Age : 40 Localisation : bouffémont - val d'oiseNabaztag : yoko (V2)Nbr de messages : 226 Carottes : 6576
Sujet: probleme des led avec mon lapin Sam 6 Jan 2007 - 10:59
voila depuis la migration il y a un petit moment mon lapin arrete pas d'etre constament culcul orange et violet et a chaque fois que je l'eteint et le rallume au tout debut toute les led sont orange normal sauf celle de droite qui est deja verte au depart et a la confirmation de sa connection au service toute les led sont violet normal sauf celle de droite qui est bleu.
c'est grave?
xplicit Bronze Nabz
Age : 32 Localisation : GrenobleNabaztag : Semitag/TagNbr de messages : 186 Carottes : 6538
Sujet: Re: probleme des led avec mon lapin Sam 6 Jan 2007 - 11:50
Non, c'est normal. Les led signifient qu'il est entrain de se connecter. Quand à son cul, c'est totalement normal. 15clignotements violets, 15clignotements oranges.
woobee Gold Nabz
Age : 47 Localisation : GrenobleNabaztag : Styx (V2)Nbr de messages : 636 Carottes : 6551
Sujet: Re: probleme des led avec mon lapin Sam 13 Jan 2007 - 13:16
Je sais que ce poste date d'une semaine, Mais Violet à précisé dernièrement qu'ils avaient résolu ce problème. Mais moi, j'ai toujours ce problème de led orange puis violette. J'ai bien débranché mon lapin, puis rebranché : toujours ce soucis. Serait-ce dû à une version du firware?
bryann Bronze Nabz
Age : 40 Localisation : bouffémont - val d'oiseNabaztag : yoko (V2)Nbr de messages : 226 Carottes : 6576
Sujet: Re: probleme des led avec mon lapin Sam 13 Jan 2007 - 13:35
avant son accident mon lapin avait retrouver les joie du culcul violet donc je pense que ce n'est pas du au firware.
enfin maintenant yoko est toute neuve.
woobee Gold Nabz
Age : 47 Localisation : GrenobleNabaztag : Styx (V2)Nbr de messages : 636 Carottes : 6551
Sujet: Re: probleme des led avec mon lapin Sam 13 Jan 2007 - 19:10
bryann a écrit:
avant son accident mon lapin avait retrouver les joie du culcul violet donc je pense que ce n'est pas du au firware.
enfin maintenant yoko est toute neuve.
Mais ça n'explique toujours pas pourquoi il y a toujours cette lumière orange et violette alors qu'elle ne devrait plus être présente.