Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 pb d'affichage des reseaux sans fil! aide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
barbara
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : alsace
Nbr de messages : 3
Carottes : 6336

pb d'affichage des reseaux sans fil! aide Empty
MessageSujet: pb d'affichage des reseaux sans fil! aide   pb d'affichage des reseaux sans fil! aide Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 12:00

bonjour!
voila mon probleme

j'ai deja installé une premiere fois mon lapinou sans pb (enfin presque....) chez des amis avec leur pc.

Me voila rentrer chez moi et mon souci ne concerne pas le lapin en lui même mais plus les applications reseaux de mon pc.

Lorsque je veux afficher les connexions reseaux pour pouvoir connecter mon nabaztag, rien ne s'affiche et il m'est indiqué que windows ne peut configurer la connexion sans fil qu'il faut demarrer le service de configuration sans fil. Mais la impossible je n'y arrive pas. Shocked pale

ce pb dit-il quelque chose à quelqu'un? et y aurait-il une ame charitable calée en informatique pour me depanner? cheers

Je précise que je ne suis pas une pro en info (mais ça vous avez deja du vous en appercevoir lol!) Laughing

merci

Barbara
Revenir en haut Aller en bas
pirrro
Nabz Junior
Nabz Junior
pirrro


Age : 37
Localisation : 00000
Nabaztag : Pirrro78
Nbr de messages : 93
Carottes : 6340

pb d'affichage des reseaux sans fil! aide Empty
MessageSujet: Re: pb d'affichage des reseaux sans fil! aide   pb d'affichage des reseaux sans fil! aide Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 13:03

Moi j'avais a peut prés ca et j'ai réussi !!!
Ta quoi une carte Wifi ? une clée USB Wifi ?

+
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : alsace
Nbr de messages : 3
Carottes : 6336

pb d'affichage des reseaux sans fil! aide Empty
MessageSujet: Re: pb d'affichage des reseaux sans fil! aide   pb d'affichage des reseaux sans fil! aide Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 14:12

oui une carte wifi sur un pc portable recent

je veux bien connaitre ta recette!
Revenir en haut Aller en bas
arnaud404
Bronze Nabz
Bronze Nabz
arnaud404


Age : 44
Localisation : Bruxelles/Belgique
Nbr de messages : 186
Carottes : 6340

pb d'affichage des reseaux sans fil! aide Empty
MessageSujet: Re: pb d'affichage des reseaux sans fil! aide   pb d'affichage des reseaux sans fil! aide Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 14:17

Revenir en haut Aller en bas
arnaud404
Bronze Nabz
Bronze Nabz
arnaud404


Age : 44
Localisation : Bruxelles/Belgique
Nbr de messages : 186
Carottes : 6340

pb d'affichage des reseaux sans fil! aide Empty
MessageSujet: Re: pb d'affichage des reseaux sans fil! aide   pb d'affichage des reseaux sans fil! aide Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 14:18

ah ouais non... tu parles pas du lapin en fait...
allez je suis gentil :
http://www.google.com/search?q=demarrer+le+service+de+configuration+sans+fil&ie=utf-8&oe=utf-8&rls=org.mozilla:en-US:official&client=firefox-a
Revenir en haut Aller en bas
pirrro
Nabz Junior
Nabz Junior
pirrro


Age : 37
Localisation : 00000
Nabaztag : Pirrro78
Nbr de messages : 93
Carottes : 6340

pb d'affichage des reseaux sans fil! aide Empty
MessageSujet: Re: pb d'affichage des reseaux sans fil! aide   pb d'affichage des reseaux sans fil! aide Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 14:28

ma recette a moi qui a marcher c'est prendre une CLEE USB WIFI a la place de ta carte yellownabzwink moi en tout cas IMPEC !!!
Tien moi au courant !!! +
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : alsace
Nbr de messages : 3
Carottes : 6336

pb d'affichage des reseaux sans fil! aide Empty
MessageSujet: Re: pb d'affichage des reseaux sans fil! aide   pb d'affichage des reseaux sans fil! aide Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 14:58

C bon ça y est!!!
j'ai reussi!!
en passant par executer "services.msc" j'ai pu activer configuration automatique reseau sans fil. le reste a suivi! et j'ai utilisé mon autre pc qui fonctionne avec une clé wifi

merci à vous 2

barbara
Revenir en haut Aller en bas
pirrro
Nabz Junior
Nabz Junior
pirrro


Age : 37
Localisation : 00000
Nabaztag : Pirrro78
Nbr de messages : 93
Carottes : 6340

pb d'affichage des reseaux sans fil! aide Empty
MessageSujet: Re: pb d'affichage des reseaux sans fil! aide   pb d'affichage des reseaux sans fil! aide Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 15:27

:d oki cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pb d'affichage des reseaux sans fil! aide Empty
MessageSujet: Re: pb d'affichage des reseaux sans fil! aide   pb d'affichage des reseaux sans fil! aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pb d'affichage des reseaux sans fil! aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de nab dans la liste des reseaux sans fil !
» connexion tagtag et réseaux sans fil
» Livebox et gestion des réseaux sans fil
» Non apparition du lapin dans les réseaux sans fil
» Lapin non détecté dans la liste des réseaux sans fil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: