| je recois les mails du support de violet | |
|
+4arnaud404 tomconte foinfoin tamonten 8 participants |
Auteur | Message |
---|
tamonten Lapin nain
Age : 51 Localisation : rueil Nabaztag : Nabemma Nbr de messages : 17 Carottes : 6549
| Sujet: je recois les mails du support de violet Mer 27 Déc 2006 - 22:00 | |
| C'te blague, je recois tous les mails à destination du support de violet 54 mails !!! Ils sont trop fort chez violet, on y arrive pas tous seul donc on devie sur d'autres personnes pas mal la technique ! Apres les V2 qui sont comme des V1 tu fasi toi meme ton support technique Blague à part, faudrait pas que ca dur trop longtemps cette histoire... | |
|
| |
foinfoin Lapin nain
Localisation : TOULOUSE Nabaztag : NABAZPAMOUSS Nbr de messages : 3 Carottes : 6578
| Sujet: Re: je recois les mails du support de violet Mer 27 Déc 2006 - 22:03 | |
| moi déja 25 mails en 10 minutes!!!!!!! | |
|
| |
tomconte Lapin nain
Localisation : Paris Nabaztag : pinpin Nbr de messages : 6 Carottes : 6547
| Sujet: Re: je recois les mails du support de violet Mer 27 Déc 2006 - 22:46 | |
| (post édité)
Sorry, je n'avais pas réalisé que les numéros de série pouvaient servir à des personnes mal intentionnées? Puisque de toutes façons ils sont bloqués sur un compte, et si j'ai bien compris pour l'API il faut un token en plus?
Dernière édition par tomconte le Jeu 28 Déc 2006 - 10:50, édité 1 fois | |
|
| |
tomconte Lapin nain
| Sujet: Re: je recois les mails du support de violet Mer 27 Déc 2006 - 22:47 | |
| J'espère surtout que ces demande sont réellement routées au support et pas uniquement à nous! J'ai envoyé une demande il y a quelques heures, j'aimerais pas qu'elle soit perdue dans le dossier SPAM d'un autre nabaznaute :-( | |
|
| |
arnaud404 Bronze Nabz
Age : 45 Localisation : Bruxelles/Belgique Nbr de messages : 186 Carottes : 6547
| Sujet: Re: je recois les mails du support de violet Mer 27 Déc 2006 - 22:48 | |
| super... bien joué d'avoir foutu les numéros de série c'est vraiment super malin... | |
|
| |
arnaud404 Bronze Nabz
Age : 45 Localisation : Bruxelles/Belgique Nbr de messages : 186 Carottes : 6547
| Sujet: Re: je recois les mails du support de violet Mer 27 Déc 2006 - 22:48 | |
| - tomconte a écrit:
- J'espère surtout que ces demande sont réellement routées au support et pas uniquement à nous! J'ai envoyé une demande il y a quelques heures, j'aimerais pas qu'elle soit perdue dans le dossier SPAM d'un autre nabaznaute :-(
apparemment, elles arrivent mais le serveur mail les reroutent par après. | |
|
| |
Sycophante Bronze Nabz
Age : 47 Localisation : Cannes/Lorraine Nabaztag : Bundy (V1) Azalée (V1) Nabazilic (V2) Hellopinpin (V2) Nbr de messages : 117 Carottes : 6988
| Sujet: Re: je recois les mails du support de violet Mer 27 Déc 2006 - 23:09 | |
| | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6906
| Sujet: Re: je recois les mails du support de violet Mer 27 Déc 2006 - 23:39 | |
| Tomconte, tu peux éditer ton post stp ! | |
|
| |
NabazLith Lapin nain
Age : 53 Localisation : Lyon Nabaztag : NabazLith Nbr de messages : 14 Carottes : 6545
| Sujet: Re: je recois les mails du support de violet Mer 27 Déc 2006 - 23:46 | |
| y a pas de modo dans le coin pour éditer les messages ??? je sais c'est un peu tard mais ca limiterai quand meme la casse..
EDIT EDIT EDIT EDITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT | |
|
| |
tomconte Lapin nain
| Sujet: Re: je recois les mails du support de violet Jeu 28 Déc 2006 - 10:52 | |
| J'ai édité le post mais je n'ai pas bien compris pourquoi la diffusion des numéros de série posait problème? | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6641
| Sujet: Re: je recois les mails du support de violet Jeu 28 Déc 2006 - 10:55 | |
| rahh | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6906
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je recois les mails du support de violet | |
| |
|
| |
| je recois les mails du support de violet | |
|