Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Etat d’avancement de la remise en route de la plateforme Nab

Aller en bas 
+28
sixun
ferris_bueller
Organza
Michrone
nabazkad
fozzy
arnaud404
cyberange
Sycophante
marfab
cooldude
ayekt
Ojito
Hervetag
lugab
NeiluJ
bnathkop
Boulbar
Guizmo
pirrro
Blaise
Mixomatoz
Benoit0123
nabazland
Cybmat
ArLa
domnav
nabarjo
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sycophante
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Nbr de messages : 117

Etat d’avancement de la remise en route de la plateforme Nab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat d’avancement de la remise en route de la plateforme Nab   Etat d’avancement de la remise en route de la plateforme Nab - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 23:05

C'est marrant, j'ai l'impression qu'en vidant le cache de son navigateur les choses s'arrangent après chaque "mise à jour" du serveur. Pour ceux qui ont des problèmes à se connecter sur le site, je les invite à effectuer cette manip en tout cas yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://escroc-griffe.com
ayekt
Bronze Nabz
Bronze Nabz
ayekt


Age : 37
Localisation : Paris - 75018
Nabaztag : nabaztapin (V2)
Nbr de messages : 165
Carottes : 6353

Etat d’avancement de la remise en route de la plateforme Nab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat d’avancement de la remise en route de la plateforme Nab   Etat d’avancement de la remise en route de la plateforme Nab - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 23:07

Encore 5 jours et du repos bien mérité... big green

ben oui parceque dans 5 jours c'est le 2 Janvier ! Razz allez on va pas être méchant on vous donne deux semaines Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cyberange
Silver Nabz
Silver Nabz
cyberange


Age : 53
Localisation : Koné Nouvelle Caledonie
Nabaztag : Katsumi (V2)
Nbr de messages : 353
Carottes : 6353

Etat d’avancement de la remise en route de la plateforme Nab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat d’avancement de la remise en route de la plateforme Nab   Etat d’avancement de la remise en route de la plateforme Nab - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 23:12

cheers moi mon katsumi cheri a bien marché aujourd'hui j'ai meme eu le droit à une engueulade au chat et un morceau de pub kiss cool ( quand on s'y attend pas afraid assez comique tout de même )

yeah Go Spurs !!! ... heu Violet pardon ! gnark
Revenir en haut Aller en bas
arnaud404
Bronze Nabz
Bronze Nabz
arnaud404


Age : 44
Localisation : Bruxelles/Belgique
Nbr de messages : 186
Carottes : 6354

Etat d’avancement de la remise en route de la plateforme Nab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat d’avancement de la remise en route de la plateforme Nab   Etat d’avancement de la remise en route de la plateforme Nab - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 23:24

nabarjo a écrit:
nous avons relancé le serveur à 22h33 (mais il est encore lent et lourd)
LE ????
Revenir en haut Aller en bas
ayekt
Bronze Nabz
Bronze Nabz
ayekt


Age : 37
Localisation : Paris - 75018
Nabaztag : nabaztapin (V2)
Nbr de messages : 165
Carottes : 6353

Etat d’avancement de la remise en route de la plateforme Nab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat d’avancement de la remise en route de la plateforme Nab   Etat d’avancement de la remise en route de la plateforme Nab - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 23:26

big green
Revenir en haut Aller en bas
fozzy
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : Lyon, France
Nabaztag : FOZZY (V2)
Nbr de messages : 52
Carottes : 6359

Etat d’avancement de la remise en route de la plateforme Nab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat d’avancement de la remise en route de la plateforme Nab   Etat d’avancement de la remise en route de la plateforme Nab - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 23:37

Merci, tres bonne initiative.... mais ....

nabarjo a écrit:

Si des bugs persistent qui auraient échappé à notre attention, n'hésitez pas à nous faire un petit message à bug@violet.net

qu'en est-il du bug "mon tag/tag ne se connecte pas, corps vert et nez orange/vert" ?

cf :
https://nabaztag.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=2777&start=210
Revenir en haut Aller en bas
http://www.codepromo.com
nabarjo
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : Paris
Nbr de messages : 274
Carottes : 6587

Etat d’avancement de la remise en route de la plateforme Nab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat d’avancement de la remise en route de la plateforme Nab   Etat d’avancement de la remise en route de la plateforme Nab - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 23:50

Je suis avec notre admin système en ce moment et nous bossons dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://sen.se
nabazkad
Lapin nain
Lapin nain



Age : 53
Localisation : france
Nabaztag : nabazkad -V2
Nbr de messages : 8
Carottes : 6353

Etat d’avancement de la remise en route de la plateforme Nab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat d’avancement de la remise en route de la plateforme Nab   Etat d’avancement de la remise en route de la plateforme Nab - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 0:01

et est ce que cela va regler les problemes de non connectivité (lapin cucul violet / orange qui hiberne et terrier HS ?). Quel delais pour une reponse à nos mails de "reboot" ou d annulation de double compte ?
D'avance merci pour une réponse

(lapin proche d un retour à la SPA !! yellownabzwink )
Revenir en haut Aller en bas
Michrone
Silver Nabz
Silver Nabz
Michrone


Age : 47
Localisation : Bruxelles, Belgique
Nabaztag : Michronix
Nbr de messages : 323
Carottes : 6688

Etat d’avancement de la remise en route de la plateforme Nab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat d’avancement de la remise en route de la plateforme Nab   Etat d’avancement de la remise en route de la plateforme Nab - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 0:53

nabarjo a écrit:
Je suis avec notre admin système en ce moment et nous bossons dessus.

C'est vraiment du jour et nuit alors... Ben dis donc... Vous devez les haïr les lapins en ce moment! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michrone.be
ayekt
Bronze Nabz
Bronze Nabz
ayekt


Age : 37
Localisation : Paris - 75018
Nabaztag : nabaztapin (V2)
Nbr de messages : 165
Carottes : 6353

Etat d’avancement de la remise en route de la plateforme Nab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat d’avancement de la remise en route de la plateforme Nab   Etat d’avancement de la remise en route de la plateforme Nab - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 0:56

Michrone a écrit:
Ben dis donc... Vous devez les haïr les lapins en ce moment! Twisted Evil

A tel point qu'ils les ont privés d'carottes ! big green
Revenir en haut Aller en bas
Michrone
Silver Nabz
Silver Nabz
Michrone


Age : 47
Localisation : Bruxelles, Belgique
Nabaztag : Michronix
Nbr de messages : 323
Carottes : 6688

Etat d’avancement de la remise en route de la plateforme Nab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat d’avancement de la remise en route de la plateforme Nab   Etat d’avancement de la remise en route de la plateforme Nab - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 0:58

ayekt a écrit:
Michrone a écrit:
Ben dis donc... Vous devez les haïr les lapins en ce moment! Twisted Evil

A tel point qu'ils les ont privés d'carottes ! big green

Non non... Ils disent juste que les carottes, les lapins ils peuvent se les... Je sors!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michrone.be
Organza
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Organza


Age : 32
Localisation : (Près de) PARIS
Nabaztag : Organza (V2)
Nbr de messages : 139
Carottes : 6362

Etat d’avancement de la remise en route de la plateforme Nab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat d’avancement de la remise en route de la plateforme Nab   Etat d’avancement de la remise en route de la plateforme Nab - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 1:04

Oupsss, j'avais raté l'info!
Merci bcp pr le boulot effectué et pr les bonnes nlles yellownabzsmile
Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Sycophante
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Sycophante


Age : 47
Localisation : Cannes/Lorraine
Nabaztag : Bundy (V1) Azalée (V1) Nabazilic (V2) Hellopinpin (V2)
Nbr de messages : 117
Carottes : 6795

Etat d’avancement de la remise en route de la plateforme Nab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat d’avancement de la remise en route de la plateforme Nab   Etat d’avancement de la remise en route de la plateforme Nab - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 1:08

Merci vraiment pour votre boulot les gars, mon nouveau tag-tag s'est connecté sans aucun problème en quelques minutes (config : un Mac, chez Free), vous êtes sur la bonne voie ! yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://escroc-griffe.com
ayekt
Bronze Nabz
Bronze Nabz
ayekt


Age : 37
Localisation : Paris - 75018
Nabaztag : nabaztapin (V2)
Nbr de messages : 165
Carottes : 6353

Etat d’avancement de la remise en route de la plateforme Nab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat d’avancement de la remise en route de la plateforme Nab   Etat d’avancement de la remise en route de la plateforme Nab - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 1:08

Michrone a écrit:
ayekt a écrit:
Michrone a écrit:
Ben dis donc... Vous devez les haïr les lapins en ce moment! Twisted Evil

A tel point qu'ils les ont privés d'carottes ! big green

Non non... Ils disent juste que les carottes, les lapins ils peuvent se les... Je sors!

Alors à mon avis les lapins vont pas en rester là... grrrr

VIVA LA REVOLUCION !
Revenir en haut Aller en bas
ferris_bueller
Lapin nain
Lapin nain
ferris_bueller


Localisation : L'ISLE ADAM
Nabaztag : BACCARAT (V1)
Nbr de messages : 38
Carottes : 6352

Etat d’avancement de la remise en route de la plateforme Nab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat d’avancement de la remise en route de la plateforme Nab   Etat d’avancement de la remise en route de la plateforme Nab - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 11:05

Merci pour cette info

"Par ailleurs et devant le nombre important d'inscriptions multiples occasionnés par l’instabilité de notre plateforme nous allons vous adresser un mail récapitulatif vous indiquant le nabname auquel est rattaché votre lapin ainsi que les informations relatives à votre compte."

Néanmoins, en suposant que notre inscription de se soit pas bien passé, comment pourrais je le savoir sachant que je ne recevrai pas de message.

N'y aurait il pas un moyen, sur votre site et par rapport à notre n° de série, de savoir si notre inscription est opérationnelle ?

D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
ferris_bueller
Lapin nain
Lapin nain
ferris_bueller


Localisation : L'ISLE ADAM
Nabaztag : BACCARAT (V1)
Nbr de messages : 38
Carottes : 6352

Etat d’avancement de la remise en route de la plateforme Nab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat d’avancement de la remise en route de la plateforme Nab   Etat d’avancement de la remise en route de la plateforme Nab - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 11:06

AH oui j'oubliais

COURAGE QUAND MEME
Revenir en haut Aller en bas
arnaud404
Bronze Nabz
Bronze Nabz
arnaud404


Age : 44
Localisation : Bruxelles/Belgique
Nbr de messages : 186
Carottes : 6354

Etat d’avancement de la remise en route de la plateforme Nab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat d’avancement de la remise en route de la plateforme Nab   Etat d’avancement de la remise en route de la plateforme Nab - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 11:09

ferris_bueller a écrit:
Merci pour cette info

"Par ailleurs et devant le nombre important d'inscriptions multiples occasionnés par l’instabilité de notre plateforme nous allons vous adresser un mail récapitulatif vous indiquant le nabname auquel est rattaché votre lapin ainsi que les informations relatives à votre compte."

Néanmoins, en suposant que notre inscription de se soit pas bien passé, comment pourrais je le savoir sachant que je ne recevrai pas de message.

N'y aurait il pas un moyen, sur votre site et par rapport à notre n° de série, de savoir si notre inscription est opérationnelle ?

D'avance merci
Dans ton profil, si tu vois ton lapin connecté (ONLINE), je pense que ca vouloir dire que tout est bon pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
sixun
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Grenoble
Nbr de messages : 1
Carottes : 6359

Etat d’avancement de la remise en route de la plateforme Nab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat d’avancement de la remise en route de la plateforme Nab   Etat d’avancement de la remise en route de la plateforme Nab - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 11:47

Salut !

Etrange, ca fonctionne pour moi alors que je suis en WPA PSK et j'ai des chiffres dans ma passphrase...

Borne wifi linksys wrt54g (mode routeur désactivé)

L.

Benoit0123 a écrit:
Bonsoir,

Serait-il possible de mettre en place un espace où les utilisateurs viennent ajouter des bugs qu'ils ont constaté durant ces derniers jours et que les équipes Violet pourraient consulter?
Pour ma part j'en ai déjà deux:
1) Support de protocole WPA: la lapin refuse de se connecter si des chiffres sont présents dans la passphrase.
2) Indicateurs am pm non effectifs dans les heures de coucher semaine / week end pour les préférences du lapin (testé avec IE 7).

Depuis ce matin (je l'ai depuis le 17), je peux utiliser mon lapin et lui envoyer des clins d'oeil. Merci aux équipes techniques de Violet pour le travail qu'elles fournissent afin de remettre les choses d'équerre.

Benoît0123
Revenir en haut Aller en bas
Chou powaaaa!
Lapin nain
Lapin nain
Chou powaaaa!


Age : 36
Localisation : Martigues
Nabaztag : Ricounet
Nbr de messages : 20
Carottes : 6351

Etat d’avancement de la remise en route de la plateforme Nab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat d’avancement de la remise en route de la plateforme Nab   Etat d’avancement de la remise en route de la plateforme Nab - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 21:11

Merci pour l'info!
Merci de vous donner à fond pour l'avancement dans les problèmes du site!
Courage! yeah
Revenir en haut Aller en bas
Wawacha
Lapin nain
Lapin nain



Age : 52
Localisation : Paris, France
Nbr de messages : 4
Carottes : 6352

Etat d’avancement de la remise en route de la plateforme Nab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat d’avancement de la remise en route de la plateforme Nab   Etat d’avancement de la remise en route de la plateforme Nab - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 23:39

sixun a écrit:
Benoit0123 a écrit:
1) Support de protocole WPA: la lapin refuse de se connecter si des chiffres sont présents dans la passphrase.
Étrange, ca fonctionne pour moi alors que je suis en WPA PSK et j'ai des chiffres dans ma passphrase...
Borne wifi linksys wrt54g (mode routeur désactivé)
J'ai eu le même souci. D'après mes essais sur une borne Linksys WRT54G, OpenWRT 1.0RC6, en WPA-PSK (WPA1, TKIP), il est possible d'utiliser un mot de passe avec des chiffres. Cependant, le PREMIER caractère du mot de passe ne doit pas être un chiffre hexadécimal (0-9,a-f,A-F). Par exemple "7aaaa" n'est pas ok, "fg182gg" non plus, mais "gfff81f" est ok et "G891" aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit0123
Lapin nain
Lapin nain



Age : 63
Localisation : Boulogne Billancourt France
Nabaztag : Benoit0123
Nbr de messages : 26
Carottes : 6362

Etat d’avancement de la remise en route de la plateforme Nab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat d’avancement de la remise en route de la plateforme Nab   Etat d’avancement de la remise en route de la plateforme Nab - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 0:23

Bonjour,

C'est bizarre parce que ma passphrase commence par un d (elle a toujours commencé par un d) et cela fonctionne bien maintenant en WPA..
Avant, commencant par un d, quatre lettres suivies de quatre chiffres -> WPA NOK
Après, commençant par un d, dix neuf lettres. -> WPA OK

Humm... ca doit être plus sioux que cela pour trouver les cas précis où ça ne fonctionne pas.
Mais après tout, les équipes de Violet ont les sources de leur procédure, nous non..

Donc on ne peut faire que des hypothèses, une chose semble très probable c'est que c'est sur le traitement de cette passphrase que cela se joue. Après, est-ce au niveau de la page Web (je l'espère pour les équipes Violet) ou au niveau du firmware de la carte Wifi (plus problématique pour corriger)?
Je ne sais...
Revenir en haut Aller en bas
http://bgilon.free.fr
PixieDixie
Silver Nabz
Silver Nabz
PixieDixie


Age : 33
Localisation : Barcelone , espagne
Nabaztag : Pixiepinpin & Dixiepinpin (V2's)
Nbr de messages : 315
Carottes : 6380

Etat d’avancement de la remise en route de la plateforme Nab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat d’avancement de la remise en route de la plateforme Nab   Etat d’avancement de la remise en route de la plateforme Nab - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 12:18

et l'horloge parlante ,´ça marche aussie , sur?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cantunis.es
roidlarame
Lapin nain
Lapin nain
roidlarame


Localisation : la garenne colombes
Nabaztag : Mato (v2)
Nbr de messages : 38
Carottes : 6353

Etat d’avancement de la remise en route de la plateforme Nab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat d’avancement de la remise en route de la plateforme Nab   Etat d’avancement de la remise en route de la plateforme Nab - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 15:05

PixieDixie a écrit:
et l'horloge parlante ,´ça marche aussie , sur?

Certain, j'ai actuellement les 4 modes activés en même temps (normal, pas normal, français, anglais) et les 4 marchent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etat d’avancement de la remise en route de la plateforme Nab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat d’avancement de la remise en route de la plateforme Nab   Etat d’avancement de la remise en route de la plateforme Nab - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etat d’avancement de la remise en route de la plateforme Nab
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pronostic remise en route...
» remise en route nabaztag v2
» Remise à Zero du Nabaztag
» Verrouillage définitif dans 192.168.0.1
» plateforme de services déclenchés par les oreilles du lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: