| Court-métrage Nabaztagtag | |
|
+12Cannapeche trukmus Sycophante Taggynounet NeiluJ ArLa Kubusz TitePeci woobee NaBoByZ xplicit undlub 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
undlub Nabz d'amour
Age : 46 Localisation : Saint GENIS LAVAL Nabaztag : Kuniklo (v2) Nbr de messages : 121 Carottes : 6583
| Sujet: Court-métrage Nabaztagtag Mar 2 Jan 2007 - 13:04 | |
| Bonjour à tous, Les studios "UnDlub-Blaise" vous présentent leur premier court-métrage : Nabaztag : le Lapin perdu, visible sur YouTube et sur Dailymotion. On a fait avec les moyens du bord, soit un APN Canon Powershot A620 pour les vidéos, montage avec Adobe Premiere, le reste est inscrit au générique de fin. C'est notre première réalisation alors vos commentaires seront très appréciés pour nous permettre de récidiver. Merci à tous. NB : Blaiz a été doublé par Kuniklo dans les cascades les plus périlleuses. | |
|
| |
xplicit Bronze Nabz
Age : 32 Localisation : Grenoble Nabaztag : Semitag/Tag Nbr de messages : 186 Carottes : 6541
| Sujet: Re: Court-métrage Nabaztagtag Mar 2 Jan 2007 - 13:07 | |
| lOl c'est trop bien ! Mais comment avez vous fait pour le faire avancer et voler ? Bien joué en tout cas ! Ah j'ai compris y a un fil accroché à sa tete ^^ | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6640
| Sujet: Re: Court-métrage Nabaztagtag Mar 2 Jan 2007 - 13:11 | |
| Super !! bon on voir un peu le fil mais c'est pas mal du tout ! | |
|
| |
woobee Gold Nabz
Age : 47 Localisation : Grenoble Nabaztag : Styx (V2) Nbr de messages : 636 Carottes : 6554
| Sujet: Re: Court-métrage Nabaztagtag Mar 2 Jan 2007 - 13:11 | |
| C'est bien sympa comme idée, mais le scénario est un peu léger ! Bravo pour le boulot en tous cas | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6844
| Sujet: Re: Court-métrage Nabaztagtag Mar 2 Jan 2007 - 13:28 | |
| Je l'ai déjà dit mais je le redis: Bravo!! | |
|
| |
Kubusz Silver Nabz
Localisation : France Nabaztag : Kubusz (v2) Nbr de messages : 341 Carottes : 6553
| Sujet: Re: Court-métrage Nabaztagtag Mar 2 Jan 2007 - 13:41 | |
| Très très bien et très marrant et très bien fait (sauf peut-être les voix) ! On attend les autres ! Bonne continuation ! | |
|
| |
ArLa Bronze Nabz
Age : 36 Localisation : France Nabaztag : Hikari (V2) Nbr de messages : 217 Carottes : 6559
| Sujet: Re: Court-métrage Nabaztagtag Mar 2 Jan 2007 - 14:05 | |
| Franchement félicitations! Ton film est franchement très sympa | |
|
| |
NeiluJ Gold Nabz
Age : 39 Localisation : La frette sur seine Nabaztag : Païkan (V2) - Eléa (V1) - AgentMulder (V2) et AgentScully (V1) Nbr de messages : 501 Carottes : 6605
| Sujet: Re: Court-métrage Nabaztagtag Mar 2 Jan 2007 - 14:55 | |
| Ce mini film est tout simplement magnifique !
je suis fan ! direct dans mes favoris youtube | |
|
| |
Taggynounet Gold Nabz
Age : 44 Localisation : au fin fond du Berry Nabaztag : Taggynounet (V2) Nbr de messages : 680 Carottes : 6554
| Sujet: Re: Court-métrage Nabaztagtag Mar 2 Jan 2007 - 14:59 | |
| | |
|
| |
undlub Nabz d'amour
Age : 46 Localisation : Saint GENIS LAVAL Nabaztag : Kuniklo (v2) Nbr de messages : 121 Carottes : 6583
| Sujet: Re: Court-métrage Nabaztagtag Mar 2 Jan 2007 - 15:04 | |
| J'apporte juste une petite précision : l'acteur principal est Blaiz, Kuniklo n'a fait que le doubler pour les scènes les plus périlleuses ! Rendons à Blaiz les honneurs de son interprétation Merci à vous tous. | |
|
| |
Taggynounet Gold Nabz
Age : 44 Localisation : au fin fond du Berry Nabaztag : Taggynounet (V2) Nbr de messages : 680 Carottes : 6554
| Sujet: Re: Court-métrage Nabaztagtag Mar 2 Jan 2007 - 15:08 | |
| Quoiqu'il en soit, encore bravo à tous (acteur et doublure!) Une petite suggestion au passage : Quand le lapin s'envole, peut-être simuler un rayon lumineux avec un projecteur? Bah je sais c'est toujours plus facile à dire qu'à faire! | |
|
| |
undlub Nabz d'amour
| Sujet: Re: Court-métrage Nabaztagtag Mar 2 Jan 2007 - 15:14 | |
| C'est sûr. On est vraiment des amateurs dans le domaine pour l'instant : le montage nous a occupé une journée entière quand même. Mais merci tout de même pour cette idée. | |
|
| |
xplicit Bronze Nabz
Age : 32 Localisation : Grenoble Nabaztag : Semitag/Tag Nbr de messages : 186 Carottes : 6541
| Sujet: Re: Court-métrage Nabaztagtag Mar 2 Jan 2007 - 15:16 | |
| Comment vous avez fait pour cacher le fil? Bien joué en tout cas ! ++ | |
|
| |
Sycophante Bronze Nabz
Age : 47 Localisation : Cannes/Lorraine Nabaztag : Bundy (V1) Azalée (V1) Nabazilic (V2) Hellopinpin (V2) Nbr de messages : 117 Carottes : 6987
| Sujet: Re: Court-métrage Nabaztagtag Mar 2 Jan 2007 - 15:19 | |
| Excellent ! J'ai hâte de voir la suite | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6907
| Sujet: Re: Court-métrage Nabaztagtag Mar 2 Jan 2007 - 16:26 | |
| | |
|
| |
Cannapeche Lapin nain
Age : 113 Localisation : paris Nabaztag : Cannapeche Nbr de messages : 46 Carottes : 6547
| Sujet: Re: Court-métrage Nabaztagtag Mar 2 Jan 2007 - 20:04 | |
|
Dernière édition par le Mar 2 Jan 2007 - 20:41, édité 1 fois | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6966
| Sujet: Re: Court-métrage Nabaztagtag Mar 2 Jan 2007 - 20:37 | |
| joli...un bon debut j'dirais | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6936
| Sujet: Re: Court-métrage Nabaztagtag Mar 2 Jan 2007 - 20:51 | |
| Oui, bien ! Le lapin face à son vide existentiel - comme tout nouvel objet sortant se sa boite. Ca nous renvoit à notre propre construction suite à notre naissance. Quel pessimisme dans le scénario, renforcé par sa simplicité (voire son simplicisme): un objet sans fonction est un objet qui ne sert à rien ! Quid de l'art, alors ?! Un film d'auteur, quoi! | |
|
| |
undlub Nabz d'amour
| Sujet: Re: Court-métrage Nabaztagtag Mer 3 Jan 2007 - 9:30 | |
| Je constate avec délectation que le simplicisme, voir la simplicité pour rester dans la langue française, du scénario permet sa compréhension par tout un chacun !
Un film d'auteur, certes, parfois aussi un film d'hauteur, mais un film simple et pour tous (avec plusieurs degrés de lecture)
Merci pour vos encouragements à tous ! | |
|
| |
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6936
| Sujet: Re: Court-métrage Nabaztagtag Mer 3 Jan 2007 - 12:27 | |
| Ben quoi? T'aimes pas mes néologismes ?! | |
|
| |
NeiluJ Gold Nabz
Age : 39 Localisation : La frette sur seine Nabaztag : Païkan (V2) - Eléa (V1) - AgentMulder (V2) et AgentScully (V1) Nbr de messages : 501 Carottes : 6605
| Sujet: Re: Court-métrage Nabaztagtag Mer 3 Jan 2007 - 12:30 | |
| - Citation :
- Un film d'auteur, certes, parfois aussi un film d'hauteur
Oh le jeu de mot laid (pas evident celui la ^^) | |
|
| |
undlub Nabz d'amour
| Sujet: Re: Court-métrage Nabaztagtag Jeu 4 Jan 2007 - 16:19 | |
| C'est un festival mais d'ailleurs à ce propos vous penseriez quoi d'un festival, non pas de canes , mais de lapins , avec des prix dans diverses catégories : interprétation, bande-son, lumière, effets spéciaux, dialogue, etc. Et pour ne pas fermer la porte aux non-cinéastes amateurs, on pourrait faire une festival "Images" : Vidéos, romans-photos, animations... du moment que ça raconte une histoire. | |
|
| |
NeiluJ Gold Nabz
| Sujet: Re: Court-métrage Nabaztagtag Jeu 4 Jan 2007 - 16:47 | |
| il y en a déja eu sur le forum Regarde, les concours des nabz pour Halloween, Noel ... | |
|
| |
undlub Nabz d'amour
| Sujet: Re: Court-métrage Nabaztagtag Jeu 4 Jan 2007 - 17:24 | |
| Effectivement, mais je pensais à quelques chose de pas thématique avec comme principale contrainte de raconter une histoire. ça a pas été fait au moins ? Mais c'est une idée qui doit encore mûrir, et faudrait que j'en touche deux mots au modérateurs et administrateur du forum pour voir si c'est faisable sur une période assez longue (faut laisser du temps, c 'est du boulot) et ce, en plus des concours thématiques. | |
|
| |
| Sujet: Re: Court-métrage Nabaztagtag Jeu 4 Jan 2007 - 20:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Court-métrage Nabaztagtag | |
| |
|
| |
| Court-métrage Nabaztagtag | |
|