Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

un compliment pour une fois !

+4
roidlarame
Nihilya
lugab
Tokio
8 participants
AuteurMessage
Tokio
Lapin nain
Lapin nain
Tokio

Nabaztag : Tokio (V2)
Nbr de messages : 21
Carottes : 6545

un compliment pour une fois ! Empty
MessageSujet: un compliment pour une fois !   un compliment pour une fois ! Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 18:35

je suis contente car le site remarche !
je ne sais pas si c pareil pour vous mais en tout cas moi je surfe depui plusieurs heures !
mon Tokio adoré vien de me doné la météo jadore sa voix tro mimi meme si c pour manoncé ke demin il fera 4°C !!!
Bye
Revenir en haut Aller en bas
lugab
Bronze Nabz
Bronze Nabz

Nabaztag : Ellyot (v2)
Nbr de messages : 184
Carottes : 6593

MessageSujet: Re: un compliment pour une fois !   un compliment pour une fois ! Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 18:50

L'horloge marche , lamétéo , les messages , les mp3 mais courts car les morceaux entiers ne fonctionnent pas comme annoncé dans les fonctionnalités du tagtag , les rss ne fonctionnent pas non plus ainsi que les sites qui utilisent l'API , sinon tout va très bien et de nouveaux lapins arrivent pour venir découvrir cet univers
Nihilya
Nabz Junior
Nabz Junior
Nihilya

Nabaztag : Nabazimutée ( V2 )
Nbr de messages : 58
Carottes : 6547

MessageSujet: Re: un compliment pour une fois !   un compliment pour une fois ! Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 20:13

Pareil. Horloge, message, météo, humeurs (de temps en temps) et mp3... ^^
Preuve que tout vient à point à qui sait attendre! ^^

*contente*
http://nihilya.cowblog.fr
roidlarame
Lapin nain
Lapin nain
roidlarame

Nabaztag : Mato (v2)
Nbr de messages : 38

MessageSujet: Re: un compliment pour une fois !   un compliment pour une fois ! Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 20:21

Est-ce que la limite 'courte' des mp3 est définitive ?
Ou bien est-ce qu'on pourra plus tard utiliser notre cher petit lapin comme un vrai petit centre interactif ?

PS: vous avez vu comment il a la classe mon mato !
arnaud404
Bronze Nabz
Bronze Nabz
arnaud404

Nbr de messages : 186
Carottes : 6548

MessageSujet: Re: un compliment pour une fois !   un compliment pour une fois ! Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 20:40

je pense que la durée sera limité à 1 minute au lieu de 45 secondes avec cette nouvelle version...
cyberange
Silver Nabz
Silver Nabz
cyberange

Nabaztag : Katsumi (V2)
Nbr de messages : 353

MessageSujet: Re: un compliment pour une fois !   un compliment pour une fois ! Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 20:42

Par contre tokio si tu pouvais eviter le langage sms ...
labourik
Lapin nain
Lapin nain

Nabaztag : Labourik
Nbr de messages : 13

MessageSujet: Re: un compliment pour une fois !   un compliment pour une fois ! Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 22:14

ben moi j'étais pret a faire un compliment car tout marchait tres bien depuis ce matin,il chantait, dansait, parlait... et depuis 5 min plus de site.... c'est desesperant !!
Emmy
Silver Nabz
Silver Nabz
Emmy

Nabaztag : Myou (V2)
Nbr de messages : 390
Carottes : 6556

MessageSujet: Re: un compliment pour une fois !   un compliment pour une fois ! Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 22:29

Violet profite surement du soir et de la nuit pour travailler sur les serveurs. Il faut bien qu'ils travaillent dessus si on veux que ça fonctionne correctement et si l'on veux les nouvelles fonctions. Faudrait peut être pas trop abuser des plaintes quand même.
labourik
Lapin nain
Lapin nain

Nabaztag : Labourik
Nbr de messages : 13

MessageSujet: Re: un compliment pour une fois !   un compliment pour une fois ! Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 0:03

oui ben dans ce cas la, ça ne coute rien de prévenir, et ça permet d'éviter les plaintes, car déjà que l'on supporte les pbs intempestif alors si en plus on a plus le droit de raler !!! lool
arnaud404
Bronze Nabz
Bronze Nabz
arnaud404

Nbr de messages : 186
Carottes : 6548

MessageSujet: Re: un compliment pour une fois !   un compliment pour une fois ! Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 9:35

Emmy a écrit:
Violet profite surement du soir et de la nuit pour travailler sur les serveurs. Il faut bien qu'ils travaillent dessus si on veux que ça fonctionne correctement et si l'on veux les nouvelles fonctions. Faudrait peut être pas trop abuser des plaintes quand même.
Moi je pense surtout que la nuit y'a beaucoup moins de monde, ce qui fait que le site est plus accessible...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un compliment pour une fois !   un compliment pour une fois ! Icon_minitime

un compliment pour une fois !
Page 1 sur 1