| nabzone | |
|
+17chipo benoit244 kenavo BigPanda azertyluc cyberange Lost minelog Shadow aok azier Organza JamesPatageule nabazland lugab Zorglub Guizmo Tokio 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
minelog Nabz Junior
Nbr de messages : 79
| Sujet: Re: nabzone Mer 3 Jan 2007 - 22:24 | |
| ben nabzfood fonctionnait jusqu'alors, mais maintenant il ne fonctionne plus... | |
|
| |
azertyluc Platinum Nabz
Age : 47 Localisation : Franconville Nabaztag : Tjs en attente du V2 Nbr de messages : 1423 Carottes : 6638
| Sujet: Re: nabzone Mer 3 Jan 2007 - 22:31 | |
| une petite question pour le numeros de serie je dois rajouter 8080 ou pas des qu'il fontionneras | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13349
| Sujet: Re: nabzone Mer 3 Jan 2007 - 22:31 | |
| Si t'es en 8080... Voui... _____________________________
| |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13346
| Sujet: Re: nabzone Jeu 4 Jan 2007 - 9:45 | |
| L'api a été UP pendant 3/4 d'heure hier, t'as peut-être juste essayé Nabz-Food au bon moment _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
kenavo Lapin nain
| Sujet: Re: nabzone Dim 7 Jan 2007 - 14:08 | |
| bonjour
Sur le site de nabzone , il y a que le jeu simon qui ne fonctionne pas.
il y a t'il d'autres personnes qui a le meme probleme ??
merci | |
|
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13349
| Sujet: Re: nabzone Dim 7 Jan 2007 - 14:09 | |
| Tous ce qui est à base de 'chorégraphie' ne fonctionne pas... La fonction n'est plus, ou pas encore opérationnelle ! Va falloir attendre un peu. _____________________________
| |
|
| |
benoit244 Lapin nain
| Sujet: Re: nabzone Dim 7 Jan 2007 - 14:52 | |
| j'ai donné mon adresse mac et mon id. le lapin bouge alors les oreilles, fait plein de jolies lumières. par contre il n'a rien dit, mais une diode violet clignote sur son nez. dans l'aide, il est marqué que le nez clignote quand on a reçu un message ; mais comment lire ce message ? merci pour l'aide. ciao | |
|
| |
| Sujet: Re: nabzone Dim 7 Jan 2007 - 14:54 | |
| Ben si tout fonctionne bien il devrait parler... Pour les les messages dans la liste de diffusion (nez clignotant violet), il faut appuyer une fois sur sa tête. _____________________________
| |
|
| |
lugab Bronze Nabz
Age : 56 Localisation : Libos Nabaztag : Ellyot (v2) Nbr de messages : 184 Carottes : 6593
| Sujet: Re: nabzone Dim 7 Jan 2007 - 16:06 | |
| une fois sur la tete pour relire et 2 fois pour archiver | |
|
| |
chipo Gold Nabz
Age : 61 Localisation : Orléans Nabaztag : Chipo V2 Nbr de messages : 706 Carottes : 6611
| Sujet: Re: nabzone Dim 7 Jan 2007 - 20:06 | |
| Bonjour nabazland ton script mini-mesage marche bien après modif dans config de la ligne $UrlAPI = "http://api.nabaztag.com/vl/FR/api.jsp il y a juste un petit message d'erreur Erreur HTTP 0 / Operation timed out with 0 out of -1 bytes received mais le message arrive bien au lapin. | |
|
| |
dfeprod Nabz Junior
| Sujet: Re: nabzone Dim 7 Jan 2007 - 20:33 | |
| hello le jeu simon fonctionne ? car je n'arrive pas à l'utiliser alors que les autres services fonctionnent | |
|
| |
| Sujet: Re: nabzone Dim 7 Jan 2007 - 20:54 | |
| @ dfeprod non... Simon ne fonctionne pas... Les 'chorégraphies' n'ont pas été réactivées
@ chipo il ya quelques petites modifs à faire, je vais m'y atteler cette semaine, maintenant que je peux tester. _____________________________
| |
|
| |
chipo Gold Nabz
Age : 61 Localisation : Orléans Nabaztag : Chipo V2 Nbr de messages : 706 Carottes : 6611
| Sujet: Re: nabzone Dim 7 Jan 2007 - 21:40 | |
| @nabazland Merci pour ta réponse, bon courage | |
|
| |
dfeprod Nabz Junior
| Sujet: Re: nabzone Dim 7 Jan 2007 - 21:44 | |
| | |
|
| |
adosport Lapin nain
Age : 33 Localisation : sceaux Nabaztag : LapinouPowa Nbr de messages : 12 Carottes : 6546
| Sujet: Re: nabzone Mer 10 Jan 2007 - 14:07 | |
| Bravo aux webmasters de nabzone | |
|
| |
Switch Lapin nain
| Sujet: Re: nabzone Jeu 27 Déc 2007 - 11:31 | |
| Au risque de paraitre inculte, c'est quoi un token ?! | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13333
| Sujet: Re: nabzone Jeu 27 Déc 2007 - 11:33 | |
| le token c'est un numéro delivré par violet pour que tu puisse recevoir des elements extérieurs sur ton lapin ! En fait pour faire un parallele : Adresse mac : Adresse de ta maison Token : clés de la maison.
Et pour rentrer chez toi il te faut les deux, sinon tu rentres pas ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13346
| Sujet: Re: nabzone Jeu 27 Déc 2007 - 12:15 | |
| très beau parallèle _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
| Sujet: Re: nabzone Jeu 27 Déc 2007 - 12:39 | |
| Rudement pédagogue ce Phabbrrysse... Il va nous manquer....
Et beau déterrage de post...
Ces derniers jours 5 fois plus de connectés sur nabzone + les limitations drastiques d'usage de l'API... Je sais pô si nabzone va tenir ! _____________________________
| |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13333
| Sujet: Re: nabzone Jeu 27 Déc 2007 - 12:41 | |
| - nabazland a écrit:
- Rudement pédagogue ce Phabbrrysse...
Il va nous manquer.... Merci vous allez me manquer aussi _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nabzone | |
| |
|
| |
| nabzone | |
|