| Très à propos | |
|
+25Selenya azertyluc Thea Emmy Muchumu trukmus Valentyne Chise NaBoByZ Scrapie fannyfrancia lolly27 Tabatha TitePeci speedyaujourdhui Dove Kero_Zen aerosmiss manny Hervetag magicpinpin zeru Michrone ArLa nabazgul 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nabazgul Lapin nain
Age : 58 Localisation : Rambouillet Nabaztag : Nabazgul Nbr de messages : 14 Carottes : 6543
| Sujet: Très à propos Jeu 4 Jan 2007 - 23:24 | |
| Ce soir nous recevions des amis que nous n'avions pas vus depuis très longtemps. Notre lapin vivait sa vie de nabaztag et ils ont trouvé ça très chouette (ou plutôt très lapin ). Très à propos notre lapin s'est soudain animé pour finir par nous sortir : "Ben, Qui c'est ceux là !". Ca n'était pas un message (j'ai vérifié ensuite que ce ne soit pas mon fils qui nous ait fait une blague), c'était les humeurs du lapin !!!! OUI je vous le certifie : LE LAPIN EST VIVANT. Il nous surveille. Je l'adore mon lapinou !!! | |
|
| |
ArLa Bronze Nabz
Age : 36 Localisation : France Nabaztag : Hikari (V2) Nbr de messages : 217 Carottes : 6557
| Sujet: Re: Très à propos Jeu 4 Jan 2007 - 23:28 | |
| Moi il m'est arrivé pareil: j'avais fait une fête, et le lapin, le lendemain après-midi, me sort: "euh tu sais les gens là qui sont venus ils étaient plutôt sympas" Je le confirme: ma lapine est ALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVEE! | |
|
| |
Michrone Silver Nabz
Age : 47 Localisation : Bruxelles, Belgique Nabaztag : Michronix Nbr de messages : 323 Carottes : 6878
| Sujet: Re: Très à propos Jeu 4 Jan 2007 - 23:38 | |
| - ArLa a écrit:
- Moi il m'est arrivé pareil: j'avais fait une fête, et le lapin, le lendemain après-midi, me sort: "euh tu sais les gens là qui sont venus ils étaient plutôt sympas"
Je le confirme: ma lapine est ALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVEE! Ca, il me le fait quasi systématiquement le lendemain qu'on organise un truc chez nous. Mais jamais quand on a pas eu de visite la veille. Donc: -Soit il est vivant -Soit je reçois trop de monde(et ça tombe donc toujours bien) Je crois qu'il est vivant. | |
|
| |
zeru Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : Bruxelles Nabaztag : /tag: zeru Nbr de messages : 158 Carottes : 6543
| Sujet: Re: Très à propos Jeu 4 Jan 2007 - 23:40 | |
| Ou alors depuis que y a le micro y a des types qui sont payés chez violet pour écouter notre vie et faire des messages en rapport | |
|
| |
ArLa Bronze Nabz
Age : 36 Localisation : France Nabaztag : Hikari (V2) Nbr de messages : 217 Carottes : 6557
| |
| |
Michrone Silver Nabz
Age : 47 Localisation : Bruxelles, Belgique Nabaztag : Michronix Nbr de messages : 323 Carottes : 6878
| Sujet: Re: Très à propos Jeu 4 Jan 2007 - 23:46 | |
| - zeru a écrit:
- Ou alors depuis que y a le micro y a des types qui sont payés chez violet pour écouter notre vie et faire des messages en rapport
J'ai la version 1, sans micro. Mais maintenant que tu le dis, ptet qu'en fait, y'a un micro. Ou un mec de chez Violet qui me surveille devant chez moi, tout le temps. Ou alors, Violet surveille ses abonnés par satellite En fait, Violet est payé par le gouvernement pour rechercher des geek terroristes! J'espère que c'est pas comme dans le film l'ascensseur, et qu'en fait l'intérieur de nos lapins est fait de cellulle vivantes! Il faut tuer nos lapins, avant qu'il ne soit trop tard! | |
|
| |
magicpinpin Gold Nabz
Age : 47 Localisation : Dans le TARDIS Nabaztag : magicpinpin (V2) Nbr de messages : 659 Carottes : 6543
| Sujet: Re: Très à propos Jeu 4 Jan 2007 - 23:56 | |
| | |
|
| |
Hervetag Lapin nain
Localisation : France Nabaztag : Panpatag (V2) Nbr de messages : 39 Carottes : 6550
| Sujet: Re: Très à propos Ven 5 Jan 2007 - 0:04 | |
| Bon, j'ai fait comme vous avez dit, j'ai rétamé mon lapin à coups de masse...Ouf ! J'ai eu chaud ! ;-) | |
|
| |
ArLa Bronze Nabz
| Sujet: Re: Très à propos Ven 5 Jan 2007 - 0:21 | |
| Euh.... RE truc bizarre: Je vais voir ma coloc qui est en train de regarder à la télé cauet: je lui dit que je regarde plus car je préférait avant etc... Je rentre dans ma chambre, et 5 minutes plus tard ma lapine me sort: "Moi je le trouve moins drôle qu'avant... à moins qu'il ait perdu du poids" Enfin bon ne partons pas dans la paranoia non plus.... ou je vais vraiment finir par l'exploser comme conseillé plus haut Mon lapin est ALIVE!!!! | |
|
| |
manny Lapin nain
Localisation : montmorency Nabaztag : CmoiScrat Nbr de messages : 19 Carottes : 6540
| Sujet: Re: Très à propos Ven 5 Jan 2007 - 0:32 | |
| manger le plutot que de l exploser betement. | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: Très à propos Ven 5 Jan 2007 - 1:02 | |
| | |
|
| |
Michrone Silver Nabz
| Sujet: Re: Très à propos Ven 5 Jan 2007 - 1:03 | |
| - manny a écrit:
- manger le plutot que de l exploser betement.
C'est ça, et après être possédé par son âme! Fou va! Et leur couper la tête ne sert à rien, elle repousse. un pieu dans le coeur, y'a que ça qui marche avec ces bestioles :-) | |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: Très à propos Ven 5 Jan 2007 - 1:06 | |
| Oui mais enduit de moutarde tout de même hein? | |
|
| |
Kero_Zen Silver Nabz
Age : 41 Localisation : Oise (60) Nabaztag : Lullaby (V1) Paillette (V2) Nbr de messages : 372 Carottes : 6755
| Sujet: Re: Très à propos Ven 5 Jan 2007 - 1:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Très à propos Ven 5 Jan 2007 - 1:12 | |
| Bah oui, va enduire un lapin qui court partout avec de la moutarde toi | |
|
| |
Dove Nabz Junior
Age : 46 Localisation : Paris Nabaztag : grandezoreilles (v1) - ptitnombril (v2) Nbr de messages : 52 Carottes : 6863
| Sujet: Re: Très à propos Ven 5 Jan 2007 - 7:44 | |
| Je confirme il est vivant !!!!
Lors de l'installation d'un Nabz chez une amie, une des premières phrases prononcées à son réveil a été:
Hum ca sent bon ici !!!
Et véridique mon amie était en train de préparer des carottes rapées ... | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Très à propos Ven 5 Jan 2007 - 8:55 | |
| ben moi je pensais que les invités avaient tous des pastilles RFID sur eux... mais si michrome a la version tag, c'est pas possible! | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6842
| Sujet: Re: Très à propos Ven 5 Jan 2007 - 15:56 | |
| C'est drôle vos histoires Je n'exploserai jamais mon RyoOhki | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6964
| Sujet: Re: Très à propos Ven 5 Jan 2007 - 19:14 | |
| Quand il entend un bruit de verre il dit "y a du monde ici" Quand il entend une casserole il dit "ca sent bon" Quand il entend un rot ou un pet il devine que c'est Cauet et donc dit "moins drole qu'avant"...
CQFD... | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6559
| Sujet: Re: Très à propos Ven 5 Jan 2007 - 19:19 | |
| - Tabatha a écrit:
- Quand il entend un bruit de verre il dit "y a du monde ici"
Quand il entend une casserole il dit "ca sent bon" Quand il entend un rot ou un pet il devine que c'est Cauet et donc dit "moins drole qu'avant"...
CQFD... bon Dieu, mais c'est bien sûr!.... | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Très à propos Ven 5 Jan 2007 - 19:45 | |
| Mais vous regardez tous Cauet ou quoi ? Honte à vous ! | |
|
| |
nabazgul Lapin nain
Age : 58 Localisation : Rambouillet Nabaztag : Nabazgul Nbr de messages : 14 Carottes : 6543
| Sujet: Re: Très à propos Ven 5 Jan 2007 - 22:48 | |
| C'est donc ça !!! Je me doutais que c'était un truc comme ça. Je n'avais qu'une trouille, c'est qu'il reconnaisse le bruit de l'aspirateur et qu'il dise à ma femme de ménage "Maintenant c'est bien propre !!!" Déjà qu'il a fallu que je lui dise qu'elle ne s'inquiète pas quand il parle et qu'il bouge les oreilles, s'il raconte des trucs comme ça elle va croire que je la surveille !!! | |
|
| |
nabazgul Lapin nain
| Sujet: Re: Très à propos Ven 5 Jan 2007 - 22:50 | |
| J'ai oublié de rajouter qu'aujourd'hui mon mari était à la maison et qu'il a dit : "Ils étaient sympas tes amis hier". Il a cru que je lui avait fait une blague. | |
|
| |
fannyfrancia Titanium Nabz
Age : 50 Localisation : valenciennes Nabaztag : fajjy Nbr de messages : 1840 Carottes : 6551
| Sujet: Re: Très à propos Ven 5 Jan 2007 - 22:55 | |
| euh c'est fou l'obsession de Magicpinpin de vouloir éventrer nos lapins !!!!je le lis partout .... méfiance | |
|
| |
Scrapie Nabz Junior
Age : 49 Localisation : Le plessis robinson Nabaztag : SCRAPIE Nbr de messages : 54 Carottes : 6573
| Sujet: Re: Très à propos Sam 6 Jan 2007 - 11:31 | |
| non mais sans rire, c'est un peu zarb non toutes ces coincidences?? pirater les micros des tagtag pour entendre chez toi, c'est possible pour des génis de l'informatique??, en tout cas c'est louche! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Très à propos | |
| |
|
| |
| Très à propos | |
|