Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Question concernant le TTS en freestyle rabbit | |
| | Auteur | Message |
---|
litchi Lapin nain
Age : 36 Localisation : Villeurbanne Nabaztag : litchi Nbr de messages : 13 Carottes : 6539
| Sujet: Question concernant le TTS en freestyle rabbit Jeu 28 Déc 2006 - 21:59 | |
| Voila on a pas acces au "je sais lire" quand on est freestyle. Est ce que ca peut marcher quand meme si on passe par les sites autres que celui de violet? j'imagine que non puisque c'est le server violet qui synthetise la voix, alors est il possible d'avoir acces au TTS autrement (court circuiter le server violet, mais pas totalement pour avoir kan meme les autres services)? Pasque c'est le seul service qui me manquera a la fin de l'abonnement offert, et ca fait mal de payer 5,40€ par mois pour ca... jveu dire rien a faire des mp3 et de la bourse full. | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: Question concernant le TTS en freestyle rabbit Jeu 28 Déc 2006 - 22:22 | |
| Tu peux t'inscrire gratuitement sur le service proposé par BigPanda : http://nabaztag.czerwon.be | |
| | | litchi Lapin nain
Age : 36 Localisation : Villeurbanne Nabaztag : litchi Nbr de messages : 13 Carottes : 6539
| Sujet: Re: Question concernant le TTS en freestyle rabbit Ven 29 Déc 2006 - 10:26 | |
| Merci j'y suis deja inscrit. Et donc le TTS marche meme pour les comptes gratuits avec ce site (et les autres c'est pareil?)? | |
| | | Thea Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : Perreux-sur-marne(fr) Louvain-la-Neuve(be) Eindhoven(nl)parfois Nabaztag : Laili (V2) Nbr de messages : 138 Carottes : 6682
| Sujet: Re: Question concernant le TTS en freestyle rabbit Ven 29 Déc 2006 - 16:17 | |
| Apparement oui, car quand ça décomptait encore sur mon compte Freestyle (normalement tu as 15Msg par mois quand même hein), ça ne comptait pas dans les messages Violet par le site de BigPanda ou Nabzfood ! Seule différence, tu reçois le message avec ta signature, donc pas facile d'identifier l'envoyeur parfois ! | |
| | | NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6637
| Sujet: Re: Question concernant le TTS en freestyle rabbit Ven 29 Déc 2006 - 16:20 | |
| oui il faut signer son message à chaque fois sinon c'est impossible de reconnaître l'expediteur ! | |
| | | Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6963
| Sujet: Re: Question concernant le TTS en freestyle rabbit Ven 29 Déc 2006 - 18:12 | |
| mais c'est bien gratuit...c'est pas BigP qui paie... ...au sinon j'emploierais son appli... humour | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question concernant le TTS en freestyle rabbit | |
| |
| | | | Question concernant le TTS en freestyle rabbit | |
|