| j ai eu un msg de violet | |
|
+17Selenya TyNabaz spoon Emmy eltyranos Bille de clown marfab zeru lolly27 cyberange Orka fishbrain xplicit perardel aerosmiss jeromedenice bruno 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zeru Bronze Nabz
Nbr de messages : 158
| Sujet: Re: j ai eu un msg de violet Lun 8 Jan 2007 - 13:53 | |
| - jeanpierre13 a écrit:
- Moi je vous le dis V1 ou V2 même bordel...... J'ai un V1 depuis juin 2006 et je n'ai jamais connu une seule semaine sans que cela ne merde. Et quand je dis pas une c'est pas une. Un coup il ne dit plus l'heure ou alors les mails ou les rss...... bref y a toujours quelque chose qui déconne. L'an passé on a eu un chat avec violet qui nous disait que ça allait s'arranger (lol) qu'avec la V2 y aurait plus de problèmes passeque moins gourmant pour les serveur (puul vs push), que les possesseurs de V1 auraient une remise pour une V2...... bref qu'on allait raser gratis. Or now avec la V2 c'est kifkif.... Si violet en a besoin je dois pouvoir retrouver les excuses qu'ils nous avaient servi pour la V1, des fois qu'ils en aient besoin pour la V2.
Tu m'étonne qu'ils sont moins gourmants avec le serveur... Il a un retard de 30 à 120 secondes pour dire l'heure; il perd de son effet de surprise car mon horloge elle me prévient toujours avant lui (bon je pourais un peu retardé mon horloge mais c'est plutot con comme raisonnement). Ca serait pas mal que violet avance leur "heure" de 1 minute! Comme ca, statistiquement on aura toujours l'heure à l'heure! Z'en pensez quoi? EDIT: mais bon c'est vrai que du coup les V1 auraient l'heure en avance d'une minute... ca crains | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: j ai eu un msg de violet Lun 8 Jan 2007 - 13:54 | |
| | |
|
| |
jeanpierre13 Nabz Junior
Age : 62 Nabaztag : jeanpierre13 Nbr de messages : 82 Carottes : 6744
| Sujet: Re: j ai eu un msg de violet Lun 8 Jan 2007 - 14:16 | |
| Si dire ce qu'on pense sans en rajouter une moindre louche c'est de la haine...... alors là on a pas la même définition du mot haine. | |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: j ai eu un msg de violet Lun 8 Jan 2007 - 14:56 | |
| Cher ami nabaznaute, je pense que nous n'avons pas la même définition pour tout plein de trucs alors un de plus ou un de moins.... De plus tu n'es pas le seul à gueuler donc tu n'es pas le seul à devoir te sentir concerné. (mégaaaaaaaaaloooo quand tu nous tieeeeent..... ) | |
|
| |
NeiluJ Gold Nabz
Age : 39 Localisation : La frette sur seine Nabaztag : Païkan (V2) - Eléa (V1) - AgentMulder (V2) et AgentScully (V1) Nbr de messages : 501 Carottes : 6603
| Sujet: Re: j ai eu un msg de violet Lun 8 Jan 2007 - 15:04 | |
| peut on y gueuler pour d'autres raisons que nabaztag ? parce que moi je n'ai aucune raison de gueuler a ce sujet | |
|
| |
zeru Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : Bruxelles Nabaztag : /tag: zeru Nbr de messages : 158 Carottes : 6543
| Sujet: Re: j ai eu un msg de violet Lun 8 Jan 2007 - 15:32 | |
| - aerosmiss a écrit:
- Il y a maintenant un forum où vous pouvez gueuler votre haine, je vous prierai donc d'aller dorénavant là-bas pour vous épancher ok?
https://nabaztag.forumactif.fr/viewforum.forum?f=46 - aerosmiss a écrit:
- ...tu n'es pas le seul à devoir te sentir concerné...
Je vois pas qui tu vise | |
|
| |
zeru Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : Bruxelles Nabaztag : /tag: zeru Nbr de messages : 158 Carottes : 6543
| Sujet: Re: j ai eu un msg de violet Lun 8 Jan 2007 - 15:38 | |
| A tiens (en rapport au titre du topic) moi aussi j'ai recu un message de Franck (que je remerci au passage)...
En fait j'avais envoyé un message (via le formulaire recommandé) mais pas de réponse après 1 semaine donc j'ai envoyé un message hier soir à bug@violet et là, réponse ce midi; c'est formidable!
Surtout que j'avais préciser dans mon message que c'était pas urgent donc vraiment c'est super sympa....
Merci à Franck-du-bug et aussi a Franck-du-bosc tant que j'y suis... | |
|
| |
| Sujet: Re: j ai eu un msg de violet Lun 8 Jan 2007 - 15:38 | |
| Je ne vise personne en particulier... Juste ceux qui sont mécontents (ça ne je ne le remets pas du tout en cause, il ne faut tout de même pas se voiler la face) mais qui le font savoir 156 398 fois ....
Ca commence à devenir fatiguant pour les autres. C'est pour eux que le forum spécial coup de gueule a été créé. C'est un défouloir qui permet à ceux qui préfèrent attendre tranquillement de ne pas être envahis par la vindicte des autres. | |
|
| |
Mixomatoz Bronze Nabz
Age : 71 Localisation : Middle of nowhere Nabaztag : Mixomatoz (Presque V2) Nbr de messages : 233 Carottes : 6550
| Sujet: Re: j ai eu un msg de violet Lun 8 Jan 2007 - 15:48 | |
| - aerosmiss a écrit:
- ....Ca commence à devenir fatiguant pour les autres.
Tout à fait juste. J'ai de plus en plus de mal à venir alors que je fréquentais beaucoup au début. Cela ne gène surement personne mais bon. Surtout que mon credo est la bonne humeur Belle initiative dans tous les cas que la création de cette rubrique dédiée bien que maintenant que cela existe et que les raleurs vont se retrouver entre eux, ils risquent de ne pas y aller !!!. | |
|
| |
| Sujet: Re: j ai eu un msg de violet Lun 8 Jan 2007 - 15:55 | |
| CQFD | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6559
| Sujet: Re: j ai eu un msg de violet Lun 8 Jan 2007 - 17:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: j ai eu un msg de violet Lun 8 Jan 2007 - 17:23 | |
| Si tu vas sur nabzone tu auras tout plein de jeux et de petites applications sympas ainsi qu'un jeu de bingo | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6559
| Sujet: Re: j ai eu un msg de violet Lun 8 Jan 2007 - 17:31 | |
| ok je vais essayer mais la derniere fois que je suis allée sur nabzone pour le "sac à main LV.." g eu un "403" pas glop ça fonctionnait pas | |
|
| |
| Sujet: Re: j ai eu un msg de violet Lun 8 Jan 2007 - 17:33 | |
| Là, ça fonctionne, j'ai testé Bon je pense qu'on a fait le tour du sujet. Je verrouille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j ai eu un msg de violet | |
| |
|
| |
| j ai eu un msg de violet | |
|