Sycophante Bronze Nabz
Age : 47 Localisation : Cannes/Lorraine Nabaztag : Bundy (V1) Azalée (V1) Nabazilic (V2) Hellopinpin (V2) Nbr de messages : 117 Carottes : 6985
| Sujet: Extinction des lumières au bout de quelques secondes... Dim 31 Déc 2006 - 14:12 | |
| Bonjour, désolé de poser une question qui a peut-être été solutionné, mais j'avoue que je n'ai pas trouvé de réponse... Nabazilic, mon nabaztag-tag a été correctement enregistré avec un compte etc. Mais lorsque je l'allume, voilà ce qu'il se passe : 3 lumières orange, qui deviennent vertes, puis le lapin s'éteind doucement comme s'il faisait dodo. Et je n'ai aucun son ! J'ai essayé de voir s'il était mort né, en appuyant sur le bouton, mais j'ai eu les lumières bleu (ce qui est normalement bon signe). Que me conseillez-vous ? | |
|
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6638
| Sujet: Re: Extinction des lumières au bout de quelques secondes... Dim 31 Déc 2006 - 14:13 | |
| Ben il doit faire effectivement dodo ... il a les oreilles à l'horizontale ?
Pour enlever ça il faut modifier les heures de couché du lapin que tu trouveras dans ton terrier. | |
|
Sycophante Bronze Nabz
Age : 47 Localisation : Cannes/Lorraine Nabaztag : Bundy (V1) Azalée (V1) Nabazilic (V2) Hellopinpin (V2) Nbr de messages : 117 Carottes : 6985
| Sujet: Re: Extinction des lumières au bout de quelques secondes... Dim 31 Déc 2006 - 14:22 | |
| | |
|
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6638
| Sujet: Re: Extinction des lumières au bout de quelques secondes... Dim 31 Déc 2006 - 14:23 | |
| Y'a pas de mal ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Extinction des lumières au bout de quelques secondes... | |
| |
|