| j ai eu un msg de violet | |
|
+17Selenya TyNabaz spoon Emmy eltyranos Bille de clown marfab zeru lolly27 cyberange Orka fishbrain xplicit perardel aerosmiss jeromedenice bruno 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bruno Lapin nain
Age : 59 Localisation : france Nbr de messages : 42 Carottes : 6549
| Sujet: j ai eu un msg de violet Dim 7 Jan 2007 - 16:41 | |
| mes chere lapinou j ai envoyer un msg a violet leur demandant pour quand le retablissement des service.voila la reponce :et bien ils vous faudras encors patientés 1 mois . pour ma part trop c trop rrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
jeromedenice Nabz Junior
Localisation : nice Nabaztag : FICANAS Nbr de messages : 87 Carottes : 6545
| Sujet: Re: j ai eu un msg de violet Dim 7 Jan 2007 - 16:45 | |
| et t'on t il dit quel message il vont remetre en marche et quand les nouveaux services vont fonctionner ? | |
|
| |
bruno Lapin nain
| Sujet: Re: j ai eu un msg de violet Dim 7 Jan 2007 - 16:48 | |
| non simplement que les service reviendrons progressivement dans 1 mois tout les fontion devraient rentrees dans l odre je dit bien devrai | |
|
| |
jeromedenice Nabz Junior
| Sujet: Re: j ai eu un msg de violet Dim 7 Jan 2007 - 17:04 | |
| encore 1 mois de retard c'est vraiment abusé de leur part | |
|
| |
bruno Lapin nain
| Sujet: voila le message de violet Dim 7 Jan 2007 - 17:04 | |
| Bonjour,
Les services reviennent progressivement et de nouveaux services seront également ajoutés. Je pense que d'ici un mois tout sera rentré dans l'ordre et l'ensemble des fonctions devraient être accessibles.
Cordialement,
vous pouvez crier maintenant | |
|
| |
jeromedenice Nabz Junior
| Sujet: Re: j ai eu un msg de violet Dim 7 Jan 2007 - 17:09 | |
| Peu on avoir une copi de se mail stp ??? | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7029
| Sujet: Re: j ai eu un msg de violet Dim 7 Jan 2007 - 17:11 | |
| - bruno a écrit:
- Bonjour,
Les services reviennent progressivement et de nouveaux services seront également ajoutés. Je pense que d'ici un mois tout sera rentré dans l'ordre et l'ensemble des fonctions devraient être accessibles.
Cordialement,
vous pouvez crier maintenant La confiance règne, ça fait plaisir, n'est-ce pas Jérôme? | |
|
| |
bruno Lapin nain
| Bonjour,
Cordialement,
Franck V I O L E T Web : http://help.nabaztag.com | |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7029
| Echooooooooooooooooooooo!! | |
|
| |
jeromedenice Nabz Junior
| Sujet: Re: j ai eu un msg de violet Dim 7 Jan 2007 - 17:13 | |
| c'est juste que je suis curieux comme le non de mon lapin l'indique lol ficanas c'est du nicois et sa veu dire curieux en francais merci bruno pour l'info | |
|
| |
bruno Lapin nain
| Sujet: Re: j ai eu un msg de violet Dim 7 Jan 2007 - 17:13 | |
| | |
|
| |
perardel Bronze Nabz
Age : 57 Localisation : PARIS Nbr de messages : 102 Carottes : 6578
| Sujet: Re: j ai eu un msg de violet Dim 7 Jan 2007 - 17:43 | |
| En fait ce sera disponible à la fin des deux mois "Full Rabbit" offert HI HI HI HIH HI HI (pardon c'est nerveux !!!) | |
|
| |
xplicit Bronze Nabz
Age : 32 Localisation : Grenoble Nabaztag : Semitag/Tag Nbr de messages : 186 Carottes : 6543
| Sujet: Re: j ai eu un msg de violet Dim 7 Jan 2007 - 17:47 | |
| Ah oui en + ça correspond ^^ C'est du foutage de gueule Ils auraient pu retarder la sortie du lapin quand même... Je pense que si j'avais été à leur place j'aurai préféré faire moins de vente (du à Nowel), des services performants et des utilisateurs satisfaits, plutôt que de vendre tout ça à la va-vite. C'est sur que maintenant Violet a vendu plein de lapins. Et parmi les clients, combien sont satisfaits de leur lapin ? (Je dis ça mais je suis entièrement satisfait pour ma part! ) + | |
|
| |
fishbrain Bronze Nabz
Localisation : france Nabaztag : nabazabi Nbr de messages : 192 Carottes : 6548
| Sujet: Re: j ai eu un msg de violet Dim 7 Jan 2007 - 18:26 | |
| oui c'est vrai explicit, ils auraient du retarder la vente... | |
|
| |
| Sujet: Re: j ai eu un msg de violet Dim 7 Jan 2007 - 18:27 | |
| Bin mis à part les nabcasts qui ne sont toujours pas remis en route, je suis satisfaite aussi | |
|
| |
Orka Lapin nain
Age : 37 Localisation : FRANCE Nabaztag : Orka(v2) Nbr de messages : 18 Carottes : 6536
| Sujet: Re: j ai eu un msg de violet Dim 7 Jan 2007 - 18:47 | |
| Bah, disons que si il retarde la remise en fonction d'1 mois, ça vaut le coup d'attendre (surtout si tout marche ) ...seulement,esperons qu'il arrête de retarder la date d'échéance quoi | |
|
| |
cyberange Silver Nabz
Age : 53 Localisation : Koné Nouvelle Caledonie Nabaztag : Katsumi (V2) Nbr de messages : 353 Carottes : 6547
| Sujet: Re: j ai eu un msg de violet Dim 7 Jan 2007 - 18:59 | |
| - bruno a écrit:
- Bonjour,
Cordialement,
vous pouvez crier maintenant bah je pense que tu vas crier tout seul je reprends " les services reviennent progressivement " bah c'est ce qu'il se passe en ce moment non ? " De NOUVEAUX services seront egalement ajoutés " De quoi tu te plains ? j'ai pas compris ton message "D'ici un mois tous sera rentré dans l'ordre" ah mais non hein il faut tout de suite là maintenant !!!! Il est fait pour quoi ton message ? encore un post à polemique ??? va donc faire remonter le post UFC aussi tant que tu y es ! Bonne soirée | |
|
| |
| Sujet: Re: j ai eu un msg de violet Dim 7 Jan 2007 - 19:01 | |
| Tsss Tss cyberange!! Le "vous pouvez crier maintenant" était ironique je pense. C'est bien sympa de la part de Bruno de nous avoir fait partager les infos je trouve non? | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6563
| |
| |
| Sujet: Re: j ai eu un msg de violet Dim 7 Jan 2007 - 19:03 | |
| Oué j'aurais bien aimé qu'on me prévienne que les enfants mettaient 20 ans à atteindre l'âge de 20 ans J'en aurai acheté des plus vieux au départ... | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6563
| Sujet: Re: j ai eu un msg de violet Dim 7 Jan 2007 - 19:09 | |
| @ aero oui et puis livrés garantie pieces et main d'oeuvre! | |
|
| |
zeru Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : Bruxelles Nabaztag : /tag: zeru Nbr de messages : 158 Carottes : 6547
| Sujet: Re: j ai eu un msg de violet Dim 7 Jan 2007 - 19:14 | |
| Heuuuuuu ok pour la satisfaction du lapin...
Mais bon, il pourrait quand meme nous faire un peu profiter des vrais services full avant de nous les faire payer...
On attend bien 1-2 mois avant que tout fonctionnent ils pourraient aussi attendre 1-2 mois avant de recevoir leur argent...
Enfin c'est ce que je pense et ptet aussi ce que pense le support chez violet. Les pauvres qui se mouillent le T-shirt et qui s'en prennent plein la gueule à cause de mec en costare qui ont passés de bonne vacances (les memes qui ont décidé de lancer les lapins avant noel, les memes qui attendent qu'on paye pour avoir les services...) | |
|
| |
cyberange Silver Nabz
Age : 53 Localisation : Koné Nouvelle Caledonie Nabaztag : Katsumi (V2) Nbr de messages : 353 Carottes : 6547
| Sujet: Re: j ai eu un msg de violet Dim 7 Jan 2007 - 19:14 | |
| - aerosmiss a écrit:
- Tsss Tss cyberange!! Le "vous pouvez crier maintenant" était ironique je pense.
C'est bien sympa de la part de Bruno de nous avoir fait partager les infos je trouve non? bh on le savais deja tous ça non ? moi j'ai plutot ressenti le ton de relander ENCORE une polemique d'ou mon pfffffff !!!! | |
|
| |
jeromedenice Nabz Junior
| Sujet: Re: j ai eu un msg de violet Dim 7 Jan 2007 - 19:16 | |
| le lapin ne tien pas ses promesses et c'est important de le dire surtout a 135 euro | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7165
| Sujet: Re: j ai eu un msg de violet Dim 7 Jan 2007 - 19:16 | |
| Euh là il est fou Nabarjo. Ca c'est parce qu'il bosse jour et nuit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j ai eu un msg de violet | |
| |
|
| |
| j ai eu un msg de violet | |
|