Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 j ai eu un msg de violet

Aller en bas 
+17
Selenya
TyNabaz
spoon
Emmy
eltyranos
Bille de clown
marfab
zeru
lolly27
cyberange
Orka
fishbrain
xplicit
perardel
aerosmiss
jeromedenice
bruno
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Selenya
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Nbr de messages : 115

j ai eu un msg de violet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j ai eu un msg de violet   j ai eu un msg de violet - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 11:20

QUOI!!!! Allez.... s'il vous plait!!!! Dites nous.... On veut savoir nous aussi! C'est pô juste sinon....
Faut partager votre info.... puisque à première vue, on à l'air tous concerné par le problème avec nos lapins... scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
TyNabaz
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 53
Localisation : Issy
Nabaztag : V1
Nbr de messages : 147
Carottes : 6353

j ai eu un msg de violet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j ai eu un msg de violet   j ai eu un msg de violet - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 11:20

si je suis atteinte.... yellownabzsad yellownabzsad
faut faire kèk chose respect Qui a la solution.
Faut pas me laisser comme ça....
Pt'êt qu'une bonne blague. Soigner la curiosité par le rire ça peut marcher...
Anyone?
Revenir en haut Aller en bas
zeru
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 38
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : /tag: zeru
Nbr de messages : 158
Carottes : 6355

j ai eu un msg de violet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j ai eu un msg de violet   j ai eu un msg de violet - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 11:21

aerosmiss a écrit:
Tsss Tss cyberange!! Le "vous pouvez crier maintenant" était ironique je pense.

C'est bien sympa de la part de Bruno de nous avoir fait partager les infos je trouve non? yellownabzwink

Ouai ben là toi t'es pas sympa No
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6837

j ai eu un msg de violet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j ai eu un msg de violet   j ai eu un msg de violet - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 11:22

Oui Bruno, je sais... Terrible situation que la tienne... Tu n'es pas seul, je suis avec toi et te soutiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Selenya
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Selenya


Age : 41
Localisation : 60129
Nabaztag : Selenya (V2)
Nbr de messages : 115
Carottes : 6372

j ai eu un msg de violet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j ai eu un msg de violet   j ai eu un msg de violet - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 11:22

Pourquoi ca va te tomber dessus Bruno???
Tu as fais quoi? Il va se passer quoi? Que va t-il se passer? Que va t-il arriver à nos lapins?
:?: :?: :?:
Revenir en haut Aller en bas
TyNabaz
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 53
Localisation : Issy
Nabaztag : V1
Nbr de messages : 147
Carottes : 6353

j ai eu un msg de violet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j ai eu un msg de violet   j ai eu un msg de violet - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 11:23

Bruno ton lapin est dans la chambre de ta fille? No offense mais tu as 41 piges?
Revenir en haut Aller en bas
TyNabaz
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 53
Localisation : Issy
Nabaztag : V1
Nbr de messages : 147
Carottes : 6353

j ai eu un msg de violet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j ai eu un msg de violet   j ai eu un msg de violet - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 11:25

dépot de bilan? rappel de watmille lapin pour révision? Cessation d'activité pour un grand temps? Tag/tag finalement ne fonctionnera que comme tag? affraid
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6837

j ai eu un msg de violet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j ai eu un msg de violet   j ai eu un msg de violet - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 11:26

zeru a écrit:


Ouai ben là toi t'es pas sympa No

Je ne peux pas me permettre de dévoiler une info qui n'est pas la mienne. Ca serait contraire à mon éthique (et en tant que modo je suis insensible aux pots de vin, dessous de tables et autres tentatives de corruption!!!)

Bruno s'en est déjà pris plein la tronche juste en partageant sa première info, vous comprendrez qu'il n'a pas envie de recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Selenya
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Selenya


Age : 41
Localisation : 60129
Nabaztag : Selenya (V2)
Nbr de messages : 115
Carottes : 6372

j ai eu un msg de violet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j ai eu un msg de violet   j ai eu un msg de violet - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 11:32

Et l'info, il l'a eu comment?
Moi je trouve injuste qu'il y en ai 2-3 qui sachent et que les autres poireautes, en imaginant le pire pour leurs pauvres lapins! Perso, à l'appart on en a 2, donc bon... on se sens concerné! Même si mon chéri à la version 1 et moi la 2, si ça concerne tous les lapins, faut le dire!
Perso, si moi j'ai une info par Violet, et bien je le dirais au autres, même si je m'en prendrais plein la tronche après! On est tous dans la même galère! On est tous solidaire ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
TyNabaz
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 53
Localisation : Issy
Nabaztag : V1
Nbr de messages : 147
Carottes : 6353

j ai eu un msg de violet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j ai eu un msg de violet   j ai eu un msg de violet - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 11:32

une blague viiiiiiiiiiiite!
bon vais tenter....
heu....ah si.
Que fait une blonde avec l'oreille collée sur une maison?



Elle écoute de la house music....


Ah tout de suite ça va mieux. C'est bon ma curiosité est passée. Moi je vous dis que le scoop c'est que on pourra choisir la couleur de son lapin comme on peut customiser les naïke. ex: Oreille droite jaune fluo avec des pois rose, la gauche verte a rayures violettes, le corp chocolat, les yeux dorés et le nez bleu, gravure sous les fesses etc etc. Rolling Eyes

PS
Selenya tu es jeune. Il y a des choses qu'ils vaut mieux ne pas savoir, cela evite les angoisses inutiles et eventuellement lapeine....
Revenir en haut Aller en bas
Selenya
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Selenya


Age : 41
Localisation : 60129
Nabaztag : Selenya (V2)
Nbr de messages : 115
Carottes : 6372

j ai eu un msg de violet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j ai eu un msg de violet   j ai eu un msg de violet - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 11:40

TyNabaz a écrit:

PS
Selenya tu es jeune. Il y a des choses qu'ils vaut mieux ne pas savoir, cela evite les angoisses inutiles et eventuellement lapeine....

Merci de t'inquiéter de ma santé... mais tout va bien, je te rassure! yellownabzhappy
Seulement, j'aimerais que mes lapins soit au meiux de leurs forme, tout comme moi!
Donc bon.... déjà que le peu d'infos sont pas grandioses.... alors si en +, y'a pire.... c'est quand même terrible! Parce que bon... Je dois dire que mes lapins ne font pas grand chose pour l'instant... à part lire les 2-3 messages qu'on m'envoie, la météo, l'heure et l'air... voilà.... Ah si.... le Taï Chi, et encore.... pour le mien, c'est que d'une oreille!
Donc voilà.... J'aimerais savoir ce qui peut arriver de pire à mes lapins.
Revenir en haut Aller en bas
chouette
Lapin nain
Lapin nain



Age : 36
Localisation : aix en provence
Nabaztag : chouette (v2)
Nbr de messages : 36
Carottes : 6349

j ai eu un msg de violet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j ai eu un msg de violet   j ai eu un msg de violet - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 11:51

moi il fait RIEN de chez rien!!!! a si quand je bouge manuellement ses oreilles il clignote et les bouges alors tu es deja chanceuse!!!
mais sinon chouette est une lapine curieuse et je soutiens selenya... nous voulons savoir!!

parceque nos lapins ont le droit à l'information... dites nous tout!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TyNabaz
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 53
Localisation : Issy
Nabaztag : V1
Nbr de messages : 147
Carottes : 6353

j ai eu un msg de violet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j ai eu un msg de violet   j ai eu un msg de violet - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 12:00

Chouette tu n'as pas du configurer de petite choses sur le site, car effectivement pour les V2, il est vrai que vous êtes soumis au régime des V1.

Mais tu devrais pouvoir profiter de recevoir la météo, bourse, qualité de l'air et traffic périph pour les parisiens. Tu peux te faire envoyer des flux RSS en passant par nabzone et le site octolys (donc il te donne les titres au choix du monde/figaro/libé/BBC etc etc..)
Tu peux te faire reveiller tous les jours de la semaine a une heure différente si tu veux avec le reveil full. plsu des tas de message illimités...

Bon certes, chanceuses que Selenya et toi, vous avez le V2.
Moi le père Noël il a trouvé le 1 plus joli et il a paumé la facture.. Donc je ne peux même pas l'échanger en douce yellownabzhappy Mais c'est formidable ce qu'il va pouvoir vous faire!

Certes... c'est pas encore tout a fait au point, et c'est rageant...
Mais bon.
yellownabzsmile yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
chouette
Lapin nain
Lapin nain



Age : 36
Localisation : aix en provence
Nabaztag : chouette (v2)
Nbr de messages : 36
Carottes : 6349

j ai eu un msg de violet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j ai eu un msg de violet   j ai eu un msg de violet - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 12:11

non mais moi j'ai un petit problème que je cherche desesperement a regler par tous les moyens!! je ne peux m'abonner a aucun service car mon nabaztag n'est pas reconnu , il y a marqué "vous n'etes pas connecté"... j'attend une reponse de violet mais j'ai vraiment trop hate.....(et l'impression de radoter tand j'expose mon problème de partout)
rhoo bien domage pour l'echange en douce mais peut etre que le pere noel n'avait pas trop d'argent cette année ou alors n'etait pas au courant de l'arrivée du nombril!
quoi qu'il en soit le nabaztag version 1 est quand meme très mignon et il sait faire plein de chose!!! moi j'ai hésité quand meme masi le coup de pouce "argent" des grand-mères-noël ma bien aidé dans mon choix
Revenir en haut Aller en bas
TyNabaz
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 53
Localisation : Issy
Nabaztag : V1
Nbr de messages : 147
Carottes : 6353

j ai eu un msg de violet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j ai eu un msg de violet   j ai eu un msg de violet - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 12:18

yellownabzhappy Mon Père Noël n'a pas vu le lapin au nombril dans la boutique où il l'a acheté n'en avait jamais entendu parler avant que de voir ce V1 que j'ai. Mais c'est pas grave. Il faut se contenter de ce que l'on a . yellownabzhappy

J'imagine que plein de gens sur le site ont du essayer de t'aider et des biens plus fortiche que moi mais j'ai lu tout a l'heure un truc co,cernant les anciens comptes sans lapins transformés en compte avec lapin ou alors recréation de compte avec même e-mail que celui (vieux et perdu eventuellement) sans lapin. Es-tu dans ce cas de figure?
Revenir en haut Aller en bas
chouette
Lapin nain
Lapin nain



Age : 36
Localisation : aix en provence
Nabaztag : chouette (v2)
Nbr de messages : 36
Carottes : 6349

j ai eu un msg de violet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j ai eu un msg de violet   j ai eu un msg de violet - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 12:26

bin je sais pas trop en fait moi j'ai créé un compte au moment ou j'ai eu mon nabz et l'ordi a planté puis apreès je ne voyais pas le nabz connecté et il y avait "vou sn'avez pas de lapin" ensuite j'ai recréé un compte avec les meme données a par le nom et ca a marché mais toujours pas de lapin! et "vous n'etes pas connecté" depuis j'ai réésayer denregistrer mon lapin sur "maintenant j'ai un lapin" dans le terrier mais ca y fait pas grand chose
bref j'attend que les chose s'arrange... que violet annule mon deuxieme compte et me dise quoi faire j'ai garde l'espoir et j'ai hate !!!!!
et bien moi c''est un pere noel qui avait pour intention de m'en offrir un et ne la pas fait yellownabzsad qui m'a prévenu du nombril! sinon j'aurais pas su! bouh....
Revenir en haut Aller en bas
TyNabaz
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 53
Localisation : Issy
Nabaztag : V1
Nbr de messages : 147
Carottes : 6353

j ai eu un msg de violet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j ai eu un msg de violet   j ai eu un msg de violet - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 12:53

Arg... Effectivement. Mais j'ai vu que quelqu'un avait eu satisfaction et aide assez rapidement. Je te souhaite que cela se décante vite.

Quand a mon V1 tout neuf. C'est vrai que j'étais prête a mettre 36 euros de plus mais là je n'ai pas le choix yellownabzhappy je peux pas l'échanger...
Mais y'a plein de trucs rigolo a faire quand même. La chose que je regrette le plus c'est l'obtention "quand je veux" de certains services genre météo. (mais si je pouvais réavoir toutes les news juste en tripotant une oreille ça m'irait très bien! d'ailleurs c'est une idée :O ) et la lecture en streaming possible en V2 et pas en V1 (un petit patch? non?) POur ecouter les infos ou la radio c'est beaucoup mieux!
Revenir en haut Aller en bas
chouette
Lapin nain
Lapin nain



Age : 36
Localisation : aix en provence
Nabaztag : chouette (v2)
Nbr de messages : 36
Carottes : 6349

j ai eu un msg de violet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j ai eu un msg de violet   j ai eu un msg de violet - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 12:58

oui j'espere aussi avoir de l'aide rapidement!mais la ca fait 10jours que j'attends
bah je suis sure que tu peux faire plein de truc chouette avec ta v1! et ca va peut etre encore se developper!
en tout cas je me demande ce que c'etait cette fameuse "nouvelle" de violet... dont ils ne veulent pas nous parler
Revenir en haut Aller en bas
TyNabaz
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 53
Localisation : Issy
Nabaztag : V1
Nbr de messages : 147
Carottes : 6353

j ai eu un msg de violet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j ai eu un msg de violet   j ai eu un msg de violet - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 13:06

on s'en fiche! yellownabzwink on a un lapin yellownabzwink yellownabzhappy puis nous aussi on a un secret.

Hé tout le monde! Nous aussi on a un secret! pas vrai Chouette yellownabzwink

On vous l'dira pas! (qu'on aime le chocolat!)

albino albino
Revenir en haut Aller en bas
chouette
Lapin nain
Lapin nain



Age : 36
Localisation : aix en provence
Nabaztag : chouette (v2)
Nbr de messages : 36
Carottes : 6349

j ai eu un msg de violet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j ai eu un msg de violet   j ai eu un msg de violet - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 13:14

ha ha ha trop drole tynabaz!!!
toute facon oui cest sur
lalalilalèreuuuuuuuuu tralala
youhou il est trop coooooool notre secret
et il est que a nous! ( a moins que.... on nous mette au courant de certaines informations...)

quoi comment ca tout le monde s'en fiche de notre secret??!!
Revenir en haut Aller en bas
TyNabaz
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 53
Localisation : Issy
Nabaztag : V1
Nbr de messages : 147
Carottes : 6353

j ai eu un msg de violet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j ai eu un msg de violet   j ai eu un msg de violet - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 13:17

yellownabzhappy Faut que j'y aille! @ + yellownabzwink
Peace.
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6837

j ai eu un msg de violet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j ai eu un msg de violet   j ai eu un msg de violet - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 13:34

Ah non non hein?? Je veux le savoir aussi votre secret moua!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
chouette
Lapin nain
Lapin nain



Age : 36
Localisation : aix en provence
Nabaztag : chouette (v2)
Nbr de messages : 36
Carottes : 6349

j ai eu un msg de violet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j ai eu un msg de violet   j ai eu un msg de violet - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 13:42

a bientot tynabaz!!!

aerosmiss ca ne te regarde pas c'est entre tynabaz et moi et puis dabord.... c'est quoi cette "news" violet hein!
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6837

j ai eu un msg de violet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j ai eu un msg de violet   j ai eu un msg de violet - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 13:43

Quelle news? j ai eu un msg de violet - Page 3 S13
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
jeanpierre13
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 62
Nabaztag : jeanpierre13
Nbr de messages : 82
Carottes : 6556

j ai eu un msg de violet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j ai eu un msg de violet   j ai eu un msg de violet - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 13:44

Moi je vous le dis V1 ou V2 même bordel...... J'ai un V1 depuis juin 2006 et je n'ai jamais connu une seule semaine sans que cela ne merde. Et quand je dis pas une c'est pas une. Un coup il ne dit plus l'heure ou alors les mails ou les rss...... bref y a toujours quelque chose qui déconne. L'an passé on a eu un chat avec violet qui nous disait que ça allait s'arranger (lol) qu'avec la V2 y aurait plus de problèmes passeque moins gourmant pour les serveur (puul vs push), que les possesseurs de V1 auraient une remise pour une V2...... bref qu'on allait raser gratis. Or now avec la V2 c'est kifkif.... Si violet en a besoin je dois pouvoir retrouver les excuses qu'ils nous avaient servi pour la V1, des fois qu'ils en aient besoin pour la V2.
Revenir en haut Aller en bas
zeru
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 38
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : /tag: zeru
Nbr de messages : 158
Carottes : 6355

j ai eu un msg de violet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j ai eu un msg de violet   j ai eu un msg de violet - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 13:53

jeanpierre13 a écrit:
Moi je vous le dis V1 ou V2 même bordel...... J'ai un V1 depuis juin 2006 et je n'ai jamais connu une seule semaine sans que cela ne merde. Et quand je dis pas une c'est pas une. Un coup il ne dit plus l'heure ou alors les mails ou les rss...... bref y a toujours quelque chose qui déconne. L'an passé on a eu un chat avec violet qui nous disait que ça allait s'arranger (lol) qu'avec la V2 y aurait plus de problèmes passeque moins gourmant pour les serveur (puul vs push), que les possesseurs de V1 auraient une remise pour une V2...... bref qu'on allait raser gratis. Or now avec la V2 c'est kifkif.... Si violet en a besoin je dois pouvoir retrouver les excuses qu'ils nous avaient servi pour la V1, des fois qu'ils en aient besoin pour la V2.

Tu m'étonne qu'ils sont moins gourmants avec le serveur...

Il a un retard de 30 à 120 secondes pour dire l'heure; il perd de son effet de surprise car mon horloge elle me prévient toujours avant lui (bon je pourais un peu retardé mon horloge mais c'est plutot con comme raisonnement).

Ca serait pas mal que violet avance leur "heure" de 1 minute!
Comme ca, statistiquement on aura toujours l'heure à l'heure!

Z'en pensez quoi?

EDIT: mais bon c'est vrai que du coup les V1 auraient l'heure en avance d'une minute... ca crains
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j ai eu un msg de violet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j ai eu un msg de violet   j ai eu un msg de violet - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j ai eu un msg de violet
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: