re: Tag/Tag date de sortie par amazon ? Ven 15 Déc 2006 - 19:17 | |
| Yaaaa Après avoir lancé le sujet, je viens de passer ce midi au virgin des champs... et yavait une très belle pyramide de tag et tag/tag Trop content je l'ai enfin !!!... ...MAIS je dois attendre le 24/12 pour ouvrir la boite !!! T__T /me qui bave devant sa boite ! | |
|
| |
Ninikatkuta Nabz Junior
| Sujet: Re: Tag/Tag date de sortie par amazon ? Ven 15 Déc 2006 - 21:20 | |
| Vargave, j'admire ton courage! Je ne pourrais pas attendre, moi! Déjà que j'ai dévalé les 4 étages en pyjama pour aller chercher mon colis ds les bras du facteur (pyjama hello Kitty, faut assumer hein), je les ai remonté en 2secondes (d'habitude je suis un chouya essoufflée, là, non, j'ai couru jusqu'à mon appart le tagtag dans les bras, ai sauté sur les ciseaux pour ouvir le carton Amazon... Ah, que ne ferait-on pas pour un Lapinou? | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6905
| Sujet: Re: Tag/Tag date de sortie par amazon ? Ven 15 Déc 2006 - 23:55 | |
| oh ben je reviens des champs, il y avait toujours des tagtag mais pas tant que ça, enfin une vingtaine quoi par contre, pas un seul tagtag en démo, que un tag et même pas branché j'ai bavé aussi, mais j'attends mes étrennes pour voir si j'ai les moyens | |
|
| |
Thea Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : Perreux-sur-marne(fr) Louvain-la-Neuve(be) Eindhoven(nl)parfois Nabaztag : Laili (V2) Nbr de messages : 138 Carottes : 6683
| Sujet: Re: Tag/Tag date de sortie par amazon ? Sam 16 Déc 2006 - 0:05 | |
| Voilà !! Je l'ai ! Deux :p Mais le dueixème c'est pour mon copain ! Branché et culcul violet, tout va bien, je configure mes services... Rah trop contente !! Hésitez pas à envoyer des messages à ma Laili chérie :-) Vala vala plus de détails sur mon voyage pour récupérer des TagTag (car ce fut une expedition, revenant de Bruxelles avec un Thalys qui a euh DEUX HEURES de retard, puis consigne pour bagage, metro bondé, fnac chatelet fermée enfin les champs !!) Aux champs élysées, au soleil, sous la pluie, à midi ou à minuit, il y aura tout ce que vous voulez aux champs Elysées Tellement vrai (je l'ai chantonné tout le retour jusqu'à ce que je loupe mon RER) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tag/Tag date de sortie par amazon ? | |
| |
|
| |
| Tag/Tag date de sortie par amazon ? | |
|