| Suppression de comptes - Quel est votre secret ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Taft Lapin nain
Age : 51 Localisation : PARIS Nabaztag : Barbichou Nbr de messages : 14 Carottes : 6550
| Sujet: Suppression de comptes - Quel est votre secret ? Jeu 28 Déc 2006 - 12:08 | |
| Bonjour à tous,
Je lis sur ce forum que beaucoup d'utilisateurs, comme moi, sont tombés dans le piège du multicomptes et du coup dans l'impossibilité d'abonner leur tag ou tagtag aux services
Je constate aussi que pas mal d'entre vous ont également vu leur situation se débloquer avec la suppression de comptes par violet
Pour ma part, le support, malgré plusieurs mails en ce sens, n'a toujours pas donné suite à ma demande de suppression de comptes. Et c'est peut-être une impression de ma part, mais j'ai le sentiment que si on ne connaît pas l'adresse mail "qui va bien" à solliciter, le problème peut durer des semaines ...
Me gourre-je ?
Est-ce normal d'être confronté à des délais aussi longs sans un poil de réponse, même pour fournir une date indicative vers fin mars ?
Merci | |
|
| |
pirrro Nabz Junior
Age : 38 Localisation : 00000 Nabaztag : Pirrro78 Nbr de messages : 93 Carottes : 6544
| Sujet: Re: Suppression de comptes - Quel est votre secret ? Jeu 28 Déc 2006 - 12:41 | |
| Je suis exactement dans la meme situation que toi sauf qu'il mon repondut. Mais cela ne ma pas encor avancé.... Si tu as la solutions pour supprimer un compte dit la nous ... + | |
|
| |
Kty51 Bronze Nabz
Localisation : France Nabaztag : Dorje Tag/Tag Nbr de messages : 100 Carottes : 6552
| Sujet: Re: Suppression de comptes - Quel est votre secret ? Jeu 28 Déc 2006 - 13:11 | |
| J'ai envoyé un mail à : support@nabaztag.com
Il faut dire clairement que l'on demande la suppression de tous les comptes créés (c'est le mieux pour repartir sur des bases saines), préciser le numéro de série (= adresse MAC) et si votre lapin est un Nabaztag (v 1) ou un Nabaztag/tag (v 2)
Ensuite, attendre au moins 48 h ; ce serait bien que Violet envoie un mail de confirmation de suppression effective des comptes)... | |
|
| |
pirrro Nabz Junior
Age : 38 Localisation : 00000 Nabaztag : Pirrro78 Nbr de messages : 93 Carottes : 6544
| Sujet: Re: Suppression de comptes - Quel est votre secret ? Jeu 28 Déc 2006 - 13:13 | |
| Oki ....... ............. | |
|
| |
Taft Lapin nain
Age : 51 Localisation : PARIS Nabaztag : Barbichou Nbr de messages : 14 Carottes : 6550
| Sujet: Re: Suppression de comptes - Quel est votre secret ? Jeu 28 Déc 2006 - 17:48 | |
| Ce qui est vraiment vraiment pénible c'est de n'avoir AUCUNE réponse quand on envoie des mails au support. Ni bonjour, ni bonsoir, ni merde, ni même un message prévenant que la demande ne peut pas être prise en compte tout de suite. Non, rien. Quedalle. Il n'y a pas un être vivant derrière les adresses e-mail que j'utilise pour demander de virer deux malheureux comptes depuis bientôt dix jours Je veux bien que Violet ait des problèmes techniques. Je comprends très bien que je ne dois pas être le seul à leur demander ce service. J'ai très bien compris qu'ils sont à la bourre, mais rien ne dispense une boite de répondre à leur clients ne serait-ce que pour dire qu'ils vont traiter leurs demandes et pas les laisser comme des cons sans la moindre nouvelle sur l'avancement de leur requête Merde quoi | |
|
| |
cyberange Silver Nabz
Age : 53 Localisation : Koné Nouvelle Caledonie Nabaztag : Katsumi (V2) Nbr de messages : 353 Carottes : 6543
| Sujet: Re: Suppression de comptes - Quel est votre secret ? Jeu 28 Déc 2006 - 18:19 | |
| Alors là c'est bizarre car moi j'ai bien eu un message comme quoi ma demande allait etre traité et tout a été reglé dans la soirée d'hier soir, en plus j'avais par megarde de nouveau re crée un compte car je croyais que tout avait été effacé et ça été reglé dans les 10 mn qui ont suivi et non je n'ai pas d'affinité avec le patron loooooool | |
|
| |
Taft Lapin nain
| Sujet: Re: Suppression de comptes - Quel est votre secret ? Jeu 28 Déc 2006 - 18:26 | |
| Ben écoute, t'as de la chance, tant mieux pour toi. Moi j'en suis à mon sixième mail, à toutes les adresses possibles et imaginables, et à chaque essai, c'est davantage de frustration et de déception. TOUS les comptes que j'ai demandé de supprimer fonctionnent sans exception, et mon lapin ne fout toujours rien
R A S L E B O L | |
|
| |
cyberange Silver Nabz
Age : 53 Localisation : Koné Nouvelle Caledonie Nabaztag : Katsumi (V2) Nbr de messages : 353 Carottes : 6543
| Sujet: Re: Suppression de comptes - Quel est votre secret ? Jeu 28 Déc 2006 - 18:38 | |
| | |
|
| |
pirrro Nabz Junior
| Sujet: Re: Suppression de comptes - Quel est votre secret ? Jeu 28 Déc 2006 - 19:40 | |
| Moi il mon repondu en meme pas 12H00 Merci encor Fracnk !!!!! | |
|
| |
cyberange Silver Nabz
| Sujet: Re: Suppression de comptes - Quel est votre secret ? Jeu 28 Déc 2006 - 19:42 | |
| - pirrro a écrit:
- Moi il mon repondu en meme pas 12H00
Merci encor Fracnk !!!!! moi aussi c'etait franck le pauvre il doit se souvenir de moi :face: | |
|
| |
gullitag Lapin nain
| Sujet: Re: Suppression de comptes - Quel est votre secret ? Jeu 28 Déc 2006 - 20:03 | |
| Bonjour à tous,
j'en suis à mon 5ème mail et toujours pas de réponse.
Je suis d'accord avec Taft, et j'ajoute Violet n'a aucun sens de la relation client.
Je peux comprendre les problèmes technique, mais cela devient vraiment inadmissible de laisser ses clients dans cette situation. | |
|
| |
zegrou Lapin nain
| Sujet: Re: Suppression de comptes - Quel est votre secret ? Jeu 28 Déc 2006 - 20:27 | |
| moi pareil j'etais multicomptes ils ont tous supprimé j'en ai recreer un maintenant ça marche nickel donc pas de souci je suis tombé sur un mec qui m'a suivi et qui a été super | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suppression de comptes - Quel est votre secret ? | |
| |
|
| |
| Suppression de comptes - Quel est votre secret ? | |
|