Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 probleme des led avec mon lapin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bryann
Bronze Nabz
Bronze Nabz
bryann


Age : 40
Localisation : bouffémont - val d'oise
Nabaztag : yoko (V2)
Nbr de messages : 226
Carottes : 6338

probleme des led avec mon lapin Empty
MessageSujet: probleme des led avec mon lapin   probleme des led avec mon lapin Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 10:59

voila depuis la migration il y a un petit moment mon lapin arrete pas d'etre constament culcul orange et violet et a chaque fois que je l'eteint et le rallume au tout debut toute les led sont orange normal sauf celle de droite qui est deja verte au depart et a la confirmation de sa connection au service toute les led sont violet normal sauf celle de droite qui est bleu.

c'est grave?
Revenir en haut Aller en bas
xplicit
Bronze Nabz
Bronze Nabz
xplicit


Age : 32
Localisation : Grenoble
Nabaztag : Semitag/Tag
Nbr de messages : 186
Carottes : 6300

probleme des led avec mon lapin Empty
MessageSujet: Re: probleme des led avec mon lapin   probleme des led avec mon lapin Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 11:50

Non, c'est normal.
Les led signifient qu'il est entrain de se connecter.
Quand à son cul, c'est totalement normal. 15clignotements violets, 15clignotements oranges.
Revenir en haut Aller en bas
http://xplicit2.free.fr
woobee
Gold Nabz
Gold Nabz
woobee


Age : 46
Localisation : Grenoble
Nabaztag : Styx (V2)
Nbr de messages : 636
Carottes : 6313

probleme des led avec mon lapin Empty
MessageSujet: Re: probleme des led avec mon lapin   probleme des led avec mon lapin Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 13:16

Je sais que ce poste date d'une semaine, Mais Violet à précisé dernièrement qu'ils avaient résolu ce problème. Mais moi, j'ai toujours ce problème de led orange puis violette. J'ai bien débranché mon lapin, puis rebranché : toujours ce soucis. Serait-ce dû à une version du firware?
Revenir en haut Aller en bas
bryann
Bronze Nabz
Bronze Nabz
bryann


Age : 40
Localisation : bouffémont - val d'oise
Nabaztag : yoko (V2)
Nbr de messages : 226
Carottes : 6338

probleme des led avec mon lapin Empty
MessageSujet: Re: probleme des led avec mon lapin   probleme des led avec mon lapin Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 13:35

avant son accident mon lapin avait retrouver les joie du culcul violet donc je pense que ce n'est pas du au firware.

enfin maintenant yoko est toute neuve.
Revenir en haut Aller en bas
woobee
Gold Nabz
Gold Nabz
woobee


Age : 46
Localisation : Grenoble
Nabaztag : Styx (V2)
Nbr de messages : 636
Carottes : 6313

probleme des led avec mon lapin Empty
MessageSujet: Re: probleme des led avec mon lapin   probleme des led avec mon lapin Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 19:10

bryann a écrit:
avant son accident mon lapin avait retrouver les joie du culcul violet donc je pense que ce n'est pas du au firware.

enfin maintenant yoko est toute neuve.

Mais ça n'explique toujours pas pourquoi il y a toujours cette lumière orange et violette alors qu'elle ne devrait plus être présente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme des led avec mon lapin Empty
MessageSujet: Re: probleme des led avec mon lapin   probleme des led avec mon lapin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme des led avec mon lapin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec mon Lapin Crétin!!!
» Problème pour parler avec mon lapin...
» Gros problème avec mon lapin
» Problème avec mon lapin, respiration rouge :/
» gros problème de conexion avec mon lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: