Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Livebox et gestion des réseaux sans fil | |
| | Auteur | Message |
---|
Psychocat Space Nabz
Age : 52 Localisation : 24 Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3) Nbr de messages : 1851 Carottes : 6917
| Sujet: Livebox et gestion des réseaux sans fil Lun 16 Avr 2007 - 18:06 | |
| Bon, je jette peut-être une pierre dans l'eau mais... J'ai remarqué que quand je ferme mon gestionnaire de connexion Orange, Windows reprend immédiatement la gestion du réseau en main. Plus besoin de passer par "services.msc". Ce qui simplifie l'installation du Nabaztag, du moins pour le V1, mais je veux bien tester avec le V2 ! Et ce qui permet de ne pas toucher à la configuration de l'ordi ! En plus de pouvoir se connecter simplement sur pleiiiiiiiin d'autres réseaux !
M;) | |
| | | coxynell Platinum Nabz
Age : 48 Localisation : Gard Nabaztag : coxynell (V2) Nbr de messages : 1273 Carottes : 6532
| Sujet: Re: Livebox et gestion des réseaux sans fil Lun 16 Avr 2007 - 18:47 | |
| J'ai remarqué que depuis que j'ai un mac, je n'ai plus ce genre de soucis Installation livebox sur PC > 2 heures en râlant bien comme il faut et en rusant à mort Installation livebox sur mac > 5 minutes. Et encore, c'est parce que j'ai vérifié plusieurs fois la clef... Ca m'avait l'air louche que ce soit si facile Ceci dit, attendons que j'aie reçu et installé mon nouveau lapin avant de glorifier trop apple... | |
| | | Psychocat Space Nabz
Age : 52 Localisation : 24 Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3) Nbr de messages : 1851 Carottes : 6917
| Sujet: Re: Livebox et gestion des réseaux sans fil Lun 16 Avr 2007 - 19:26 | |
| Avec un V1, je n'ai jamais eu de soucis avec Orange et ce avec 3 livebox et 3 PC différents ! Oui, j'ai un lapin voyageur ! M;) | |
| | | scip Gold Nabz
Age : 76 Localisation : Rodilhan dans le Gard Nbr de messages : 550 Carottes : 6861
| Sujet: Re: Livebox et gestion des réseaux sans fil Mar 17 Avr 2007 - 17:39 | |
| Pour ma part je ne serais dire car tout c'est très bien passé le jour de l'install bien qu'étant sur windows.
Mais j'avais déja un réseau sans fil et il m'a falu le modifier pour installer mon lapin, certe ce sont les aléas de windows , qu'on ne rencontre pas sur Mac et encore moins sur Linux
Bonne aprem à tous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livebox et gestion des réseaux sans fil | |
| |
| | | | Livebox et gestion des réseaux sans fil | |
|