|
| Nabaztag/tag : quoi de plus que Nabaztag ? | |
| | Auteur | Message |
---|
cacofan Lapin nain
| Sujet: Nabaztag/tag : quoi de plus que Nabaztag ? Ven 29 Déc 2006 - 0:26 | |
| Je vais certainement poser une question idiote mais que fait de plus le tag par rapport au lapin "normal" ? J'avais cru comprendre que l'on pouvait le piloter à la voix mais je n'ai pas vu trace de tout cela sur le site de violet ??? Merci d'avance pour vos lumières ! :idea: | |
| | | fozzy Nabz Junior
Localisation : Lyon, France Nabaztag : FOZZY (V2) Nbr de messages : 52 Carottes : 6549
| Sujet: Re: Nabaztag/tag : quoi de plus que Nabaztag ? Ven 29 Déc 2006 - 0:46 | |
| - cacofan a écrit:
- Je vais certainement poser une question idiote mais que fait de plus le tag par rapport au lapin "normal" ? J'avais cru comprendre que l'on pouvait le piloter à la voix mais je n'ai pas vu trace de tout cela sur le site de violet ??? Merci d'avance pour vos lumières ! :idea:
t'as bien lu, mais cela semble "pas encore dispo" | |
| | | Michrone Silver Nabz
Age : 47 Localisation : Bruxelles, Belgique Nabaztag : Michronix Nbr de messages : 323 Carottes : 6878
| Sujet: Re: Nabaztag/tag : quoi de plus que Nabaztag ? Ven 29 Déc 2006 - 0:48 | |
| bientôt, bientôt, un peu de patience :-) | |
| | | arnaud404 Bronze Nabz
Age : 45 Localisation : Bruxelles/Belgique Nbr de messages : 186 Carottes : 6544
| Sujet: Re: Nabaztag/tag : quoi de plus que Nabaztag ? Ven 29 Déc 2006 - 9:52 | |
| pour l'instant y'a pas de différence mais il parait que ca va venir un jour de 2007 (ok je suis médisant je sais ) | |
| | | roidlarame Lapin nain
Localisation : la garenne colombes Nabaztag : Mato (v2) Nbr de messages : 38 Carottes : 6543
| Sujet: Re: Nabaztag/tag : quoi de plus que Nabaztag ? Ven 29 Déc 2006 - 11:12 | |
| Il parait même que ça va être le 2 janvier... or so it seems. | |
| | | calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6589
| Sujet: Re: Nabaztag/tag : quoi de plus que Nabaztag ? Ven 29 Déc 2006 - 17:36 | |
| - roidlarame a écrit:
- Il parait même que ça va être le 2 janvier... or so it seems.
euh, si j'ai bien compris, là, les serveurs sont en test, et si tout se passe bien d'ici le 2 janvier, Violet devrait progressivement mettre les autres services en route. Je ne pense pas qu'au 2 Janvier, nous puissions profiter de toutes les fonctions manquantes... Il faut plutôt envisager qu'à partir du 2 Janvier, les nouveaux services vont montrer le bout de leur nez progressivement, en fonction de la réaction des serveurs Il vaut mieux être prudent et ne pas donner de faux espoirs... Sinon, le deux à 00H05, il va y avoir une avalanche de messages de plaintes et de complaintes... | |
| | | Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6964
| Sujet: Re: Nabaztag/tag : quoi de plus que Nabaztag ? Ven 29 Déc 2006 - 18:00 | |
| Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage ! | |
| | | cacofan Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag/tag : quoi de plus que Nabaztag ? Sam 30 Déc 2006 - 10:26 | |
| super ! de toute façon je n'ai pas encore fait le tour de toutes les fonctionnalités "de base" de mon lapin ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nabaztag/tag : quoi de plus que Nabaztag ? | |
| |
| | | | Nabaztag/tag : quoi de plus que Nabaztag ? | |
|