Age : 37 Localisation : BruxellesNabaztag : Laprince212 (V1)Nbr de messages : 39 Carottes : 6547
Sujet: Alerte email probleme Mer 3 Jan 2007 - 1:50
Bonjour à tous. Bonne Anéeeeee
J'ai reçu mon lapin pour noel et j'aimerai configurer le service d'alerte email. J'ai une adresse @free.fr et mon lapin ne recoi pas mes mail.... comment faire avec free pour le paramettrer.. y a til on autre probleme?
Merci d'avance
Aurelie
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le GrandNabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
Sujet: Re: Alerte email probleme Mer 3 Jan 2007 - 9:19
L'alerte mail va remonter progressivement en service. As tu bien réglé tes comptes pop ?
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : ParisNabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
Sujet: Re: Alerte email probleme Mer 3 Jan 2007 - 10:20
Think juste une petite précision. Ton lapin est configuré pour faire une alerte. Il ne te lira pas tes mails, il va juste t'alerter pour te dire que tu as reçu un mail sur les comptes paramétrés.
Par contre, si on t'envoie un mail à l'adresse "nomdemonlapin"@nabaztag.com, il te lira l'objet du mail ou les 45 premières secondes d'un mp3 joint.
Thinkingnofxameta Lapin nain
Age : 37 Localisation : BruxellesNabaztag : Laprince212 (V1)Nbr de messages : 39 Carottes : 6547
Sujet: Re: Alerte email probleme Mer 3 Jan 2007 - 19:16
Ha ba c'est ca que je voulais. POur configurer monlapin@nabaztag.com je dois faire comment ?? car j'avais essayé donc avec le nom de mon lapin puis @nabaz.... et il ne me la jamais dit. Le message envoyé a cette adresse sera visible où dans le site? merci pour toutes vos reponses
marfab : oui je pense bien mais apres avoir lu plus bas sur le topic c'est la lecture de l'objet qui minteresse
Byee
NeiluJ Gold Nabz
Age : 39 Localisation : La frette sur seineNabaztag : Païkan (V2) - Eléa (V1) - AgentMulder (V2) et AgentScully (V1)Nbr de messages : 501 Carottes : 6606
Sujet: Re: Alerte email probleme Mer 3 Jan 2007 - 19:24
le service de mails n'est pas encore remis en marche, donc en envoyant un mail a lapin@nabaztag.com, il se peut que ca ne fonctionne pas pour le moment.
Thinkingnofxameta Lapin nain
Sujet: Re: Alerte email probleme Mer 3 Jan 2007 - 22:52