| Lumières étranges et perte de connexion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
seanbat Lapin nain
Localisation : Brest Nabaztag : Seanbat (V1) Nbr de messages : 10 Carottes : 6618
| Sujet: Lumières étranges et perte de connexion Jeu 1 Mar 2007 - 9:40 | |
| Bonjour, Mon lapin, qui fonctionnait parfaitement bien jusque là, commence à me faire des trucs étranges, pour ne pas dire ne fonctionne plus. Lorsque je le branche, il trouve bien le réseau, se met à me lire les messages recus, et là plusieurs cas possibles. Soit il s'arrete completement mais affiche des lumières fixes (les couleurs ne sont jamais les mêmes), soit il n'arrête pas de tourner une oreille... Quand je le débranche et le rebranche rapidement il a le nez bleu, et le ventre blanc-vert-violet, et il ne fait rien. Si je le laisse débranché un certain temps et que je le rebranche, il se reconnecte, récupere les messages, et plante encore et encore. Je ne sais vraiement pas quoi faire. Concernant ma configuration réseau, rien n'a été modifié et fonctionne correctement. Si quelqu'un peut me venir en aide, je le remercie d'avance. | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: Lumières étranges et perte de connexion Jeu 1 Mar 2007 - 10:23 | |
| Effectivement, comportement étrange : http://help.nabaztag.com/index.php?langue=2&type=1 | |
|
| |
seanbat Lapin nain
Localisation : Brest Nabaztag : Seanbat (V1) Nbr de messages : 10 Carottes : 6618
| Sujet: Re: Lumières étranges et perte de connexion Jeu 1 Mar 2007 - 10:38 | |
| Impossible d'accéder à la page... | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: Lumières étranges et perte de connexion Jeu 1 Mar 2007 - 10:48 | |
| chez moi c'est nickel.... | |
|
| |
seanbat Lapin nain
| Sujet: Re: Lumières étranges et perte de connexion Jeu 1 Mar 2007 - 10:50 | |
| J'ai tenté sur 2 ordis et avec 2 connexions différentes, rien y fait... | |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: Lumières étranges et perte de connexion Jeu 1 Mar 2007 - 10:51 | |
| Tu n'as pas firefox? Bon là ça a très bien marché avec IE mais en général, pour le site de Violet, je me connecte avec Firefox.
PS firefox est un autre navigateur internet. | |
|
| |
seanbat Lapin nain
| Sujet: Re: Lumières étranges et perte de connexion Jeu 1 Mar 2007 - 11:10 | |
| J'ai utilisé ie6, ie7, firefox... | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: Lumières étranges et perte de connexion Jeu 1 Mar 2007 - 11:14 | |
| Hummm... Ou un FAI a des problèmes de DNS soit c'est les serveurs de Violet.
tu es chez quel FAI ? | |
|
| |
seanbat Lapin nain
| Sujet: Re: Lumières étranges et perte de connexion Jeu 1 Mar 2007 - 11:16 | |
| J'ai tenté avec wanadoo et neuf. Franchement je ne comprends pas. | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: Lumières étranges et perte de connexion Jeu 1 Mar 2007 - 11:21 | |
| Ben apparemment certaines connexions n'arrivent pas à accéder aux sites de Violet. En l'occurence Orange et Neuf semblent ne pas résoudre les DNS.
Cela a pour conséquence le non accès à divers sites. Tu n'y es pour rien. Espérons que tout revienne vite de ce côté là pour que tu puisses demander de l'aide au Vétérinaire via le formulaire. | |
|
| |
seanbat Lapin nain
| Sujet: Re: Lumières étranges et perte de connexion Jeu 1 Mar 2007 - 11:29 | |
| En effet, plus qu'à attendre que je puisse me connecter au site... Mais le problème de mon lapin m'intrigue toujous autant... Merci quand même pour vos réponses.
Dernière édition par le Jeu 1 Mar 2007 - 11:38, édité 2 fois | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: Lumières étranges et perte de connexion Jeu 1 Mar 2007 - 11:36 | |
| | |
|
| |
seanbat Lapin nain
| Sujet: Re: Lumières étranges et perte de connexion Jeu 1 Mar 2007 - 11:49 | |
| Oui le tai chi est activé et je suis inscrit à plusieurs services, mais le problème est que tout fonctionnait correctement et que sans aucun changement aujourd'hui ca ne marche plus. Il se bloque comme si il perdait la connexion wifi au bout d'une minute. (alors que le routeur fonctionne toujours correctement). | |
|
| |
| Sujet: Re: Lumières étranges et perte de connexion Jeu 1 Mar 2007 - 11:56 | |
| Problèmes de DHCP? Est-ce que tu as ajouté un nouveau matériel sur ton réseau? Ce qui pourrait expliquer la bataille entre eux. | |
|
| |
seanbat Lapin nain
| Sujet: Re: Lumières étranges et perte de connexion Jeu 1 Mar 2007 - 12:00 | |
| Je n'ai rien touché à ma config, tout est identique à l'époque ou mon lapin fonctionnait correctement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lumières étranges et perte de connexion Jeu 1 Mar 2007 - 12:30 | |
| Tiens-nous au courant hein? | |
|
| |
seanbat Lapin nain
| Sujet: Re: Lumières étranges et perte de connexion Jeu 1 Mar 2007 - 18:00 | |
| Pour info, je viens enfin de pouvoir accéder au site help.nabaztag.com. J'ai laissé un message, wait & see... | |
|
| |
tizou Lapin nain
| Sujet: Re: Lumières étranges et perte de connexion Jeu 1 Mar 2007 - 18:52 | |
| Bonsoir, est ce que ton lapin se conect en wifi ?? j'ai un problème aussi de conection et je trouve pas de solution.. Peut être que ton cas est commun au mien ?? | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: Lumières étranges et perte de connexion Jeu 1 Mar 2007 - 20:53 | |
| oui il se connecte en wifi directement avec ton routeur. | |
|
| |
seanbat Lapin nain
| Sujet: Re: Lumières étranges et perte de connexion Ven 2 Mar 2007 - 9:37 | |
| Bonne nouvelle, ca refonctionne . A partir du moment ou j'ai pu me connecter au site http://new.nabaztag.com/fr/index.html et aussi http://help.nabaztag.com/index.php?langue=2&type=1 pour demander de l'aide, mon lapin a retrouvé la vie . A mon avis cela était du à un problème de DNS, étant donné que je ne pouvais pas accéder au site, j'imagine que mon lapin non plus. Voila pour les news, et donc plus de peur que de mal, mais je m'étonne qu'il n'y ait pas eu plus de monde dans mon cas. ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lumières étranges et perte de connexion Ven 2 Mar 2007 - 9:51 | |
| Oh il doit y en avoir, mais ils ne connaissent pas le forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lumières étranges et perte de connexion | |
| |
|
| |
| Lumières étranges et perte de connexion | |
|