Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Suppression de comptes - Quel est votre secret ?

Aller en bas 
+2
pirrro
Taft
6 participants
AuteurMessage
Taft
Lapin nain
Lapin nain



Age : 51
Localisation : PARIS
Nabaztag : Barbichou
Nbr de messages : 14
Carottes : 6349

Suppression de comptes - Quel est votre secret ? Empty
MessageSujet: Suppression de comptes - Quel est votre secret ?   Suppression de comptes - Quel est votre secret ? Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 12:08

Bonjour à tous,

Je lis sur ce forum que beaucoup d'utilisateurs, comme moi, sont tombés dans le piège du multicomptes et du coup dans l'impossibilité d'abonner leur tag ou tagtag aux services

Je constate aussi que pas mal d'entre vous ont également vu leur situation se débloquer avec la suppression de comptes par violet

Pour ma part, le support, malgré plusieurs mails en ce sens, n'a toujours pas donné suite à ma demande de suppression de comptes. Et c'est peut-être une impression de ma part, mais j'ai le sentiment que si on ne connaît pas l'adresse mail "qui va bien" à solliciter, le problème peut durer des semaines ...

Me gourre-je ?

Est-ce normal d'être confronté à des délais aussi longs sans un poil de réponse, même pour fournir une date indicative vers fin mars ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
pirrro
Nabz Junior
Nabz Junior
pirrro


Age : 37
Localisation : 00000
Nabaztag : Pirrro78
Nbr de messages : 93
Carottes : 6343

Suppression de comptes - Quel est votre secret ? Empty
MessageSujet: Re: Suppression de comptes - Quel est votre secret ?   Suppression de comptes - Quel est votre secret ? Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 12:41

Je suis exactement dans la meme situation que toi sauf qu'il mon repondut.
Mais cela ne ma pas encor avancé....
Si tu as la solutions pour supprimer un compte dit la nous ...
+
Revenir en haut Aller en bas
Kty51
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Kty51


Localisation : France
Nabaztag : Dorje Tag/Tag
Nbr de messages : 100
Carottes : 6351

Suppression de comptes - Quel est votre secret ? Empty
MessageSujet: Re: Suppression de comptes - Quel est votre secret ?   Suppression de comptes - Quel est votre secret ? Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 13:11

J'ai envoyé un mail à : support@nabaztag.com

Il faut dire clairement que l'on demande la suppression de tous les comptes créés (c'est le mieux pour repartir sur des bases saines), préciser le numéro de série (= adresse MAC) et si votre lapin est un Nabaztag (v 1) ou un Nabaztag/tag (v 2)

Ensuite, attendre au moins 48 h ; ce serait bien que Violet envoie un mail de confirmation de suppression effective des comptes)...
Revenir en haut Aller en bas
pirrro
Nabz Junior
Nabz Junior
pirrro


Age : 37
Localisation : 00000
Nabaztag : Pirrro78
Nbr de messages : 93
Carottes : 6343

Suppression de comptes - Quel est votre secret ? Empty
MessageSujet: Re: Suppression de comptes - Quel est votre secret ?   Suppression de comptes - Quel est votre secret ? Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 13:13

Oki .......
.............
Revenir en haut Aller en bas
Taft
Lapin nain
Lapin nain



Age : 51
Localisation : PARIS
Nabaztag : Barbichou
Nbr de messages : 14
Carottes : 6349

Suppression de comptes - Quel est votre secret ? Empty
MessageSujet: Re: Suppression de comptes - Quel est votre secret ?   Suppression de comptes - Quel est votre secret ? Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 17:48

Ce qui est vraiment vraiment pénible c'est de n'avoir AUCUNE réponse quand on envoie des mails au support. Ni bonjour, ni bonsoir, ni merde, ni même un message prévenant que la demande ne peut pas être prise en compte tout de suite.

Non, rien. Quedalle. Il n'y a pas un être vivant derrière les adresses e-mail que j'utilise pour demander de virer deux malheureux comptes depuis bientôt dix jours

Je veux bien que Violet ait des problèmes techniques. Je comprends très bien que je ne dois pas être le seul à leur demander ce service. J'ai très bien compris qu'ils sont à la bourre, mais rien ne dispense une boite de répondre à leur clients ne serait-ce que pour dire qu'ils vont traiter leurs demandes et pas les laisser comme des cons sans la moindre nouvelle sur l'avancement de leur requête

Merde quoi yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
cyberange
Silver Nabz
Silver Nabz
cyberange


Age : 53
Localisation : Koné Nouvelle Caledonie
Nabaztag : Katsumi (V2)
Nbr de messages : 353
Carottes : 6342

Suppression de comptes - Quel est votre secret ? Empty
MessageSujet: Re: Suppression de comptes - Quel est votre secret ?   Suppression de comptes - Quel est votre secret ? Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 18:19

Alors là c'est bizarre car moi j'ai bien eu un message comme quoi ma demande allait etre traité et tout a été reglé dans la soirée d'hier soir, en plus j'avais par megarde de nouveau re crée un compte car je croyais que tout avait été effacé et ça été reglé dans les 10 mn qui ont suivi et non je n'ai pas d'affinité avec le patron loooooool
Revenir en haut Aller en bas
Taft
Lapin nain
Lapin nain



Age : 51
Localisation : PARIS
Nabaztag : Barbichou
Nbr de messages : 14
Carottes : 6349

Suppression de comptes - Quel est votre secret ? Empty
MessageSujet: Re: Suppression de comptes - Quel est votre secret ?   Suppression de comptes - Quel est votre secret ? Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 18:26

Ben écoute, t'as de la chance, tant mieux pour toi. Moi j'en suis à mon sixième mail, à toutes les adresses possibles et imaginables, et à chaque essai, c'est davantage de frustration et de déception. TOUS les comptes que j'ai demandé de supprimer fonctionnent sans exception, et mon lapin ne fout toujours rien

R A S L E B O L
Revenir en haut Aller en bas
cyberange
Silver Nabz
Silver Nabz
cyberange


Age : 53
Localisation : Koné Nouvelle Caledonie
Nabaztag : Katsumi (V2)
Nbr de messages : 353
Carottes : 6342

Suppression de comptes - Quel est votre secret ? Empty
MessageSujet: Re: Suppression de comptes - Quel est votre secret ?   Suppression de comptes - Quel est votre secret ? Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 18:38

bah ecoute désolé hein !
Revenir en haut Aller en bas
pirrro
Nabz Junior
Nabz Junior
pirrro


Age : 37
Localisation : 00000
Nabaztag : Pirrro78
Nbr de messages : 93
Carottes : 6343

Suppression de comptes - Quel est votre secret ? Empty
MessageSujet: Re: Suppression de comptes - Quel est votre secret ?   Suppression de comptes - Quel est votre secret ? Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 19:40

Moi il mon repondu en meme pas 12H00
Merci encor Fracnk !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cyberange
Silver Nabz
Silver Nabz
cyberange


Age : 53
Localisation : Koné Nouvelle Caledonie
Nabaztag : Katsumi (V2)
Nbr de messages : 353
Carottes : 6342

Suppression de comptes - Quel est votre secret ? Empty
MessageSujet: Re: Suppression de comptes - Quel est votre secret ?   Suppression de comptes - Quel est votre secret ? Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 19:42

pirrro a écrit:
Moi il mon repondu en meme pas 12H00
Merci encor Fracnk !!!!!
moi aussi c'etait franck cheers le pauvre il doit se souvenir de moi :face:
Revenir en haut Aller en bas
gullitag
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 3
Carottes : 6342

Suppression de comptes - Quel est votre secret ? Empty
MessageSujet: Re: Suppression de comptes - Quel est votre secret ?   Suppression de comptes - Quel est votre secret ? Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 20:03

Bonjour à tous,

j'en suis à mon 5ème mail et toujours pas de réponse.

Je suis d'accord avec Taft, et j'ajoute Violet n'a aucun sens de la relation client.

Je peux comprendre les problèmes technique, mais cela devient vraiment inadmissible de laisser ses clients dans cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
zegrou
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Nantes
Nbr de messages : 10
Carottes : 6349

Suppression de comptes - Quel est votre secret ? Empty
MessageSujet: Re: Suppression de comptes - Quel est votre secret ?   Suppression de comptes - Quel est votre secret ? Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 20:27

moi pareil j'etais multicomptes ils ont tous supprimé j'en ai recreer un maintenant ça marche nickel donc pas de souci je suis tombé sur un mec qui m'a suivi et qui a été super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suppression de comptes - Quel est votre secret ? Empty
MessageSujet: Re: Suppression de comptes - Quel est votre secret ?   Suppression de comptes - Quel est votre secret ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression de comptes - Quel est votre secret ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est le sexe de votre nabaztag(tag)
» iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone !
» Votre Nabname et/ou votre mot de passe sont incorrects ???
» NabTV : votre nabaztag rediffuse votre film en HD grâce à ses LED (ou pas)
» Nabaztag affiche votre statut sur votre site Web !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: