| un compliment pour une fois ! | |
|
+4roidlarame Nihilya lugab Tokio 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Tokio Lapin nain
Localisation : Paris Nabaztag : Tokio (V2) Nbr de messages : 21 Carottes : 6545
| Sujet: un compliment pour une fois ! Mer 27 Déc 2006 - 18:35 | |
| je suis contente car le site remarche ! je ne sais pas si c pareil pour vous mais en tout cas moi je surfe depui plusieurs heures ! mon Tokio adoré vien de me doné la météo jadore sa voix tro mimi meme si c pour manoncé ke demin il fera 4°C !!! Bye | |
|
| |
lugab Bronze Nabz
Age : 56 Localisation : Libos Nabaztag : Ellyot (v2) Nbr de messages : 184 Carottes : 6593
| Sujet: Re: un compliment pour une fois ! Mer 27 Déc 2006 - 18:50 | |
| L'horloge marche , lamétéo , les messages , les mp3 mais courts car les morceaux entiers ne fonctionnent pas comme annoncé dans les fonctionnalités du tagtag , les rss ne fonctionnent pas non plus ainsi que les sites qui utilisent l'API , sinon tout va très bien et de nouveaux lapins arrivent pour venir découvrir cet univers | |
|
| |
Nihilya Nabz Junior
Age : 36 Localisation : Paris Nabaztag : Nabazimutée ( V2 ) Nbr de messages : 58 Carottes : 6547
| Sujet: Re: un compliment pour une fois ! Mer 27 Déc 2006 - 20:13 | |
| Pareil. Horloge, message, météo, humeurs (de temps en temps) et mp3... ^^ Preuve que tout vient à point à qui sait attendre! ^^
*contente* | |
|
| |
roidlarame Lapin nain
Localisation : la garenne colombes Nabaztag : Mato (v2) Nbr de messages : 38 Carottes : 6547
| Sujet: Re: un compliment pour une fois ! Mer 27 Déc 2006 - 20:21 | |
| Est-ce que la limite 'courte' des mp3 est définitive ? Ou bien est-ce qu'on pourra plus tard utiliser notre cher petit lapin comme un vrai petit centre interactif ?
PS: vous avez vu comment il a la classe mon mato ! | |
|
| |
arnaud404 Bronze Nabz
Age : 45 Localisation : Bruxelles/Belgique Nbr de messages : 186 Carottes : 6548
| Sujet: Re: un compliment pour une fois ! Mer 27 Déc 2006 - 20:40 | |
| je pense que la durée sera limité à 1 minute au lieu de 45 secondes avec cette nouvelle version... | |
|
| |
cyberange Silver Nabz
Age : 53 Localisation : Koné Nouvelle Caledonie Nabaztag : Katsumi (V2) Nbr de messages : 353 Carottes : 6547
| Sujet: Re: un compliment pour une fois ! Mer 27 Déc 2006 - 20:42 | |
| Par contre tokio si tu pouvais eviter le langage sms ... | |
|
| |
labourik Lapin nain
Localisation : Massy (91) Nabaztag : Labourik Nbr de messages : 13 Carottes : 6547
| Sujet: Re: un compliment pour une fois ! Mer 27 Déc 2006 - 22:14 | |
| ben moi j'étais pret a faire un compliment car tout marchait tres bien depuis ce matin,il chantait, dansait, parlait... et depuis 5 min plus de site.... c'est desesperant !! | |
|
| |
Emmy Silver Nabz
Age : 39 Localisation : Montpellier Nabaztag : Myou (V2) Nbr de messages : 390 Carottes : 6556
| Sujet: Re: un compliment pour une fois ! Mer 27 Déc 2006 - 22:29 | |
| Violet profite surement du soir et de la nuit pour travailler sur les serveurs. Il faut bien qu'ils travaillent dessus si on veux que ça fonctionne correctement et si l'on veux les nouvelles fonctions. Faudrait peut être pas trop abuser des plaintes quand même. | |
|
| |
labourik Lapin nain
Localisation : Massy (91) Nabaztag : Labourik Nbr de messages : 13 Carottes : 6547
| Sujet: Re: un compliment pour une fois ! Jeu 28 Déc 2006 - 0:03 | |
| oui ben dans ce cas la, ça ne coute rien de prévenir, et ça permet d'éviter les plaintes, car déjà que l'on supporte les pbs intempestif alors si en plus on a plus le droit de raler !!! lool | |
|
| |
arnaud404 Bronze Nabz
Age : 45 Localisation : Bruxelles/Belgique Nbr de messages : 186 Carottes : 6548
| Sujet: Re: un compliment pour une fois ! Jeu 28 Déc 2006 - 9:35 | |
| - Emmy a écrit:
- Violet profite surement du soir et de la nuit pour travailler sur les serveurs. Il faut bien qu'ils travaillent dessus si on veux que ça fonctionne correctement et si l'on veux les nouvelles fonctions. Faudrait peut être pas trop abuser des plaintes quand même.
Moi je pense surtout que la nuit y'a beaucoup moins de monde, ce qui fait que le site est plus accessible... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un compliment pour une fois ! | |
| |
|
| |
| un compliment pour une fois ! | |
|