| AIDEZ MOIIII je n'arrive pas à connecter le lapin à mon PC ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
marfab Cuniculussologue
Nbr de messages : 8128
| Sujet: Re: AIDEZ MOIIII je n'arrive pas à connecter le lapin à mon PC ! Jeu 4 Jan 2007 - 21:25 | |
| tu nous fais de jolies copies d'écran qu'on comprenne ? | |
|
| |
thiass Lapin nain
| Sujet: Re: AIDEZ MOIIII je n'arrive pas à connecter le lapin à mon PC ! Jeu 4 Jan 2007 - 22:12 | |
| http://thiass.neuf.fr/nabpagereseau.bmp
http://thiass.neuf.fr/nabwifi.bmp | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7165
| Sujet: Re: AIDEZ MOIIII je n'arrive pas à connecter le lapin à mon PC ! Jeu 4 Jan 2007 - 23:09 | |
| Ton SSID c'est juste "dlink". tu es sur que ça ne s'écrit pas en majuscules ? Par ailleurs mets Open systme pour l'authentification.
Et remets la WEP. | |
|
| |
thiass Lapin nain
| Sujet: Re: AIDEZ MOIIII je n'arrive pas à connecter le lapin à mon PC ! Ven 5 Jan 2007 - 2:31 | |
| j'ai fais tout ça..toujours rien...
comment dois-je configurer mon routeur exactement?
le probleme doit venir de là...
à quoi correspond channel ?! | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7029
| Sujet: Re: AIDEZ MOIIII je n'arrive pas à connecter le lapin à mon PC ! Ven 5 Jan 2007 - 9:28 | |
| channel est le canal d'émission de ton réseau wifi, un peu comme la fréquence d'une radio si tu veux. En général, les émetteurs wifi sont paramétrés sur le canal 11. Mais du coup, ça fait pas mal de traffic et ça peut créer des interférences, donc on peut changer de canal si on a trop de déconnections. | |
|
| |
thiass Lapin nain
| Sujet: Re: AIDEZ MOIIII je n'arrive pas à connecter le lapin à mon PC ! Ven 5 Jan 2007 - 13:50 | |
| | |
|
| |
thiass Lapin nain
| Sujet: Re: AIDEZ MOIIII je n'arrive pas à connecter le lapin à mon PC ! Ven 5 Jan 2007 - 14:35 | |
| bon, alors mon routeur est en mode wpa psk/wpa2 psk
le probleme est peut etre la?! | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7165
| Sujet: Re: AIDEZ MOIIII je n'arrive pas à connecter le lapin à mon PC ! Ven 5 Jan 2007 - 14:46 | |
| Le tag/tag ne supporte que le WPA-PSK. Si tu es en WPA2 ça marchera pas. | |
|
| |
thiass Lapin nain
| Sujet: Re: AIDEZ MOIIII je n'arrive pas à connecter le lapin à mon PC ! Ven 5 Jan 2007 - 14:49 | |
| | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: AIDEZ MOIIII je n'arrive pas à connecter le lapin à mon PC ! Ven 5 Jan 2007 - 14:50 | |
| Alors que WEP pour un tag | |
|
| |
thiass Lapin nain
| Sujet: Re: AIDEZ MOIIII je n'arrive pas à connecter le lapin à mon PC ! Ven 5 Jan 2007 - 14:56 | |
| et quelle est la difference entre TKIP et AES ? | |
|
| |
thiass Lapin nain
| Sujet: Re: AIDEZ MOIIII je n'arrive pas à connecter le lapin à mon PC ! Ven 5 Jan 2007 - 14:57 | |
| ah mince, j'en chie un peu pour configurer mon wep...bon j'y retourne alors ! | |
|
| |
thiass Lapin nain
| Sujet: Re: AIDEZ MOIIII je n'arrive pas à connecter le lapin à mon PC ! Ven 5 Jan 2007 - 15:16 | |
| bon j'lache l'affaire..lorsque j'configure en wep mon pc ne se connect plus ... | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6909
| Sujet: Re: AIDEZ MOIIII je n'arrive pas à connecter le lapin à mon PC ! Ven 5 Jan 2007 - 15:18 | |
| ben peut-être parce qu'il faut aussi changer la config de ton pc (passer de WAP en wep) | |
|
| |
thiass Lapin nain
| Sujet: Re: AIDEZ MOIIII je n'arrive pas à connecter le lapin à mon PC ! Ven 5 Jan 2007 - 15:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AIDEZ MOIIII je n'arrive pas à connecter le lapin à mon PC ! | |
| |
|
| |
| AIDEZ MOIIII je n'arrive pas à connecter le lapin à mon PC ! | |
|