Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 événements étranges

Aller en bas 
+3
Fred1804
NaBoByZ
magicpinpin
7 participants
AuteurMessage
magicpinpin
Gold Nabz
Gold Nabz
magicpinpin


Age : 46
Localisation : Dans le TARDIS
Nabaztag : magicpinpin (V2)
Nbr de messages : 659
Carottes : 6303

événements étranges Empty
MessageSujet: événements étranges   événements étranges Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 13:14

Voilà le problème : depuis ce matin, j'ai été confrontée à deux événements très étranges.

D'abord, en consultant mon mail, j'ai découvert que je recevais les notifications d'envoi de messages de diverses personnes, ainsi que le contenu de leur message (bon, c'est sympa pour mon âme de journaliste pipole mais c'est quand même un peu indiscret).

Ensuite, j'ai reçu un message de mon lapin que je n'ai pas programmé.
Il figure dans la partie "envoyé" avec le nom du pinpin et il a même ma signature vocale mais personne dans la maison ne l'a envoyé ! Est-il possible que quelqu'un se serve de mon compte ? Ces drôles de phénomènes ont-ils touchés d'autres lapins ?

Merci de vos réponses.

Magicmulder, aux frontières de l'étrange ...
Revenir en haut Aller en bas
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6398

événements étranges Empty
MessageSujet: Re: événements étranges   événements étranges Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 13:17

Je pense qu'il faudrait prévenir Violet de ton problème ... Ce n'est pas normal et un peu génant tu as raison ! ( Mais personne n'utilise ton compte)
Revenir en haut Aller en bas
Fred1804
Lapin nain
Lapin nain
Fred1804


Age : 54
Localisation : France
Nabaztag : Nabazfred1804
Nbr de messages : 31
Carottes : 6305

événements étranges Empty
MessageSujet: Troisième dimension !   événements étranges Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 17:12

Mon nabaztag s'est pris pour un cochon ce midi et il s'est mis à beugler ! pig
Je me suis bien abonné au lapin ventriloque mais je l'ai programmé le soir à 20h24 (très précisémment !!! Laughing ) !!!

En fait je me suis abonné à plus d'un vingtaine de nabcats mais ça ne fonctionne pas encore ... Je suis impatient d'avoir chaque matin mon horoscope, pour l'instant je n'ai que le réveil, la météo, les humeurs ... et l'horologe parlante (j'adore !) yellownabzhappy .

Si j'ai bien compris, les informaticiens de Violet travaillent dessus et ça devrait finir par fonctionner ... le message que tu as reçu était peut-être un essai comme le beuglement de cochon du mien ce midi ... ou alors ... nous sommes passés dans une autre dimension ou les Nabaztags sont en train de prendre le pouvoir !!!

Le mieux, je pense, est que tu le signales quand même à Violet, eux seuls pourront te répondre.

Pour les méls, ça m'est aussi arrivé, je l'ai signalé à Violet, ils se sont excusé, il y a eu un bug ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6921

événements étranges Empty
MessageSujet: Re: événements étranges   événements étranges Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 18:21

Soit 08h40 pm et voilà le comment du pourquoi yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Fred1804
Lapin nain
Lapin nain
Fred1804


Age : 54
Localisation : France
Nabaztag : Nabazfred1804
Nbr de messages : 31
Carottes : 6305

événements étranges Empty
MessageSujet: le comment du pourquoi !   événements étranges Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 18:25

j'avoue que j'ai pas tout saisi là ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6921

événements étranges Empty
MessageSujet: Re: événements étranges   événements étranges Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 18:27

La programmation se fait en heure au format anglais. Donc 20h24 n'est pas compris dans le système. Il est donc joué à l'heure de diffusion voulu par son auteur yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Fred1804
Lapin nain
Lapin nain
Fred1804


Age : 54
Localisation : France
Nabaztag : Nabazfred1804
Nbr de messages : 31
Carottes : 6305

événements étranges Empty
MessageSujet: je comprend mieux !   événements étranges Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 18:34

merci, je comprend mieux !
Mais lorsque je configure un nabcast, je n'ai pas le choix !
Est-ce que celà veut dire qu'on ne peut programmer de nabcasts qu'avant midi :?: ... ou alors, finalement, je n'ai pas tout compris :?:
Revenir en haut Aller en bas
magicpinpin
Gold Nabz
Gold Nabz
magicpinpin


Age : 46
Localisation : Dans le TARDIS
Nabaztag : magicpinpin (V2)
Nbr de messages : 659
Carottes : 6303

événements étranges Empty
MessageSujet: Re: événements étranges   événements étranges Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 0:54

Quand on programme un nabcast, on n'a pas le choix entre am et pm, le système a dû changer et prendre en compte l'heure française.
Revenir en haut Aller en bas
magicpinpin
Gold Nabz
Gold Nabz
magicpinpin


Age : 46
Localisation : Dans le TARDIS
Nabaztag : magicpinpin (V2)
Nbr de messages : 659
Carottes : 6303

événements étranges Empty
MessageSujet: Re: événements étranges   événements étranges Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 0:56

Dans mon terrier, mes préférences, tu peux régler ta préférence horaire : 24 heures ou 12 heures, je pense que ça peut venir de là.
Revenir en haut Aller en bas
Fred1804
Lapin nain
Lapin nain
Fred1804


Age : 54
Localisation : France
Nabaztag : Nabazfred1804
Nbr de messages : 31
Carottes : 6305

événements étranges Empty
MessageSujet: Bon anniversaire Pascal(e) !!!   événements étranges Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 14:29

"Bon anniversaire Pascal(e)", c'est ce que m'a dit mon Nabaztag ce matin ! Shocked

Etrange :!: :!: :!:

D'abord, ce n'est pas mon prénom ni celui d'un proche ! No
Ensuite, je n'ai pas programmé ce message et il napparaît pas, ni dans les messages envoyés ni dans les messages reçus Suspect

Etrange :!: :!: :!:

C'est tout comme ce qui est arrivé à Magicpinpin !

Quant aux nabcasts auxquels mon Nabaz est abonné, je les attends toujours ! Je ne sais pas pour vour vous mais pour moi ça ne fonctionne pas ! grrrr
Ils ont l'air d'avoir du mal à s'en sortir les Nabinformaticiens :cyclops:

On verra l'année prochaine !

D'ici là bon réveillon à tous et bon anniversaire à tous(tes) les Pascal(e) né(e)s un 31 décembre ! drunken

Et puis si vous voyez ce soir un convive arriver en retard avec des cernes sous les yeux, qui n'arrête pas de baîller et dont le téléphone portable sonne tout le temps, occupez-vous bien de lui :!: De toutes façons, il ne va pas rester longtemps ... il travaille chez Violet ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
TitePeci
Diamond Nabz
Diamond Nabz
TitePeci


Age : 40
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki
Nbr de messages : 2324
Carottes : 6602

événements étranges Empty
MessageSujet: Re: événements étranges   événements étranges Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 12:57

je crois que tout le monde a déjà eu le "Bon Anniversaire Pascal" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://nabaztag.czerwon.be
magicpinpin
Gold Nabz
Gold Nabz
magicpinpin


Age : 46
Localisation : Dans le TARDIS
Nabaztag : magicpinpin (V2)
Nbr de messages : 659
Carottes : 6303

événements étranges Empty
MessageSujet: Re: événements étranges   événements étranges Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 13:06

Alors, nouveau message fantôme : j'ai eu droit à "bonne année" (soit c'était de circonstance), message qui apparait dans la rubrique reçu et envoyé avec comme destinataire magicpinpin. Je suis certaine de ne pas être l'auteur de ce message... Shocked

Ne restent que trois solutions :
- soit je deviens schyzophrène
- soit mon lapin est vivant (it's ALIVE !!!)
- soit quelqu'un se sert de mon compte pour m'envoyer des messages (mais ça serait vraiment débile non ?)


Magicpinpin qui retourne dans la quatrième dimension.
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6921

événements étranges Empty
MessageSujet: Re: événements étranges   événements étranges Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 13:07

C'est peut être moi... J'adore sa décoration. Bon je retente un message yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6398

événements étranges Empty
MessageSujet: Re: événements étranges   événements étranges Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 13:11

magicpinpin a écrit:
Alors, nouveau message fantôme : j'ai eu droit à "bonne année" (soit c'était de circonstance), message qui apparait dans la rubrique reçu et envoyé avec comme destinataire magicpinpin. Je suis certaine de ne pas être l'auteur de ce message... Shocked

Ne restent que trois solutions :
- soit je deviens schyzophrène
- soit mon lapin est vivant (it's ALIVE !!!)
- soit quelqu'un se sert de mon compte pour m'envoyer des messages (mais ça serait vraiment débile non ?)


Magicpinpin qui retourne dans la quatrième dimension.

C'est peut être quelqu'un qui t'as envoyé un message via une API externe à Violet ( Comme le site de BigPanda par exemple). Ton messages sera d'origine ton nom de nabz, et dans ce cas si l'expediteur ne signe pas tu ne sauras jamais qui te l'a envoyé !

Je suis pas sûr d'être très clair là enfet .. si ?
Revenir en haut Aller en bas
magicpinpin
Gold Nabz
Gold Nabz
magicpinpin


Age : 46
Localisation : Dans le TARDIS
Nabaztag : magicpinpin (V2)
Nbr de messages : 659
Carottes : 6303

événements étranges Empty
MessageSujet: Re: événements étranges   événements étranges Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 13:27

OUi, très clair, et ça me rassure. Mon lapin n'est peut être pas possédé !!! Merci NaBoByZ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fred1804
Lapin nain
Lapin nain
Fred1804


Age : 54
Localisation : France
Nabaztag : Nabazfred1804
Nbr de messages : 31
Carottes : 6305

événements étranges Empty
MessageSujet: ça continue !   événements étranges Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 6:47

Tout d'abord, bonne année à tous yellownabzhappy

Je suis rentré tard du réveillon puisque mon nabaztag était déjà réveillé ! il m'a accueilli par un "allez, maintenant, au dodo !" certes de circonstance !

Le problème, c'est qu'il m'a refait le même coup ce matin trois fois de suite, une demi-heure avant l'heure du réveil prévu (qu'il a d'ailleurs oublié, comme l'hosroscope et la vingtaine de nabcasts auxquels il est abonné !)

Que faites vous d'un réveil qui ne sonne pas à l'heure à laquelle vous l'avez programmé et qui de plus vous réveille pour vous dire qu'il est temps maintenant d'aller dormir ???

Il est surtout temps que Violet nous assure un minimum de fiabilité ! Je ne suis pas très rassuré de savoir que n'importe qui peut envoyer un message à mon nabaztag sans que je sache de qui il s'agit et sans pouvoir le bloquer !

Il est 6h40 et il vient d'ailleurs de répéter pour la cinquième fois depuis ce matin : "allez, au dodo, maintenant, c'est l'heure !" ça commence à être lourd ... c'est lui que je vais finir par mettre au dodo !!!

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6398

événements étranges Empty
MessageSujet: Re: événements étranges   événements étranges Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 10:33

Et si tu cliques deux fois sur le bouton du lapin ? ça arrange quelquechose ?
Revenir en haut Aller en bas
Cannapeche
Lapin nain
Lapin nain
Cannapeche


Age : 113
Localisation : paris
Nabaztag : Cannapeche
Nbr de messages : 46
Carottes : 6305

événements étranges Empty
MessageSujet: Re: événements étranges   événements étranges Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 11:07

wai mon lapin il dort meme plus, et toutes les heures il annonce l'heure avec sa "voix de lapin" -_-;
-> debranché
Revenir en haut Aller en bas
MenChi
Bronze Nabz
Bronze Nabz
MenChi


Age : 40
Localisation : 94 france
Nabaztag : Kyono
Nbr de messages : 145
Carottes : 6307

événements étranges Empty
MessageSujet: Re: événements étranges   événements étranges Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 12:56

oui moi il sais pas couché cette nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeolait.over-blog.com/
Fred1804
Lapin nain
Lapin nain
Fred1804


Age : 54
Localisation : France
Nabaztag : Nabazfred1804
Nbr de messages : 31
Carottes : 6305

événements étranges Empty
MessageSujet: La réponse de Violet   événements étranges Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 13:19

Nos lapins sont malades beurk ... mais ils seront très bientôt remis d'aplomb, ouf ! pompom pompom pompom

Plus d'infos : http://blog-fr.nabaztag.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





événements étranges Empty
MessageSujet: Re: événements étranges   événements étranges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
événements étranges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» z:evenements
» Lumières étranges et perte de connexion
» Lumieres bleues sur le ventre assez etranges!!!!!
» Autoriser la réception d'événements externes ?
» Déclencher des événements depuis le nabaztag/tag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life-
Sauter vers: