Comment vérifier que mon lapin est bien enregistré
2 participants
Auteur
Age : 44 Localisation : IciNabaztag : SnorkNbr de messages : 9 Carottes : 6589
Sujet: Comment vérifier que mon lapin est bien enregistré Mer 27 Déc 2006 - 20:42
Hello, Cela fesait au moins 1 mois que j'avais tenté de connecter mon lapin sans succes, (en fait le pb venait du firewall de mon wifi !:%*ù). Hier je m'y suis remis (malgré les pb actuels) et miracle tout va bien.... enfin presque. Le lapin est OK (il clignote en mauve a sa base) donc connecté, mais le pb maintenant s'est que mon inscription hier ne semble pas etre complete puisque https://my.nabaztag.com on me dit que je ne suis pas connecté. ARGH
Comment vérifier que le num de série de mon lapin à bien été pris en compte sur mes infos?
Si ce n'est pas le cas (encore une fois avec les soucis actuels cela ne m'etonnerait pas) comment faire?
Merci d'avance pour votre aide. ++ Snork
arnaud404 Bronze Nabz
Age : 45 Localisation : Bruxelles/BelgiqueNbr de messages : 186 Carottes : 6544
Sujet: Re: Comment vérifier que mon lapin est bien enregistré Mer 27 Déc 2006 - 22:06
quand tu te connectes sur le site my.nabaztag.com, tu as déjà un lapin déclaré ou pas ? si tu n'en as pas un, il te demande de l'ajouter. Sinon va voir sous "mon compte" si ton lapin est online (logo a gauche)
Snork Lapin nain
Age : 44 Localisation : IciNabaztag : SnorkNbr de messages : 9 Carottes : 6589
Sujet: Re: Comment vérifier que mon lapin est bien enregistré Mer 27 Déc 2006 - 22:39
sous "mon profil" pas de lapin... et on ne me demande pas de l'ajouter... Apparement je ne suis pas le seul dans ce cas là
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Comment vérifier que mon lapin est bien enregistré
Comment vérifier que mon lapin est bien enregistré