| Etat d’avancement de la remise en route de la plateforme Nab | |
|
+28sixun ferris_bueller Organza Michrone nabazkad fozzy arnaud404 cyberange Sycophante marfab cooldude ayekt Ojito Hervetag lugab NeiluJ bnathkop Boulbar Guizmo pirrro Blaise Mixomatoz Benoit0123 nabazland Cybmat ArLa domnav nabarjo 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sycophante Bronze Nabz
Nbr de messages : 117
| Sujet: Re: Etat d’avancement de la remise en route de la plateforme Nab Jeu 28 Déc 2006 - 23:05 | |
| C'est marrant, j'ai l'impression qu'en vidant le cache de son navigateur les choses s'arrangent après chaque "mise à jour" du serveur. Pour ceux qui ont des problèmes à se connecter sur le site, je les invite à effectuer cette manip en tout cas | |
|
| |
ayekt Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : Paris - 75018 Nabaztag : nabaztapin (V2) Nbr de messages : 165 Carottes : 6543
| Sujet: Re: Etat d’avancement de la remise en route de la plateforme Nab Jeu 28 Déc 2006 - 23:07 | |
| Encore 5 jours et du repos bien mérité... ben oui parceque dans 5 jours c'est le 2 Janvier ! allez on va pas être méchant on vous donne deux semaines | |
|
| |
cyberange Silver Nabz
Age : 53 Localisation : Koné Nouvelle Caledonie Nabaztag : Katsumi (V2) Nbr de messages : 353 Carottes : 6543
| Sujet: Re: Etat d’avancement de la remise en route de la plateforme Nab Jeu 28 Déc 2006 - 23:12 | |
| | |
|
| |
arnaud404 Bronze Nabz
Age : 45 Localisation : Bruxelles/Belgique Nbr de messages : 186 Carottes : 6544
| Sujet: Re: Etat d’avancement de la remise en route de la plateforme Nab Jeu 28 Déc 2006 - 23:24 | |
| - nabarjo a écrit:
- nous avons relancé le serveur à 22h33 (mais il est encore lent et lourd)
LE ???? | |
|
| |
ayekt Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : Paris - 75018 Nabaztag : nabaztapin (V2) Nbr de messages : 165 Carottes : 6543
| Sujet: Re: Etat d’avancement de la remise en route de la plateforme Nab Jeu 28 Déc 2006 - 23:26 | |
| | |
|
| |
fozzy Nabz Junior
Localisation : Lyon, France Nabaztag : FOZZY (V2) Nbr de messages : 52 Carottes : 6549
| Sujet: Re: Etat d’avancement de la remise en route de la plateforme Nab Jeu 28 Déc 2006 - 23:37 | |
| Merci, tres bonne initiative.... mais .... - nabarjo a écrit:
Si des bugs persistent qui auraient échappé à notre attention, n'hésitez pas à nous faire un petit message à bug@violet.net
qu'en est-il du bug "mon tag/tag ne se connecte pas, corps vert et nez orange/vert" ? cf : https://nabaztag.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=2777&start=210 | |
|
| |
nabarjo Bronze Nabz
| Sujet: Re: Etat d’avancement de la remise en route de la plateforme Nab Jeu 28 Déc 2006 - 23:50 | |
| Je suis avec notre admin système en ce moment et nous bossons dessus. | |
|
| |
nabazkad Lapin nain
Age : 54 Localisation : france Nabaztag : nabazkad -V2 Nbr de messages : 8 Carottes : 6543
| Sujet: Re: Etat d’avancement de la remise en route de la plateforme Nab Ven 29 Déc 2006 - 0:01 | |
| et est ce que cela va regler les problemes de non connectivité (lapin cucul violet / orange qui hiberne et terrier HS ?). Quel delais pour une reponse à nos mails de "reboot" ou d annulation de double compte ? D'avance merci pour une réponse (lapin proche d un retour à la SPA !! ) | |
|
| |
Michrone Silver Nabz
Age : 47 Localisation : Bruxelles, Belgique Nabaztag : Michronix Nbr de messages : 323 Carottes : 6878
| Sujet: Re: Etat d’avancement de la remise en route de la plateforme Nab Ven 29 Déc 2006 - 0:53 | |
| - nabarjo a écrit:
- Je suis avec notre admin système en ce moment et nous bossons dessus.
C'est vraiment du jour et nuit alors... Ben dis donc... Vous devez les haïr les lapins en ce moment! | |
|
| |
ayekt Bronze Nabz
| |
| |
Michrone Silver Nabz
Age : 47 Localisation : Bruxelles, Belgique Nabaztag : Michronix Nbr de messages : 323 Carottes : 6878
| Sujet: Re: Etat d’avancement de la remise en route de la plateforme Nab Ven 29 Déc 2006 - 0:58 | |
| | |
|
| |
Organza Bronze Nabz
Age : 33 Localisation : (Près de) PARIS Nabaztag : Organza (V2) Nbr de messages : 139 Carottes : 6552
| Sujet: Re: Etat d’avancement de la remise en route de la plateforme Nab Ven 29 Déc 2006 - 1:04 | |
| Oupsss, j'avais raté l'info! Merci bcp pr le boulot effectué et pr les bonnes nlles Courage! | |
|
| |
Sycophante Bronze Nabz
Age : 47 Localisation : Cannes/Lorraine Nabaztag : Bundy (V1) Azalée (V1) Nabazilic (V2) Hellopinpin (V2) Nbr de messages : 117 Carottes : 6985
| Sujet: Re: Etat d’avancement de la remise en route de la plateforme Nab Ven 29 Déc 2006 - 1:08 | |
| Merci vraiment pour votre boulot les gars, mon nouveau tag-tag s'est connecté sans aucun problème en quelques minutes (config : un Mac, chez Free), vous êtes sur la bonne voie ! | |
|
| |
ayekt Bronze Nabz
| Sujet: Re: Etat d’avancement de la remise en route de la plateforme Nab Ven 29 Déc 2006 - 1:08 | |
| | |
|
| |
ferris_bueller Lapin nain
Localisation : L'ISLE ADAM Nabaztag : BACCARAT (V1) Nbr de messages : 38 Carottes : 6542
| Sujet: Re: Etat d’avancement de la remise en route de la plateforme Nab Ven 29 Déc 2006 - 11:05 | |
| Merci pour cette info
"Par ailleurs et devant le nombre important d'inscriptions multiples occasionnés par l’instabilité de notre plateforme nous allons vous adresser un mail récapitulatif vous indiquant le nabname auquel est rattaché votre lapin ainsi que les informations relatives à votre compte."
Néanmoins, en suposant que notre inscription de se soit pas bien passé, comment pourrais je le savoir sachant que je ne recevrai pas de message.
N'y aurait il pas un moyen, sur votre site et par rapport à notre n° de série, de savoir si notre inscription est opérationnelle ?
D'avance merci | |
|
| |
ferris_bueller Lapin nain
Localisation : L'ISLE ADAM Nabaztag : BACCARAT (V1) Nbr de messages : 38 Carottes : 6542
| Sujet: Re: Etat d’avancement de la remise en route de la plateforme Nab Ven 29 Déc 2006 - 11:06 | |
| AH oui j'oubliais
COURAGE QUAND MEME | |
|
| |
arnaud404 Bronze Nabz
Age : 45 Localisation : Bruxelles/Belgique Nbr de messages : 186 Carottes : 6544
| Sujet: Re: Etat d’avancement de la remise en route de la plateforme Nab Ven 29 Déc 2006 - 11:09 | |
| - ferris_bueller a écrit:
- Merci pour cette info
"Par ailleurs et devant le nombre important d'inscriptions multiples occasionnés par l’instabilité de notre plateforme nous allons vous adresser un mail récapitulatif vous indiquant le nabname auquel est rattaché votre lapin ainsi que les informations relatives à votre compte."
Néanmoins, en suposant que notre inscription de se soit pas bien passé, comment pourrais je le savoir sachant que je ne recevrai pas de message.
N'y aurait il pas un moyen, sur votre site et par rapport à notre n° de série, de savoir si notre inscription est opérationnelle ?
D'avance merci Dans ton profil, si tu vois ton lapin connecté (ONLINE), je pense que ca vouloir dire que tout est bon pour toi. | |
|
| |
sixun Lapin nain
| Sujet: Re: Etat d’avancement de la remise en route de la plateforme Nab Ven 29 Déc 2006 - 11:47 | |
| Salut ! Etrange, ca fonctionne pour moi alors que je suis en WPA PSK et j'ai des chiffres dans ma passphrase... Borne wifi linksys wrt54g (mode routeur désactivé) L. - Benoit0123 a écrit:
- Bonsoir,
Serait-il possible de mettre en place un espace où les utilisateurs viennent ajouter des bugs qu'ils ont constaté durant ces derniers jours et que les équipes Violet pourraient consulter? Pour ma part j'en ai déjà deux: 1) Support de protocole WPA: la lapin refuse de se connecter si des chiffres sont présents dans la passphrase. 2) Indicateurs am pm non effectifs dans les heures de coucher semaine / week end pour les préférences du lapin (testé avec IE 7).
Depuis ce matin (je l'ai depuis le 17), je peux utiliser mon lapin et lui envoyer des clins d'oeil. Merci aux équipes techniques de Violet pour le travail qu'elles fournissent afin de remettre les choses d'équerre.
Benoît0123 | |
|
| |
Chou powaaaa! Lapin nain
Age : 36 Localisation : Martigues Nabaztag : Ricounet Nbr de messages : 20 Carottes : 6541
| Sujet: Re: Etat d’avancement de la remise en route de la plateforme Nab Ven 29 Déc 2006 - 21:11 | |
| Merci pour l'info! Merci de vous donner à fond pour l'avancement dans les problèmes du site! Courage! | |
|
| |
Wawacha Lapin nain
Age : 52 Localisation : Paris, France Nbr de messages : 4 Carottes : 6542
| Sujet: Re: Etat d’avancement de la remise en route de la plateforme Nab Ven 29 Déc 2006 - 23:39 | |
| - sixun a écrit:
- Benoit0123 a écrit:
- 1) Support de protocole WPA: la lapin refuse de se connecter si des chiffres sont présents dans la passphrase.
Étrange, ca fonctionne pour moi alors que je suis en WPA PSK et j'ai des chiffres dans ma passphrase... Borne wifi linksys wrt54g (mode routeur désactivé) J'ai eu le même souci. D'après mes essais sur une borne Linksys WRT54G, OpenWRT 1.0RC6, en WPA-PSK (WPA1, TKIP), il est possible d'utiliser un mot de passe avec des chiffres. Cependant, le PREMIER caractère du mot de passe ne doit pas être un chiffre hexadécimal (0-9,a-f,A-F). Par exemple "7aaaa" n'est pas ok, "fg182gg" non plus, mais "gfff81f" est ok et "G891" aussi. | |
|
| |
Benoit0123 Lapin nain
Age : 64 Localisation : Boulogne Billancourt France Nabaztag : Benoit0123 Nbr de messages : 26 Carottes : 6552
| Sujet: Re: Etat d’avancement de la remise en route de la plateforme Nab Sam 30 Déc 2006 - 0:23 | |
| Bonjour,
C'est bizarre parce que ma passphrase commence par un d (elle a toujours commencé par un d) et cela fonctionne bien maintenant en WPA.. Avant, commencant par un d, quatre lettres suivies de quatre chiffres -> WPA NOK Après, commençant par un d, dix neuf lettres. -> WPA OK
Humm... ca doit être plus sioux que cela pour trouver les cas précis où ça ne fonctionne pas. Mais après tout, les équipes de Violet ont les sources de leur procédure, nous non..
Donc on ne peut faire que des hypothèses, une chose semble très probable c'est que c'est sur le traitement de cette passphrase que cela se joue. Après, est-ce au niveau de la page Web (je l'espère pour les équipes Violet) ou au niveau du firmware de la carte Wifi (plus problématique pour corriger)? Je ne sais... | |
|
| |
PixieDixie Silver Nabz
Age : 34 Localisation : Barcelone , espagne Nabaztag : Pixiepinpin & Dixiepinpin (V2's) Nbr de messages : 315 Carottes : 6570
| Sujet: Re: Etat d’avancement de la remise en route de la plateforme Nab Dim 7 Jan 2007 - 12:18 | |
| et l'horloge parlante ,´ça marche aussie , sur? | |
|
| |
roidlarame Lapin nain
Localisation : la garenne colombes Nabaztag : Mato (v2) Nbr de messages : 38 Carottes : 6543
| Sujet: Re: Etat d’avancement de la remise en route de la plateforme Nab Dim 7 Jan 2007 - 15:05 | |
| - PixieDixie a écrit:
- et l'horloge parlante ,´ça marche aussie , sur?
Certain, j'ai actuellement les 4 modes activés en même temps (normal, pas normal, français, anglais) et les 4 marchent... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etat d’avancement de la remise en route de la plateforme Nab | |
| |
|
| |
| Etat d’avancement de la remise en route de la plateforme Nab | |
|