|
| marchait, marche plus! | |
| | Auteur | Message |
---|
betty Lapin nain
Localisation : 13 Nabaztag : lucibelle Nbr de messages : 9 Carottes : 6554
| Sujet: marchait, marche plus! Sam 30 Déc 2006 - 18:18 | |
| Bonjour, Help me!!
Je branche mon nab chez moi le mercredi soir, pas moyen de le mettre en marche. Au bout d'un bon moment d'acharnement j'abandonne et je débranche tout. Le jeudi soir, je le branche sans rien toucher aux réglages et là miracle il se met en marche en 30 secondes, sauf que le lendemain soir il a décidé de tout stopper (sans que je ne touche a rien) et depuis impossible de le remettre en marche, dès que je le branche, !l met toutes les leds en vert jusqu'au nez pour ensuite redevenir tout orange et après il bloque sur la première en vert et la deuxième qui clignote orange. Je n'ai rien touché aux paramètres depuis la première fois qu'il a marché. Est-ce que c'est un problème avec le site et je doit donc attendre ou est-ce que je doit changer les paramètres? Merci d'avance pour votre aide. | |
| | | zeru Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : Bruxelles Nabaztag : /tag: zeru Nbr de messages : 158 Carottes : 6546
| Sujet: Re: marchait, marche plus! Sam 30 Déc 2006 - 18:24 | |
| Je pense que c'est un probleme de couverture du wifi chez toi, j'ai eu le meme probleme...
Rapproche:
-soit ton lapin de ton émetteur wifi -soit ton émetteur wifi de ton lapin
Et essaye de bouger la directivité de ton antenne... | |
| | | betty Lapin nain
| Sujet: Re: marchait, marche plus! Sam 30 Déc 2006 - 19:13 | |
| Merci pour ton conseil, j'ai essayé mais mon lapin était déja à côté de la freebox et il s'est arrêté sans raison. Si quelqu'un pouvait m'aider à le faire revivre ça me soulagerait, merci d'avance | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: marchait, marche plus! Sam 30 Déc 2006 - 19:27 | |
| Débranche et rebranches ta Freebox, et revérifie les paramètres wifi de cette dernière. | |
| | | betty Lapin nain
| Sujet: Re: marchait, marche plus! Sam 30 Déc 2006 - 19:30 | |
| Déjà fait merci quand même | |
| | | betty Lapin nain
| Sujet: Re: marchait, marche plus! Dim 31 Déc 2006 - 12:24 | |
| J'ai essayé d'activer le mode routeur chez free mais du coup je ne peux plus ouvrir la page http://192.168.0.1
Est ce que quelqu'un a une idée?
merci de m'aider. | |
| | | Popples Lapin nain
Localisation : Paris Nabaztag : Popples Nbr de messages : 24 Carottes : 6541
| Sujet: Re: marchait, marche plus! Dim 31 Déc 2006 - 12:59 | |
| Tu es sûr de ne pas avoir changé cette adresse?
Si tu as activé la fonctione routeur, il faut mettre ton PC en DHCP dans les propriété réseau qu'il puisse communiquer avec ton routeur. | |
| | | betty Lapin nain
| Sujet: Re: marchait, marche plus! Dim 31 Déc 2006 - 13:10 | |
| Non je n'ai pas changé l'adresse mais j'ai activé le mode routeur sur ma free et j'ai tenté d'aller sur cette page, pas moyen. Alors pleine de desespoir j'ai simplement débranché et rebranché mon lapin et maintenant il marche sans que je n'ai eu a rentrer de nouveau les paramètres. merci pour votre aide à tous, en tout cas maintenant je touche plus. | |
| | | Guizotto Lapin nain
Age : 48 Localisation : Paris Nabaztag : Nabotto Nbr de messages : 16 Carottes : 6546
| Sujet: Re: marchait, marche plus! Dim 31 Déc 2006 - 19:18 | |
| J'ai eu le même problème que toi, je pense que tu n'y es pour rien et que ça vient du serveur qui est indisposé par moment. | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: marchait, marche plus! Dim 31 Déc 2006 - 22:34 | |
| Je peux clore ce sujet ou pas ??? | |
| | | betty Lapin nain
| Sujet: Re: marchait, marche plus! Lun 1 Jan 2007 - 16:48 | |
| Oui, merci pour ton aide tout va bien pour le moment. Bonne Année | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: marchait, marche plus! | |
| |
| | | | marchait, marche plus! | |
|