| Jack 3.5 pour l'écoute de confort est mono pas stéréo!!! | |
|
+4siddhartha Taggynounet spoon desquifa 8 participants |
Auteur | Message |
---|
desquifa Bronze Nabz
Age : 54 Localisation : Rouen (à 10mn) Nabaztag : wififi (v2) Nbr de messages : 172 Carottes : 6552
| Sujet: Jack 3.5 pour l'écoute de confort est mono pas stéréo!!! Jeu 4 Jan 2007 - 15:30 | |
| Bonjour, J'ai acheté des enceintes amplifiées... C'est pour mieux l'entendre mon enfant! Et j'aurai du faire le test avant... Le son est mono! Les nabcats...mono La lecture des Mp3... mono.
Chez vous aussi?
Pas de home cinéma 7.1 pour le nabz... c'est du 1.0 | |
|
| |
spoon Bronze Nabz
Age : 35 Localisation : acheres Nabaztag : burner v2 Nbr de messages : 132 Carottes : 6584
| Sujet: Re: Jack 3.5 pour l'écoute de confort est mono pas stéréo!!! Jeu 4 Jan 2007 - 15:31 | |
| j'ai pas testé mais qqn d'autre l'avait dit sur ce forum | |
|
| |
desquifa Bronze Nabz
Age : 54 Localisation : Rouen (à 10mn) Nabaztag : wififi (v2) Nbr de messages : 172 Carottes : 6552
| Sujet: Re: Jack 3.5 pour l'écoute de confort est mono pas stéréo!!! Jeu 4 Jan 2007 - 15:33 | |
| - spoon a écrit:
- j'ai pas testé mais qqn d'autre l'avait dit sur ce forum
Il commence a y avoir tellement de posts sur ce forum... que j'ai zappé cette info! | |
|
| |
Taggynounet Gold Nabz
Age : 44 Localisation : au fin fond du Berry Nabaztag : Taggynounet (V2) Nbr de messages : 680 Carottes : 6556
| Sujet: Re: Jack 3.5 pour l'écoute de confort est mono pas stéréo!!! Jeu 4 Jan 2007 - 18:17 | |
| Bah c'est dommage parce qu'en fait c'est toi qui avait posté cette réponse hier! Vraiment point de tête! | |
|
| |
desquifa Bronze Nabz
| Sujet: Re: Jack 3.5 pour l'écoute de confort est mono pas stéréo!!! Jeu 4 Jan 2007 - 18:19 | |
| Bonne réponse! Mais je n'ai vu aucune réaction sur le forum... je me suis personne ne le l'a lu... | |
|
| |
Taggynounet Gold Nabz
Age : 44 Localisation : au fin fond du Berry Nabaztag : Taggynounet (V2) Nbr de messages : 680 Carottes : 6556
| Sujet: Re: Jack 3.5 pour l'écoute de confort est mono pas stéréo!!! Jeu 4 Jan 2007 - 18:24 | |
| Bah vu que j'y connais rien je vais pas te répondre. Par contre, je demanderai à mon homme vu qu'il a installé des machins JBL et TECHNICS un peu partout dans la maison! | |
|
| |
siddhartha Lapin nain
| Sujet: mono- nucléose ou congectivites de lapins Mer 3 Mar 2010 - 20:47 | |
| merde oui pour l'instant en mono le son mais bon suis nouveaau....
mais si qq'n peut me dire que le son de mon lapin
est en stéréo ????
ce serait cool
a plus dans le terrier du lapin
choisi juste la bonne pilulle | |
|
| |
Mamie Bronze Nabz
Localisation : Toulouse Nabaztag : Panda Nbr de messages : 141 Carottes : 5500
| Sujet: Re: Jack 3.5 pour l'écoute de confort est mono pas stéréo!!! Mer 3 Mar 2010 - 22:04 | |
| De mon coté tout ce que je peux dire (j'ai juste branché mon casque audio dessus) c'est qu'il y a un bruit de fond atroce (même quand le lapin ne sort aucun son). C'est trop atroce pour distinguer si il y a ou non de la stéréo. Les deux écouteurs sortent bien du son, mais est ce qu'il est différent, il faudrait faire le test avec un mp3 qui mets bien ça en valeur. | |
|
| |
gibet_b Nabz Junior
Age : 44 Localisation : Combrailles (63) Nabaztag : Monsieur Palmer Nbr de messages : 63 Carottes : 5445
| Sujet: Re: Jack 3.5 pour l'écoute de confort est mono pas stéréo!!! Mer 3 Mar 2010 - 22:27 | |
| Ah ben justement, je me demandais ce qu'il en était de la sortie jack car je me tâte pour adjoindre des enceintes à mon lapin... Faut dire que le son est vraiment pourri !
Cette lampe google irait bien avec le lapin : http://www.google-store.com/product_info.php?products_id=202 | |
|
| |
inextenza Bronze Nabz
Age : 44 Localisation : Argenteuil Nbr de messages : 102 Carottes : 5481
| Sujet: Re: Jack 3.5 pour l'écoute de confort est mono pas stéréo!!! Mer 3 Mar 2010 - 22:50 | |
| Oh purée oui, le câblage du jack n'a visiblement pas été blindé du tout, alors que l'étage d'alimentation passe tout à coté | |
|
| |
Mamie Bronze Nabz
Localisation : Toulouse Nabaztag : Panda Nbr de messages : 141 Carottes : 5500
| Sujet: Re: Jack 3.5 pour l'écoute de confort est mono pas stéréo!!! Mer 3 Mar 2010 - 23:50 | |
| Quelqu'un a déjà tenté de le démonter pour protéger un peu ça? (j'ai mon nabaztag vivant depuis ce soir, pas envie de le tuer encore ^^' ) | |
|
| |
siddhartha Lapin nain
| Sujet: Re: Jack 3.5 pour l'écoute de confort est mono pas stéréo!!! Jeu 4 Mar 2010 - 20:07 | |
| moi non plus veux pas le tuer je l'aime seulment depuis mardi 2-3-10 un peu comme toi mais j'aime le son aussi donc nabaztag lier sur ampli et .... merde ...mono. par contre bruit de souffle correct.. transfo loin du lapin peut-être ? enfin voilà a bientot | |
|
| |
mvandaele33 Bronze Nabz
Localisation : mont de marsan Nabaztag : michalou2 Nbr de messages : 209 Carottes : 5904
| Sujet: Re: Jack 3.5 pour l'écoute de confort est mono pas stéréo!!! Jeu 4 Mar 2010 - 20:30 | |
| Bonsoir
Pour ma part, le son est mono chez moi (testé avec un mp3) mais un truc me gène. Quand j'enfonce la prise jack à fond, plus de son. Je suis obligé de trouver la bonne position et là ça marche (ça doit justement venir du fait qu'il soit mono!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jack 3.5 pour l'écoute de confort est mono pas stéréo!!! | |
| |
|
| |
| Jack 3.5 pour l'écoute de confort est mono pas stéréo!!! | |
|