|
| carte rfid | |
|
+6xplicit ultraboy Kubusz woobee nabajour gniolu 10 participants | Auteur | Message |
---|
gniolu Lapin nain
| Sujet: carte rfid Mar 2 Jan 2007 - 16:11 | |
| Bonjour, Je suis extrement décu de ne pas avoir trouvé les cartes RFID dans la boite de mon nouveau lapin: je l'ai acheté uniquement pour celà... Je me deande s'il n'y a pas matière à dire que c'est une vente trompeuse... Qu'en pensez-vous? J'ai bien lu les messages concernant ce sujet mais elles ne me suffises pas; je suis certain d'avoir lu lors de ma pré-commande qu'il y aurait des cartes rfid..... | |
| | | nabajour Nabz Junior
Age : 40 Localisation : liège Nbr de messages : 53 Carottes : 6545
| Sujet: Re: carte rfid Mar 2 Jan 2007 - 16:56 | |
| trouve l'article et dans ce cas c' EST une publicité mensongere,fais une capture d'écran, sinon, c'est trop flou. sinon tu sais,le nombril ne fonctionne pas non plus, :-) | |
| | | woobee Gold Nabz
Age : 47 Localisation : Grenoble Nabaztag : Styx (V2) Nbr de messages : 636 Carottes : 6555
| Sujet: Re: carte rfid Mar 2 Jan 2007 - 17:03 | |
| - nabajour a écrit:
- trouve l'article et dans ce cas c' EST une publicité mensongere,fais une capture d'écran, sinon, c'est trop flou.
sinon tu sais,le nombril ne fonctionne pas non plus, :-) Comment ça le nombril ne fonctionne pas ? C'est juste l'emplacement du micro normalement. Les puces RFID sont détectées sur une zone un peu au dessus (je l'ai vu sur une video de démonstration) | |
| | | Kubusz Silver Nabz
Localisation : France Nabaztag : Kubusz (v2) Nbr de messages : 341 Carottes : 6554
| Sujet: Re: carte rfid Mar 2 Jan 2007 - 17:05 | |
| Non, lors de la pré-commande, c'était bien écrit que les puces RFID seront livrées plus tard. Il faut donc patienter... | |
| | | ultraboy Lapin nain
Age : 40 Localisation : Paris Nabaztag : SkySpirit Nbr de messages : 42 Carottes : 6568
| Sujet: Re: carte rfid Mar 2 Jan 2007 - 18:41 | |
| - Kubusz a écrit:
- Non, lors de la pré-commande, c'était bien écrit que les puces RFID seront livrées plus tard. Il faut donc patienter...
Disponible! pas livrées plutard! donc tu les payes! (merci violet!) quand on y pense la V2 est un truc qui revien super cher en faite, entre les puce a acheter, l'abonnement ect...! | |
| | | xplicit Bronze Nabz
Age : 32 Localisation : Grenoble Nabaztag : Semitag/Tag Nbr de messages : 186 Carottes : 6542
| Sujet: Re: carte rfid Mar 2 Jan 2007 - 18:44 | |
| Voila qui devrait calmer tout le monde : | |
| | | NeiluJ Gold Nabz
Age : 39 Localisation : La frette sur seine Nabaztag : Païkan (V2) - Eléa (V1) - AgentMulder (V2) et AgentScully (V1) Nbr de messages : 501 Carottes : 6606
| Sujet: Re: carte rfid Mar 2 Jan 2007 - 18:51 | |
| lol simple, court, precis, radical... xplicit porte bien son nom | |
| | | Lapingrigri Lapin nain
Age : 45 Localisation : PARIS Nabaztag : Lapingrigri Nbr de messages : 3 Carottes : 6538
| Sujet: Re: carte rfid Mar 2 Jan 2007 - 19:01 | |
| Je reste persuadée que communiquer à fonds sur des fonctionnalités non disponible est moyennement honnête.. :| Lors des reportages que j'ai vus à la télé, le représentant de VIOLET n'était pas aussi clair que sur la capture d'écran. On a parlé sur ce forum de FAI qui avaient eu des conduites ressemblantes mais précisément ils se sont fait taper sur les doigts par l'ART puis l'ARCEP, Free a été condamné en justice suite à un procès de l'UFC QUe choisir, etc... Je suis très déçue également de tout ce qu'il faut payer pour avoir accès à des services complets. Je ne me fais donc pas d'illusion sur le RFID, je pense que le hard sera payant... Ce lapin est malheureusement un cadeau, sinon je l'aurais rendu. (et non je ne le revendrais pas, c'est un cadeau de mon compagnon, il risquerait de s'en apercevoir ) | |
| | | ayekt Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : Paris - 75018 Nabaztag : nabaztapin (V2) Nbr de messages : 165 Carottes : 6546
| Sujet: Re: carte rfid Mar 2 Jan 2007 - 21:11 | |
| Plutôt d'accord. Les mensonges commencent a en enerver plus d'un. | |
| | | tunafish Nabz Junior
Localisation : paris Nabaztag : Soushi Nbr de messages : 53 Carottes : 6538
| Sujet: Re: carte rfid Mer 3 Jan 2007 - 12:52 | |
| Tout à fait d'accord. - xplicit a écrit:
- Voila qui devrait calmer tout le monde :
Ben moi ça me calme pas franchement. Le marketing insiste sur des fonctionnalités pas offertes à l'achat de la bêbête. Commande vocale, puce RFID, envoir de message par mail ou SMS et je dois en oublier. Qui plus est, on oublie de prévenir que certaines fonctionnalités ne sont/seront disponibles que moyennant le paiement d'un abonnement. Bien que j'adore la petite bouille de mon lapin/pin (bravo les designers), ça ressemble quand même pas mal à de la publicité mensongère tout ça. La mention "certains services montrés ici seront disponibles plus tard" est un peu légère pour prévenir le balo de consommateur que je suis et qui lache quand même 135€ pour "adopter" son lapin. Quelle(s) fonctionnalité(s) précisément ? Et où est-il indiqué quelles(s) fonctionnalité(s) seront payantes ? Et combien ça coûtera ? Bref, je ne souhaites évidemment pas de mal à Violet, bien au contraire. En revanche, je pense qu'il est inadmissible qu'on vienne nous demander dans quelques semaines / mois de payer un abonnement pour faire faire à nos lapins des choses qui sont vantées dans la pub sans aucun avertissement sur le fait que ce sera payant. J'aime bien mon lapin, mais je refuse qu'on me prenne pour un pigeon. | |
| | | NeiluJ Gold Nabz
Age : 39 Localisation : La frette sur seine Nabaztag : Païkan (V2) - Eléa (V1) - AgentMulder (V2) et AgentScully (V1) Nbr de messages : 501 Carottes : 6606
| Sujet: Re: carte rfid Mer 3 Jan 2007 - 13:02 | |
| ca te mettrai en danger si c'etait le cas, vu ce qu'on fait a ces pauvres betes plus serieusement, Violet va venir repondre aux questions des nabaznautes sur ce forum, si tu as des questions ou si tu veux expliquer ce fait tu peux poster ici: https://nabaztag.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=3505Violet répondra aux question lors de son passage | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carte rfid | |
| |
| | | | carte rfid | |
|